Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'élue de Safaia T1: 1ère année à l'académie des Gardiens de louglaciale1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : louglaciale1 - Voir le profil
» Créé le 02/06/2015 à 15:17
» Dernière mise à jour le 02/06/2015 à 15:25

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 30: l'ennemi est trop fort!
A la vue des trois Pokémons prêts au combat derrière les deux premières années, Armando éclata d'un rire franchement ironique.

- Ah parce que vous pensez réellement pouvoir me vaincre avec des Pokémons qui n'ont pas un an et avec vos pouvoirs de demi-portion ? C'est d'un pathétique...

- Et que penses-tu de ça, répliqua George.

Il s'était concentré et avait mobilisé tout le pouvoir de Lugia qui était en lui, le pouvoir des tempêtes et de la mer. Et il l'avait relâché et cela provoqua la matérialisation de sa bénédiction.

En effet, en plus de pouvoir utiliser les capacités du Pokémon en question, un gardien pouvait matérialiser une armure augmentant ses capacités physiques et stimulait ses pouvoirs. Le gardien acquérait donc temporairement les forces mais aussi les faiblesses du Dieu en question. Les six années de formations consistaient en grande partie à la préparation physique et psychologique des étudiants pour maîtriser toute l'armure.

La transformation de George fut spectaculaire. Eloïse en fut même bouche bée. Même l'agent du chaos se révéla impressionné.

De longues ailes blanches se matérialisèrent ainsi qu'une longue queue en pointe avec deux pointes bleu sur le côté de l'extrémité de celle-ci. Des ailerons bleus se dressèrent tout le long de son dos et un début de masque bleu protecteur recouvrait ses yeux et partaient au dessus de sa tête.
Bien qu'Armando su que le garçon aux cheveux gris ne pouvait pas faire grand-chose contre lui, il dut reconnaître le niveau exceptionnel de ce garçon.

- J'avoue que ton niveau de maîtrise est plus qu'exemplaire mais ce ne sera pas suffisant pour me vaincre. Je n'aurais même pas besoin de Pokémon pour te tuer...

Aussitôt, une puissance écrasante, lourde et glaciale palpita dans l'air. George du lutter pour se maintenir debout malgré la puissance de Lugia qui le protégeai en partie. La puissance de leur adversaire défiait tout ce que le garçon aux cheveux gris avait pu envisager et son inquiétude se mua en peur quand il vit le revêtement de leur adversaire. Il s'attendait à une armure rouge striée de veines noire, des ailes et une queue plate en forme de Y et des cornes sur un casque ressemblant à un bec d'oiseau de proie. Mais ce n'était pas le cas. Les cheveux noirs du sixième année étaient devenus gris, ses yeux rouges flamboyaient comme un brasier destructeur et surnaturel. Son corps était recouvert d'une armure rouge foncé striée de noir au centre et gris sur les côtés, des ailes en forme de tentacules pointues s'agitaient dans son dos comme des vers et une longue queue hérissée de pics en or se balançait d'un air menaçant et son visage était recouvert d'un masque protecteur en or faisant penser au bec d'un oiseau charognard. Ses bras et ses jambes étaient également recouverts d'une armure en or ce qui lui donnait l'apparence d'un monstre tout droit sorti d'un monde souterrain et des histoires terrifiantes des anciens temps.

« C'est Giratina... Comment c'est possible qu'il possède les pouvoirs de Giratina ? » Pensa George.

Le jeune gardien entendit Eloïse gémir de peur à côté d'elle. Il hésita à lui demander de partir se mettre à l'abri. En effet, à part ses rares cours de lutte avec son mentor, elle ne savait pas se battre et son niveau de maîtrise était trop faible pour espérer faire une différence. Elle ne savait utiliser que trois capacités du Pokémon et elles n'étaient pas les plus puissantes : Choc Mental, Abri et Pouvoir Antique. Et, de l'armure de Mew, elle n'arrivait qu'à matérialiser une queue longue, fine et rose. Certes, pour une première année, son niveau était excellent mais face à un sixième année, elle ne pouvait pas faire grand-chose. George doutait lui-même de pouvoir tenir tête très longtemps à ce monstre. Le mieux qu'il pouvait espérer, c'était de le retenir le temps que des renforts puissent les rejoindre si des renforts pouvaient avoir entendu son message.

Le fils de Lugia se plaça devant celle de Mew pour la couvrir.

- Elo, va chercher de l'aide et va te mettre à l'abri.

Il aurait pensé que la jeune fille accepte mais elle répondit :

- Et je vais te laisser tout seul pour tenir tête à...

Elle grimaça et ne prononça pas le nom du garçon qui avait été comme un grand frère pendant toute une année.

- Enfin bref, je ne vais pas t'abandonner.

- Elo, soit raisonnable, il est trop fort pour toi et il a l'avantage du type.

- C'est pas un argument, toi aussi tu es désavantagé. Les gardiens agissent en équipe et non en solo. Je refuse de te laisser un point c'est tout.

George secoua la tête, vaincu. Elle était beaucoup plus têtue que lui et il cédait à beaucoup de ses désirs même quand l'activité ne le branchait pas trop. Il soupira et déclara :

- Très bien, mais tu restes en arrière à me couvrir. Au face à face tu serais en grand danger.

Eloïse fit la moue mais ne protesta pas. Elle rejoignit ses Pokémons et envoya Kara se battre aux côtés de George.

De son côté, le traître jubilait et ne cessait de sourire avec une telle arrogance que cela faisait passer le père de Paul pour un enfant de cœur, doux et généreux.

- Alors vous avez bientôt fini de vous amuser les gamins ? Je vais pouvoir m'amuser ?

- Ta gueule ! s'exclama Eloïse, rouge de colère. Tu n'es pas Dak, c'est évident ! Alors qui es-tu et qu'est-ce que tu nous veux ?

Le sourire du garçon s'élargit, dévoilant de longues dents blanches semblables à des crocs de vampire.

- En effet, tu es intelligente gamine, tu as bien appliqué mes conseils, c'est très bien...

- TU N'ES PAS MON MENTOR !! Hurla-t-elle, les larmes aux yeux. Mon mentor s'appelle Dak Fullbuster et c'est un fils d'Yveltal. C'est un gardien, un vrai de vrai, avec un bon cœur et non un monstre tel que toi ! Je t'interdis d'utiliser le visage de Dak pour te foutre de nous !

- Hum, tout compte fait, tu n'es qu'une fillette stupide, répondit Dak d'un air légèrement agacé. Comme tu n'as pas l'air d'avoir compris, je vais tout t'expliquer et tu as intérêt à ce que cette leçon rentre dans ta tête de Magicarpe c'est clair ?

Il prit une grande inspiration avant de continuer.

- Mon nom est Armando et je suis un enfant de Giratina. J'ai vu le jour il y a 322 ans et j'ai été tué à l'âge de 22 ans. Mon esprit à croupi dans le monde Distorsion pendant 3 siècles avec ceux de mes frères et sœur jusqu'à ce qu'un crétin de mortel ne fasse un rituel pour invoquer un de mes frère par curiosité. Mon frère, l'imbécile de Silver Eye a prit possession de cet homme et nous as permit de revenir moi et quelques autres. Moi, j'ai pris le corps de cet imbécile de Dak. Pffff, un fils de la mort elle-même qui œuvre pour la vie et l'équilibre, c'est d'une stupidité... Enfin, l'esprit de ton adorable mentor à été réduit à néant par ma seule présence et ce, depuis un an. Tu n'as jamais connu de mentor nommé Dak. C'est moi qui t'ai formé, c'est grâce à moi que tu as appris tout ce que tu sais. J'ai joué un rôle pendant tout ce temps. Pour moi, tu n'es qu'une gamine chialeuse et débile qui n'aurait jamais du être bénie par Mew.

Eloïse était horrifiée.

- Pourquoi ? Murmura-telle. Pourquoi as-tu fais tout ça ?

- La raison ? Apparemment, tes pouvoirs issus de Mew pourraient intéresser mon maître. Je dois te ramener pour que tu puisses accueillir en toi une de mes sœurs encore enfermées dans le monde Distorsion.

- Non ! Hurla George en fonçant vers Armando, rouge de colère.

« Quelle ordure ! » Pensa le garçon aux cheveux gris. « Comme si j'allais le laisser faire ».

Mais l'enfant de Giratina continua de sourire avant d'esquiver au dernier moment son coup de poing en sautant en arrière et lui décrocha un énorme coup de pied dans l'estomac qui coupa le souffle du jeune homme. Ce coup repoussa le fils de Lugia sur plusieurs mètres. George se releva en toussant. Ce coup avait été donné avec sa force brute. Sa puissance était monstrueuse. L'agent du chaos rejoignit le garçon à une vitesse irréelle, le souleva du sol d'une main et commença à l'étrangler lentement pour le faire souffrir de façon inutile et cruelle.

« Ça y est, il est immobile »Pensa le jeune homme.

- Dhani, articula-t-il difficilement. Poing-glace...

L'agent du chaos ne comprit que lorsque l'attaque du jeune LittlePan toucha sa cible dans le dos. Il hurla de douleur comme s'il avait été touché par un tisonnier chauffé à blanc et il lâcha le fils de Lugia qui se dépêcha de mettre le plus de distance avec lui. Rendu furieux par l'attaque du Pokémon Combat, il se retourna et lança une capacité Dracochoc dans sa direction.

- Détection, Dhani.

Le petit satyre put bloquer la capacité au dernier moment et il put même le repousser en contre-attaquant avec un autre poing-glace. Pendant qu'Armando hurlait de douleur et de rage, le LittlePan se mit à scintiller, puis à grandir, à changer de forme. Le Pokémon qu'était devenu Dhani était un satyre beaucoup plus grand et musclé. Il mesurait presque 1m80, des épaulières en cuir et une tiare en argent sertissaient sur son front. Deux cornes en argents étaient également présentes et ses immenses yeux émeraude reflétaient une détermination sans faille. Le LittlePan avait enfin évolué en Satyripunch.
Le Pokémon leva les poings pendant que l'agent du chaos se relevait, plus furieux que jamais.

- Tu vas me le payer espèce de vermine. !

Dhani ne répondit pas et leva une de ses mains et fit le signe d'approcher. Avec un cri de rage, Armando se jeta sur le Pokémon, les mains recouvertes d'une aura bleu indigo en forme de griffe. Le Satyripunch esquiva en faisant un bond qui rivalisait avec ceux du Pokémon Braségali et levant le poing, il cria d'une voix claire :

- La colère de Pan !!

Et il frappa l'enfant de Giratina au visage et réussi à le mettre au sol en faisant un petit cratère de 30 centimètres de profondeur. D'un coup de sabot dans la mâchoire, il remit son visage devant le sien. Alors il mitrailla ce visage sous un déluge de coups de poings recouverts d'une couche de métal. Une attaque Pisto-poing. Il enchaîna avec une attaque Poing-Ombre et une capacité feinte pour esquiver la contre-attaque de son adversaire et utilisa une attaque Dracocharge qui réussi à faire voler en éclat le masque protecteur du visage de leur adversaire.

Ce dernier, le front ensanglanté, décida d'en finir avec le Pokémon satyre et, alors que celui-ci retournait à la charge avec une nouvelle attaque poing-glace, l'agent du chaos disparut soudain, comme s'il n'avait été qu'un simple bug graphique sur un écran. Surprit, Dhani stoppa sa charge. Il flaira autour de lui une quelconque trace de leur ennemi, les sens en alerte mais il ne put réagir à temps.

Armando surgit soudainement de nulle part et frappa le Satyripunch avec une attaque Psyko d'une puissance incroyable. L'onde psychique traversa le corps du Pokémon combat qui hurla de douleur avant de s'effondrer sur le sol, incapable de combattre.

George hurla de colère en voyant son partenaire à terre et celui qui avait osé lui faire du mal sourire d'un air supérieur.

Il fonça tête baissée en direction de l'enfant de Giratina et lança une attaque Aèroblast autour de Dhani pour le protéger d'une autre probable attaque et enchaîna avec Ball'Ombre. Mais le démon esquiva toutes les capacités en continuant à sourire. Puis, finalement il réussit à se déplacer derrière George et le prit à la gorge. Le démon parvint à soulever le garçon de 15 ans au dessus de sa tête avec une main sans exercer le moindre effort. Puis, il commença à serrer, petit à petit. George sentait avec horreur sa respiration se couper à petit feu et sa vision se brouiller. Il allait perdre connaissance quand il y eu un bruit sourd suivit d'un choc violent et la pression de la main d'Armando sur la gorge du fils de Lugia disparut brutalement. Il se retrouva sur le sol en train de tousser pour tenter de retrouver son souffle en se massant la gorge qui rendait chaque inspiration terriblement douloureuse. Quand il put retrouver son attention sur ce qu'il se passait autour de lui, il vit ce qui lui avait sauvé la vie, ou plutôt qui. Kara, la Mewtwo d'Eloïse gelait avec une attaque laser glace les jets d'eau que Sony, son autre Pokémon, lançaient à toute vitesse et leur dresseuse utilisait Choc Mental pour les envoyer sur leur ennemi qui, même s'il parvenait à esquiver une grande partie des projectiles, ça avait la mérite d'occuper son attention et quelques morceaux de glace parvenaient à le frapper.

Profitant de son inattention sur sa personne, George réfléchi à toute vitesse.

« Giratina est de type spectre/dragon. Il est donc sensible aux types glace, ténèbres, spectre, fée et dragon. L'attaquer avec des capacités d'un autre type serait une perte de temps ».

Il se jeta à nouveau dans la bataille après avoir lancé sur lui-même une attaque soin et plusieurs attaques plénitude pour se renforcer et lança un Dracochoc retentissant. Cette attaque surprit totalement Armando qui se le prit en pleine face alors qu'il se retournait. Il y eu une explosion qui souleva un gros nuage de poussière suivie d'un cri de douleur. Armando surgit soudainement du nuage de fumée et fonça vers George, le corps et le visage légèrement brûlé. George fut totalement désarçonné et ne put faire un geste. Ce qui lui sauva encore la mise fut Eloïse qui parvint à se placer devant lui et utilisa Abri pour le protéger de la charge de l'enfant de Giratina. Lorsqu'il se heurta à la barrière psychique de l'élue de Mew, celle-ci utilisa Choc Mental pour l'immobiliser. George en profita et lui comme Kara lancèrent deux attaques Laser Glace.

L'agent du chaos parvint en partie à se libérer de la capacité d'Eloïse et put esquiver une grande partie du Laser glace combiné mais une de ses jambes se retrouva prisonnière de la glace. Armando hurla de douleur comme si le contact de son armure avec la glace le brûlait. Malgré ses efforts pour se libérer, il n'y parvenait pas. Le fils de Lugia décida qu'il était temps d'en finir. Il se dirigea vers le traître, une capacité Ball'Ombre chargée dans ses mains. Mais, au dernier moment, l'enfant de Giratina se trancha délibérément la jambe qui était prisonnière de la glace et s'éloigna des gardiens. George était stupéfait. Son instinct de survie était tel qu'il n'avait pas hésité à se séparer de sa jambe. L'agent du chaos grogna de souffrance quand, avec l'aide de ses pouvoirs de l'ombre, il arrêta l'hémorragie et se fabriqua une prothèse faite en ombre mauve/noire. Il foudroya le garçon aux cheveux gris du regard et sa bouche se tordit en un rictus monstrueux, dévoilant sa cruauté et sa folie.

- Misérable vermine, tu vas me le payer, je te la garantis...

Pour souligner ses paroles, Armando lança un Dracochoc d'une puissance immense. Pour la contrer, George utilisa la puissance du vent d'Aéroblast qui entra en collision avec le rayon bleu dans un fracas assourdissant. L'onde choc des deux capacités s'annulant recréa un nuage de fumée âcre qui voila la vue du jeune guitariste. Il le dispersa avec une petite Tornade. Mais quand l'écran de fumée disparut, l'agent du chaos avait lui aussi disparut. George se concentra pour le repérer mais il n'était nulle part. Il entendit soudainement plusieurs cris de douleurs et de surprise et en se retournant, il vit avec horreur qu'Eloïse, Kara et Sony avaient été mis K.O, Armando se trouvant au milieu des trois, jetant un sourire mauvais à son adversaire.

George jura. Il était désormais seul face au démon à visage humain devant lui qui, certes, avait pris vraiment cher, mais semblait encore en état de se battre pendant un certain temps, ce que le jeune garçon aux cheveux gris n'avait pas. Il ne pouvait maintenir sa manifestation que quelques minutes à peine ce qui s'expliquait par son manque d'expérience. S'il ne parvenait pas à vaincre d'ici peu, son armure disparaîtrait ainsi que toute son énergie et il se retrouverait sans défense.

Il prépara en catastrophe son attaque la plus puissante : une attaque combinée de Aéroblast et d'H'ydrocanon. Lorsqu'il la lança, il vit son adversaire lever un sourcil, surprit mais George n'en était pas certain. L'impact de la capacité fusionnée fut tel qu'il creusa dans le sol un cratère de 30 centimètres de profondeur. Suite à ce déluge de puissance, George s'écroula à genoux, épuisé. Son armure disparut doucement, signe qu'il n'avait plus l'énergie de se battre. Il se mit debout difficilement et se dirigea vers Eloïse et les Pokémons, un pied après l'autre.

Alors que le soulagement s'emparait de son esprit, le jeune guitariste entendit un rire cruel qui lui glaça le sang. Il se retourna et vit l'enfant de Giratina, toujours debout malgré quelques blessures sans gravités causées par l'attaque de George.

- C'est tout ce que tu sais faire gamin ? Je suis déçu. Je dois avouer que ton attaque m'a fais peur au début mais au final, elle n'était pas assez contrôlée ni assez puissante pour m'éliminer. Dommage pour toi...

Il se jeta sur le garçon aux cheveux gris à toute vitesse et commença à le ruer de coups tous plus violents les uns que les autres. George ne pouvait plus rien faire, il était comme un Statitik face à un Poichigeon. Il n'avait même plus la force de se protéger. Il ne put qu'encaisser les coups les uns après les autres, sentant ses côtes se casser, ses muscles brûler sous le déluge de douleur. Le garçon ne sut combien de temps tout cela dura mais il eut l'impression que cela dura des heures tant l tourment qu'il ressentait était vif. Enfin, un énième coup le fit voler à travers le terrain de bataille comme s'il n'avait été qu'un simple caillou. Son dos finit par s'écraser contre un des murs du temple qui avait subi de lourds dommages. En retombant durement sur le sol, le fils de Lugia entendit un craquement horrible suivit de peu par une autre déflagration de souffrance. Le garçon hurla. Une de ses jambes, en atterrissant sue le sol, s'était brisée en deux. Luttant pour ne pas perdre connaissance, il vit au-dessus de lui l'agent du chaos, affichant un air triomphant et cruel, ses mains chargées d'une capacité Dracogriffe.

« Alors je vais mourir aujourd'hui ? »Pensa George, résigné, les larmes aux yeux. « Quelle poisse, pile au moment où la vie commençait à me sourire... Les dieux sont juste de gros trolls, c'est vraiment injuste... »

- Tu m'as donné du fil à retordre, misérable gamin, murmura Armando. Mais personne ne peut vaincre un fils de Giratina, personne...

Il leva une de ses mains griffues et la dirigea vers la gorge du jeune homme.

« Super, en plus je vais crever lentement en me vidant de mon sang, c'est génial, que demande le peuple ? »

La main finit par s'abattre sur le garçon aux cheveux gris à toute vitesse. Il ferma les yeux, ne voulant pas voir le coup fatal... qui ne vint pas. Il y eu un bruit sourd, puis un choc, suivit d'un hurlement de rage et de douleur. Trop faible pour rouvrir les yeux, George perdit connaissance avant d'avoir pu apercevoir ce qui s'était passé...


Je vous laisse les images de Satyripunch, le revêtement de Dak aini que celui des élus de Lugia en général (George le maîtrise pas en entier encore donc