Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The Sky's Triad de Dark-Angel



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Dark-Angel - Voir le profil
» Créé le 26/05/2007 à 10:55
» Dernière mise à jour le 27/05/2007 à 21:47

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prologue - Inquiétantes découvertes
La Triade du Ciel était autrefois un rassemblement entre trois des plus puissantes Teams malfaisantes du monde de Terra. Elle était composée donc de RedSky (Ciel rouge), BlueSky (Ciel Bleu) et DarkSky (Ciel sombre). D'autres teams ont par la suite rejoint la Triade, pour qu'elle devienne quelques années plus tard la première puissance de Terra, en dominant la moitié Nord de Terra et en imposant leur dictature.
Aujourd'hui, la Triade du Ciel n'est plus composée que de DarkSky et quelques autres, RedSky et BlueSky étant partis pour devenir indépendantes.
Voici la configuration du monde de Terra à l'heure actuelle.
La Triade de Ciel ne contrôle plus qu'une petite partie Nord-est. BlueSky est maître de ses terres au Nord-ouest tandis que RedSky s'est installée entre les deux, au Nord.
Tout le Sud est occupé par la communauté de Terra et gérée par Energy Corporation, gouvernement qui est à l'origine une entreprise de création de pokéball et de CT et dirigé par Mr.Ryu.

>>> Et maintenant, venez écouter le récit de la fabuleuse histoire du monde Terra…



« † Murmures incompréhensibles † »

Hein ? Quoi ? Qu'essayez vous de me dire ? Je ne comprends pas ! Tout devient noir…revenez ! Non ! Je… je…
Elle se réveille
Jeune Fille - Que s'est il passé ? Où suis-je ? Je me souviens d'être sortie de ma maison puis soudain le trou noir, plus rien à part ses deux Mew qui apparaissent dans mon sommeil et qui essayent de me dire quelque chose.

Cette jeune fille se prénomme Rose, elle a 15 ans. Eblouissante de beauté, elle se promène tout le temps avec son Mentali, pokémon qu'elle a reçu pour ses 12 ans et symbole de la force mentale de la jeune fille, à travers les rues étroites de Zephyrion, ville bâtie par son grand-père en l'honneur de Zephyr, le Mew d'argent. Zephyrion est la ville voisine de Ôpalie, ville elle aussi bâtie pour le culte de Ôpal, le Mew d'or.

Elle est dans une salle presque vide, sans fenêtres avec une porte en acier et des murs en crépis noir. Il y a une table, avec un verre dans lequel repose un liquide verdâtre un peu inquiétant.


Rose - Mentali ! Sors de ta pokéball ! Je ne sais pas où nous sommes ni pourquoi ! Peux-tu me le dire ?

* Etrange salle, en effet. *

Rose - Essaye d'ouvrir la porte avec ta force mentale.

* Je n'y arrive pas, il y a quelque chose qui me bloque dans toutes mes actions. *

Rose - Quel genre de chose ?

* Une force indescriptible, incroyablement puissante et mystérieuse. *

On entend des bruits de pas à l'extérieur.

Rose - Attention ! Cachons nous ! Faisons semblant de dormir.

La poignée tourne et la porte s'ouvre difficilement laissant entrenvoir deux silhouettes distinctes ; celle d'un homme et d'un pokémon.


Prochain Chapitre, Chapitre 1 - La Peur au ventre.