Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

June de klorane



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : klorane - Voir le profil
» Créé le 11/05/2007 à 11:02
» Dernière mise à jour le 11/05/2007 à 12:17

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Promesse de vengeance
La nuit est tombée. June ouvre les yeux, et regarde le ciel à travers le grillage. Les étoiles ne brillent plus. La lune est ronde.
June sent qu'elle ne tiendra plus longtemps, depuis trop de temps elle ne devrais plus tenir. Mais la fraîcheur de la nuit lui fait du bien, et sa respiration devient régulière, après avoir longtemps été saccadée. Elle tourne la tête vers les autres pokémons, qui ouvrent les yeux, réveillé par la fraîcheur.
L'Otaria se lève difficilement, et rampe jusqu'à un aquali mourant. Elle lui murmure quelques mots à l'oreille. L'aquali lève sa tête, échange un regard, et referme les yeux.
June le prend sur son dos, et l'amènes à un endroit un peu en hauteur, où tout le monde peut le voir. Touts les pokémons aquatiques se tournent vers eux, et s'approchent difficilement, en tomant souvent.
L'aquali prend une inspiration, et arête de faire trembler sa voix.

- Mes amis..... murmure-t-il, sans que personne ne l'entende.
D'un souffle, June l'encourage à continuer. Elle aussi n'en peut plus. Les maigres nageoires menacent de la lâcher, et elle tremble.

- Mes amis. Dit Aquali, la voix rauque mais distincte.
Il doit reprendre une inspiration, et tousse un peu.

- Mes amis ! Reprend-t-il. Nous ne devons plus rester ainsi, laisser les humains profiter de nos vies. Nombreux sont déjà morts, et des tombes sont déjà gravées à vos noms. Révoltez vous, et vengez vous. Le plus cruel d'entre vous n'agit pas comme eux ! Fuyez, formez une armée, et combattez ! Il n'y a pas que vos vies qui sont en jeux, mais toutes.

L'aquali se tait. Il ferme les yeux, et sa tête tombe sur l'épaule de June.
Un murmure parcourt l'assemblée.
Le corps de l'aquali tombe du dos de l'otaria, et roule sur le sol.
Le murmure de l'assemblée se transforme en cris, puis en hurlement.
Tous crient vengeance pour leurs amis perdus. Tous veulent détruire les humains.
June se dresse, et les pokémons redeviennent silencieux. June prend une inspiration, et leur crie comment faire, comment fuir et combattre.
Plus de doute, elle les mènera à la victoire.