Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Zodiak de fire-dracaufeu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : fire-dracaufeu - Voir le profil
» Créé le 17/05/2007 à 12:33
» Dernière mise à jour le 17/05/2007 à 12:33

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prise en main.
L'Absol ouvrit lentement les yeux. Tout était flou. Il avait mal partout. Il n'osait pas regarder autour de lui, par peur de ce qu'il pourrait découvrir. L'Entei noir... qu'avait-il fait? Il secoua la tête. Ils étaient vraiment dans de beaux draps!
«Matt? Et oh! Debout!
La jeune Mentali lui tapota la tête.
-Quoi?
Blue et sa soeur le regardaient. Ils avaient été transportés dans une vaste clairière. Les autres étaient encore plus ou moins inconscients. Julien et Linsey étaient déjà sur pieds. La Métmorph avait gardé sa forme gélatineuse, qu'elle avait dû avoir en perdant connaissance. Dan était encore inconscient, de même que Rose, Iria et Ayline, mais il devait être le plus amoché. Une plaque de sang avait coagulé sur sa tempe, sa fourrure était souillée de terre et se sang, surtout au niveau du cou et de la tête.
-Que... que s'est-il passé?
Le Kaiminus et la Métamorph s'approchèrent. Le crocodile semblait de très bonne humeur. Linsey regarda son corps un instant, puis elle se changea en Mentali. Blue lui lança un regard en coin.
-On se demandait si tu te réveillerais un jour!
-L'Entei?
-Disparu.
-Et les autres?
-Faudrait penser à les secouer.
L'Absol se releva lentement, testant l'état de son corps. Ses pattes tremblaient un peu, mais globalement, il n'avait que des contusions. Il marcha jusqu'à la Noctali et lui lécha le museau. Elle bougea un peu, mais rien de plus.
-Laisse tomber! J'utilise les grands moyens!
Et Julien aspergea copieusement les quatre Pokémon. Les deux souris électriques bondirent sur leurs pattes, et le renard de feu se releva en grondant. Ayline se secoua et se redressa à demi.
-La bonne vieille technique est toujours celle qui marche le mieux!
Le Feunard bondit sur son ami, le maintint au sol de ses pattes et approcha sa gueule de son visage en montrant les crocs.
-La prochaine fois que tu me réveille comme ça...
Il recula. Les deux Mentali regardaient la scène avec un air de gravité amusée. Le mâle se tourna vers sa soeur.
-Kira, je crois qu'ils ont besoin d'entraînement.
-Tu crois qu'on doit...?
Blue hocha la tête.
-Oui.
La femelle accosta Matt.
-Où sont les autres?
L'Absol baissa le regard.
-Nous n'avons... pas réussi à les ramener.
-Vous devez réessayer. Si vous aviez tous été présents, vous auriez sans doute eu plus de chances.
-Pour vous aider, intervint Blue, nous allons vous faire combattre. Nous, les Pokémon sauvages, contre vous.
Dan fronça les sourcils et pencha la tête.
-A deux contre sept? Ce n'est pas équitable...
-Mais bien d'autres Pokémon seront ravis de vous aider! Vous avez besoin de bien savoir vous battre. Pour cela, rien de tel que des combats d'entraînement.
Des Pokémon apparurent soudain. Ils étaient une bonne dizaine.
-Si vous êtes prêts... Les combats pourront débuter.
Kira recula.
-Vous combattrez à tour de rôle, ainsi vous pourrez prendre note des combats des autres et les aider à s'améliorer.
Le Feunard se pencha vers le Kaiminus et lui chuchota un commentaire.
-J'ai l'impression que ce sont ces Mentali qui nous contrôlent.
Blue tourna la tête vers eux.
-Dan? Un commentaire?
-Non, non...
-Bien, alors, attaque-moi.
-Quoi?
-Allez, vas-y!
Dan se leva et bondit sur le jeune mâle. Ce dernier esquiva et envoya le renard de feu rouler cul par dessus tête quelques mètres plus loin d'une Rafale Psy.
-Trop lent!
Furieux, le Pokémon feu se redressa.
-Attends un peu!
Il chargea à nouveau. Blue le regardait arriver. Puis, il esquiva encore et attaqua. De plus en plus hors de lui, Dan ne cessait de sauter sur son adversaire, mais le Mentali parvenait toujours à esquiver et riposter. Le Feunard finit par avoir mangé maintes mottes de terre pleines d'herbe.
-Maintenant, j'en ai assez!
Il devait avoir assez de vitesse pour surprendre le jeune mâle. Il se concentra et fonça. Cette fois, il percuta Blue de plein fouet, l'envoyant valdinguer jusqu'aux côtés de sa soeur. Fier de lui, il se redressa de toute sa hauteur. Kira hocha la tête d'un air satisfait.
-Bravo Dan, sublime Vitesse Extême.
Son frère se secoua et s'assit avec grâce. Les Pokémon sauvages manifestèrent bruyamment leur envie de se battre à leur tour. Une Absol un peu plus petite que Matt se présenta. Blue l'étudia avec attention.
-Bats-toi contre Matt. Ca peut être intéressant, un combat d'Absol.
Le concerné se mit face à son adversaire. Il avait déjà réussi à utiliser Coupe-Vent, par instinct. C'était un début. La plupart d'entre eux connaissaient déjà des attaques: Iria et Rose Cage-Eclair, Linsey Morphing et Tempêtesable, Ayline Regard Noir, Dan Vitesse Extrême et Julien Vibraqua. La femelle s'étira nonchalament, puis se concentra. Des silhouettes de lames apparurent près d'elle. Matt devina que c'était Danse-Lames (merci au cours de données!). Il se mit à accumuler de la puissance. Lorsque son attaque Coupe-Vent fut prête, il relâcha. Mais son adversaire esquiva en fonçant à l'aide de Vive-Attaque. Elle lui tournait autour, et il ne parvenait pas à la toucher. Il se contenta de la suivre du regard. Soudain, elle lui sauta dessus et l'envoya rouler un peu plus loin. L'effet de Danse-Lames. Matt se releva en s'ébrouant. Elle arrivait à toute vitesse. Il l'intercepta avec une Vive-Attaque.
-C'est bien, approuva Kira, laisse ton toi Pokémon s'exprimer, oublie ton côté humain, et tes attaques viendront toutes seules.
Il parvint à apprendre encore des attaques: Ball'Ombre, Morsure, Bélier et Danse-Lames. Puis vint le tour des autres. Linsey avait un avantage sur son adversaire, un Scarhino, car elle ne cessait de prendre différentes formes. Elle opta pour Galopa, et emprisonna l'insecte dans une Danseflamme. Elle l'acheva avec Lance Flamme. Dan affronta un Abo. Il en vint à bout avec Onde Folie et Feu Follet. Julien fut confronté à un Sablaireau. Il eut du mal à l'avoir, malgré ses attaques aquatiques, car l'autre ne cessait d'utiliser Tunnel. Il parvint à s'en débarasser avec Vibraqua et Morsure. Rose affonta un Smogo qu'elle paralysa avec Cage-Eclair avant de l'électrocuter avec Onde de Choc. Iria se batit contre un Tadmorv qui lui donna du fil à retordre, mais une attaque Tonnerre bien placée lui permit de vaincre. Ayline se battit contre Blue. Elle ne réussit pas à en venir à bout, car il était bien trop fort, mais elle apprit néanmoins Poursuite, Morsure, Ball'Ombre et Hurlement. Cet entraînement intensif les avait épuisés, mais il avait porté ses fruits. Alors qu'ils étaient tous couchés dans l'herbe, le Kaiminus se gratta la tête.
-J'ai l'impression qu'on a oublié quelque chose de très important...
La Posipi sursauta.
-Les cours! »