Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Origine de Dark-Minuw



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Dark-Minuw - Voir le profil
» Créé le 19/05/2007 à 14:50
» Dernière mise à jour le 19/05/2007 à 14:50

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Début du voyage.
J'allais m'engager sur la route, Négapi sur les talons, lorsque :
- Attends Tohru ! J'ai reçu une lettre de ton père. Je ne voulais pas te la montrer mais maintenant…Enfin c'est pour dire qu'il est à Lavandia et il souhaite te voir d'urgence. Tu mettrai trop de temps à y aller à pieds ou en volant. Je vais t'y emmener par la téléportation. s'exclama Gardevoir dans mon esprit
Je ne savais pas quoi penser de cette nouvelle. Des nouvelles de mon père après douze ans de silence. Je voulais ne plus avoir de contact avec eux mais je voulais aussi les revoirs. Gros dilemme ! Négapi me regarda toujours chamboulé par les derniers événements. Puis le petit Pokémon s'enfuit vers ma maison. Je le rejoignis en courant. Gardevoir m'aperçut sur le pas de la porte.
- On y va ? demanda Gardevoir
J'hochai la tête. Après tout pourquoi pas ? De toute façon je voulais découvrir mes origines et ce n'est pas mes souvenirs de gamine de trois ans qui allait m'aider. Gardevoir mit sa main sur mon épaule et Négapi s'accrocha à ma jambe. Je vis le village une dernière fois. Puis une sensation de plonger dans un bain glaçait. Quelques secondes plus tard je sentis une chaleur me brûlé la peau. On été en plein désert !
- Désolée, je me suis trompé d'adresse. Mais je dois y aller. Tu es près de Lavandia. Bonne chance. dit précipitamment Gardevoir
Et elle disparu dans un flash.
- Négapi, aurait tu un bon sens de l'orientation ? demandais-je
- Nééé Néga ! (Non désolé !) fit le petit Pokémon
- On n'est pas sortie de l'auberge ! soupirais-je
On se mit à marcher. Nos pieds s'enfonçaient dans le sable. Les Pokémon sauvages nous donnez du fil à retordre. Ils attaquaient sans aucun répit Négapi qui s'épuisait. Négapi essayait de lutter mais ses forces l'abandonnaient. Mais après une heure de lutte, les Pokémon partirent. Parfois, j'avais l'impression de passait devant le même rocher, la même dune...Je ne compris que plus tard, que sans guide, on ne faisait que tourné en rond. A la tombé de la nuit, un Cacturne surgit devant nous. Il semblait être le chef de ce désert et semblait fâché. Négapi rassembla les bribes de force qui lui restaient. Je voulu empêcher mon Pokémon d'attaquer l'épouvantail mais la souris me menaça d'un Eclair. Puis il lança sa petite attaque électrique sur le Pokémon plante. Le Cacturne donnait l'impression de ne rien sentir. Il riposta avec un Dard-Venin qui empoisonna mon Pokémon. Puis il le chargea. Négapi atterrit à mes pieds. Je le pris dans mes bras. Le Cacturne me chargea. Je posa un genou à terre, l'autre relevé. Je serrai Négapi dans mes bras. Je fermai les yeux m'attendant à un choc…qui ne vient pas. Je rouvris les yeux. Un Vibraninf maintenait le Pokémon adverse à distance avec son Dracosouffle. Le pokémon vibration semblait très énervé par le cactus. Puis le Vibraninf utilisa sa Morsure sur le Cacturne. Le Cacturne lança son Poing-Dard sur le petit pokémon mais celui-ci s'envola. Le Cacturne en profita et lança son attaque Balle-Graine sur les ailes du Vibraninf. Le Pokémon chuta mais je réagis et réussi à le rattraper avant qu'il ne percute le sol. Le Pokémon vibration se releva et lança une Tornade sur le cactus. Le Cacturne souffrait de l'attaque et est aveuglé à cause du sable qu'avait emporté la Tornade. Puis le Vibraninf utilisa sa Vive-Attaque sur le Cacturne qui, aveuglé, ne put esquiver. Il s'écroula au sol K.O. Le petit Pokémon se tourna vers moi.
- Merci beaucoup ! Pourrais-je te demander un service ?
Le Vibraninf pencha la tête sur le côté
- Il faudrait que tu nous guides hors de ce désert, continuais-je
- Vibra vibra ninf ! Ninf braninf ! (Oui bien sur! Merci de m'avoir rattraper!)
En entendant la voix de Vibraninf je compris qu'il s'agissait d'une femelle. J'utilisa un Antidote sur Négapi et je sortie de la nourriture Pokémon pour Négapi et Vibraninf. Puis j'installai mes affaires derrière un rocher pour dormir, Négapi contre moi. Vibraninf se logea à côté de moi. Le lendemain Vibraninf nous guida hors du désert. Après avoir remercier Vibraninf, je voulu la faire retourner dans son environnement naturel mais le Pokémon ne voulait rien entendre. Elle continuait de me suivre. Nous fîmes une pause déjeuner entre Lavandia et le désert. Le Pokémon vibration fouilla dans mon sac et rentra dans une de mes Poké Ball. Finalement je laissa Vibraninf nous suivre après lui avoir demander si elle était sûr de vouloir rennonçait à ça liberté.