Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Voeu de la haine [ OS ] de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 27/03/2015 à 22:51
» Dernière mise à jour le 27/03/2015 à 22:51

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le Voeu de la Haine [ OS ]
Le vœu de la haine

Maria et Skyler vivaient paisiblement au fond d'une forêt avec leurs deux enfants : Théodore et Satsuki. Un soir, comme il en avait l'habitude, Skyler parti marcher seul plus loin dans la forêt. Seulement, Maria et les enfants ne le virent pas revenir ; ils n'en eurent pas l'occasion …
Un petit groupe d'humains avait entendu parler de cette famille qui faisait la légende du bois dans lequel ils vivaient : une famille complète de Pokémon shinys ! Gardevoir, Tarsal, Kirlia et Gallame. Seulement quand les humains arrivèrent ils ne trouvèrent pas le Gallame. Ils attaquèrent donc le reste de la famille sans pitié. Voyant qu'elle ne faisait pas le poids face au Dracaufeu et Tyrannocif adverses, Maria appela Skyler de toutes ses forces, mais trop tard. Elle fut enfermée dans ce que les humains appellent des ''Pokéballs''. Tout comme ses enfants.
Skyler avait entendu les cris de sa famille, il couru aussi vite qu'il le pouvait espérant arriver à temps. En vain. Lorsqu'il arriva sur les lieux, il ne restait rien. L'endroit était un véritable champ de bataille, tout était saccagé. Et sa famille avait disparue. Skyler entra alors dans une colère noire, de ses bras il trancha tout arbre à proximité en poussant des hurlements de rage. Lorsque sa fureur laissa place au désespoir, Skyler tomba à genoux et pleura longtemps … Très longtemps …

Enfin la lumière ! Maria était maintenant à l'extérieur de la Pokéball dont elle était prisonnière, mais … Où étaient ses enfants ? Et pourquoi était-elle enfermée dans une cage ? De l'autre côté de la grille, elle entendit les pleurs de Théodore. Les humains riaient : ''HAHAHA !!! Ces Pokémon feront de nous des hommes riches et célèbres ! Enferme les deux jeunes là-bas, et fais taire ce môme ! Il me casse les oreilles !''. Ces paroles furent suivies d'un long silence, un silence insoutenable que seuls les pleurs du petit Tarsal brisaient. Puis un bruit sourd. Théodore ne pleurait plus. Grâce à ses pouvoirs psychiques Maria pu s'assurer qu'il était toujours en vie, et fort heureusement c'était le cas. Seulement, son petit avait l'air terriblement mal en point, l'homme avait dû le frapper violemment. Hors d'elle, Maria voulu se servir de ses pouvoirs pour se libérer. Elle en aurait eu la capacité si son combat ne l'avait pas tant épuisée … Alors, en larmes, elle appela Skyler encore une fois.
Skyler vouait à présent une haine sans nom envers les humains. Ils avaient osés lui prendre sa famille, il oserait prendre les leurs ! Bien décidé à se venger et à retrouver les siens, le Gallame quitta son bois en quête de puissance. Il fallait agir vite. La vie de sa famille dépendait de lui mais Skyler n'était pas stupide : l'affrontement qu'avait mené Maria avait laissé des traces et il savait qu'il n'était pas encore assez puissant pour aller délivrer les siens. Il se résolu donc de gagner en puissance le plus vite possible. Skyler avait entendu parler d'un Pokémon capable de réaliser n'importe quel souhait. Un Pokémon du nom de Jirachi. Si la légende disait vrai, cela lui permettrait d'accroître sa puissance au-delà de n'importe quel autre Pokémon. Il devait trouver Jirachi coûte que coûte.

Les jours passaient. Les semaines passaient. Et Maria était toujours enfermée, loin de ses enfants et de celui qu'elle aimait. Parfois, Tarsal se mettait à pleurer en raison de son jeune âge mais les hommes le battaient afin qu'il se taise. Maria ne supportait plus qu'il doive endurer cela. Seulement, les humains n'étaient pas dupes : ils savaient que si Maria se remettait de ses blessures elle pourrait facilement s'échapper et les attaquer. Alors afin d'éviter cela, un Démolosse venait régulièrement l'attaquer la laissant presque pour morte mais elle essayait toujours de se défendre, ce qui lui causait des blessures toujours plus graves. Elle n'en pouvait plus, sa vie ne tenait qu'à un fil : l'espoir que Skyler vienne les délivrer. Tous les jours elle l'appelait, et tous les jours ses appels restaient sans réponses … Mais elle continuait d'espérer car elle savait que jamais Skyler ne les abandonnerait.
Cela faisait des semaines que Skyler était en quête de Jirachi. Il ne dormait presque plus, tout ce qui lui importait c'était de sauver sa famille. Ses recherches l'avaient mené devant le Bois aux Vœux. C'est ici qu'est supposé sommeiller Jirachi. Bien décidé à atteindre son objectif, Skyler s'enfonça tête baissée dans le Bois. Mais le secret de Jirachi était bien gardé : tous les Pokémon qu'il rencontrait tentaient d'arrêter sa course effrénée. ''Pas le temps … pensait-il, chaque seconde compte !''. Au prix de nombreux efforts, Skyler atteignit le cœur du Bois aux Vœux. Dans un éclat de lumière intense, quelque chose apparut et se posa sur une cime.
'' - Cette lumière … Tu es Jirachi n'est ce pas ? Je suis venu te demander d'exaucer mon vœu !
- Oui, je suis bien Jirachi. Mais toi, qui est-tu ?
- Cela n'a pas d'importance ! Ma fami...
- Je sais, Skyler. Tu es venu pour gagner en puissance, c'est bien ça ? Mais sais-tu ce que tu risques ?
- Je me moque des risques ! Les humains … Les humains ont enlevé ma famille ! Je n'ai pas su les protéger ! Je ne les ai pas protégé … Je suis … Je …, pleura Skyler
- Tes intentions sont nobles, mais je vois ta rage envers les humains. Tu dois t'en affranchir.
- Je n'ai pas le temps ! La légende dit que celui qui te trouve peut voir son vœu exaucé, alors exauce mon souhait : j'aimerai devenir le Pokémon le plus puissant, un Pokémon qu'aucun autre ne pourra égaler !''
En prononçant ces mots, Skyler pensa au Pokémon légendaire gardien des Mers : Lugia. Quand il était petit, on lui avait raconté l'histoire de ce Pokémon qui protégeai l'équilibre sur Terre. ''Lugia ...''
Jirachi lu dans le cœur de Skyler et le pointa du doigt. Un éclair de lumière vint frapper le Gallame et tout à coup, alors que c'était en pleine journée, le ciel devint aussi noir que de l'encre.

Maria était à bout de force. Si bien qu'elle ne pouvait même plus se lever lorsque le Démolosse approchait. Bientôt ce sera terminé, pensait-elle. Soudain, elle ressenti un frisson dans tout son corps. Une puissance extraordinaire venait d'apparaître au loin. ''Se pourrait-il que … ? Non, jamais aucun Pokémon n'a dégagé une telle puissance ! Et cette haine …''. Cette force qu'elle ressentait ne pouvait provenir que d'un autre Pokémon psy, mais quel Pokémon pouvait dégager une telle énergie ? À nouveau, un frisson la parcouru. Alors qu'elle sombrait, elle pouvait sentir cette force s'approcher à toute vitesse, elle eut peur. Ses yeux se fermèrent puis …
Lorsque la lumière disparue, Skyler sentit une puissance nouvelle émerger en lui. Une puissance phénoménale. Il rouvrit les yeux et s'aperçut avec stupeur de sa nouvelle forme : il était Lugia ! Mais quelque chose clochait. Ses plumes étaient noires. Peu importe, maître d'une telle puissance il pouvait enfin aller délivrer sa chère Maria et leurs enfants. ''Skyler, ta haine envers les hommes t'a rongé, ta forme est imparfaite, tu …'' commença Jirachi. Seulement, Skyler était déjà haut dans le ciel. Ces ailes puissantes, cette force qui était en lui … Tout cela ne demandait qu'à exploser ! D'un battement d'aile surprenant il s'élança en direction de sa famille. Sa transformation avait non seulement augmenté sa force physique, mais aussi ses pouvoirs psy. Il distinguait parfaitement leur position. Enfin il tenait sa vengeance …

Un cri la réveilla. Non, un hurlement. Un hurlement de rage et de destruction. Maria ouvrit les yeux et s'aperçut avec terreur que la puissance qu'elle avait ressenti quelques instants auparavant était à présent à quelques dizaines de mètres seulement de là où elle se trouvait. Malgré ses blessures elle trouva la force de crier le nom de ses enfants ''THEODORE !!! SATSUKI !!!''. Ceux-ci étaient paralysés par la peur, elle le sentait. Mais face à une telle force elle ne pouvait rien faire pour les protéger. Surtout dans cet état. Elle se mit alors à pleurer quand une explosion fit voler la porte de sa cage en éclat. Malgré ses nombreuses blessures, Maria trouva la force de se lever et d'aller retrouver ses enfants. Ils étaient dans une autre cage, plus loin, dont la porte était toujours intacte. Elle ne parvint pas à l'ouvrir, alors elle se posta devant. Si quelque chose devait arriver, elle resterait devant ses enfants pour les protéger. Théodore et Satsuki commencèrent à pleurer. Maria les rejoignit.
Ça y est, Skyler y était ! Sa vengeance sur les hommes qui lui avaient pris sa famille était à portée ! Sa puissance était telle qu'il ravageait tout sur son passage. Par chance, le repaire se trouvait dans un endroit isolé de la ville. Skyler ne tenait plus, il lançait des Aéroblast surpuissants dans toutes les directions, bien décidé à exterminer ces êtres malfaisants qu'étaient les hommes. Il entendit des pleurs. ''Et alors ? Aucun de ces humains ne mérite de vivre !''. Skyler se tourna en direction des pleurs et arma un nouvel Aéroblast. Mais quelqu'un se trouvait là, devant. Une silhouette qu'il connaissait. ''Impossible ! Maria ?''. Il cessa d'attaquer. Leurs regards se croisèrent, elle pleurait de voir tant de destruction, elle avait peur. Mais pourtant, elle ne cessait de le regarder. Même si son apparence avait changé elle avait reconnu son Skyler. Elle fit un pas. Puis deux. Elle s'avança et saisit le Lugia obscur au cou. Elle l'enlaçait. ''Tu es venu finalement … Je n'ai jamais douté de toi … Mais, cesse tout ça je t'en prie, ce n'est pas ce que je veux. Ce n'est pas le Skyler que j'aime !''. Elle fondit en larmes, Skyler aussi.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, Skyler avait regagné sa taille normale. Ses ailes avaient disparues pour laisser place à deux bras tranchants. Il était de nouveau lui-même et Maria était toujours dans ses bras, inconsciente. Il la déposa lentement sur le sol et alla libérer leurs enfants puis il la soigna. Il resta là avec elle et les enfants pendant plusieurs jours, guérissant leurs blessures. Maria se réveilla et vit son bien aimé s'éloigner. Elle l'appela :
'' - Skyler … Où vas-tu ?
- Je m'en vais là où je ne causerais plus de destruction, je ne veux plus prendre le risque de blesser les gens que j'aime
- Skyler … Tu nous a sauvé. Ta place est avec moi. Avec nous. Ne pars pas, je t'en prie …''
Le Gallame fit alors demi-tour et serra la Gardevoir qu'il aimait contre lui. Il ne la quitterais pas, il ne la quitterais plus. À présent, ils étaient à nouveau réunis. La famille était au complet. Ils repartirent donc vivre dans leur bois, et plus aucun humain n'aperçut ce Lugia noir.