Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'antre des pokémon dragons de tichouz



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : tichouz - Voir le profil
» Créé le 26/06/2007 à 15:09
» Dernière mise à jour le 29/06/2007 à 15:31

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La rencontre
-Donc, soyez prudent lorsque vous vous approcher de ces pokémons, même si c'est impossible que vous en rencontrez un ,ahahahaha!!!!

GRRRRR!!! c'a, c'est mon prof d'histoire pokémon. Qu'est ce qu'il peut-être ennuiant avec ses discours que je connais car coeur. Oh, mais je me suis pas prèsenté, je m'apelle Sammy et j'ai 15 ans. J'étudie les pokémons dragons, c'est êtres si mystérieux. J'ai décidé de devenir chercheur en pokémon dragons, mais je sais que cela prendra du temps

DRINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG, la cloche sonne la fin de la 3ème heure

-Très bien , vous pouvez partir, mais avant écrivez le devoir de demain!!
-Oh non monsieur, c'est mercredi aujourd'hui, on a pas beaucoup de journée à nous- s'écria Billy, mon meilleur ami. S'il vous plaît!!!
-Pas question, 10 pages de rédactions sur le pokémon Carchacrok et RECTO-VERSO
-Mais monsieur, c'est un tout nouveau pokémon que l'on a découvert récemment!!!comment va t-on se procurer les informations?
-Ceci n'est pas mon problème monsieur Charcot.

Il nous resta encore 2 heures de cours qui passa vite et je rentra vite à la maison faire ce fichu devoir pour pouvoir continuer mes recherches. Ce qui alla vite. Soudain, quelqu'un sonne à ma porte
-Eh Sammy, tu viens? c'était Billy
-Où ca?
-On va au magasin de pokémon. Zack va recevoir son pokémon
-Non, je continue mes recherches
-Comme tu veux, allez salut!!! mais tu bosses beaucoups trop sur ce sujet!!!

Je travailla jusqu'a 22 heures et je fus tellement fatigué que je ne dîna pas et je coucha sur mon lit pensant que j'avais fait du bon travail.J'en profite que mes parents sont partis en voyage d'affaire pour me mettre de bosser comme un dur.
Il devait être minuit, quand un bruit assourdisant venant du jardin me reveilla. Je décendit jusqu'au jardin et une énorme masse de poussière m'eppecher de voir. Quand la poussière eu disparue, une forme bizarre se dessiner et provoquer des bruits stridents. Je m'approcha tout doucement et dit:
-Qui es-tu?
-Miiiiiiiiiiiiii, me repondit la chose. Je dériga ma lampe troche vers la créature et je m'appercu qu'il s'agisser d'un minidraco blesser et surement perdu
-Eh!! mais que fais tu ici? tout seul? Il ne repondit pas et s'évonouie surement dû à ses blessures.

Je le reconduissit à la maison devant un beau feu et une grosse couverture, j'était encore plus attentionner qu'une maman qui protège son bébé. Quelques heures plus tard, minidraco se reveilla tout apeurer.
-Tu n'as pas à avoir peur minidraco, je veux t'aider à retourner chez toi
-mini?
-Je te promet que rien ne vas t'arriver. Tu vas retrouver ta maman et tes amis. Mais pour ca, tu dois me faire confiance.
Minidraco se jetti sur moi et me lecha sur tout le visage
-A...arrête minidraco... tu veux donc de mon aide?
-mi, en affirmant de la tête
-Super, mais on partia quand tu t'auras rétablit de tes blessure et maintenant au dodo, demain j'ai cours.

Je m'endormis donc en pensant à toute les aventures que je vais vivre en aider minidraco et là, mon coeur se remplit de joie.