Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kingdoms and Freedoms de pavaul



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pavaul - Voir le profil
» Créé le 08/11/2014 à 23:44
» Dernière mise à jour le 09/11/2014 à 00:07

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Rêves de Gloire
Un tapis de fleur lui servait de lit, et l'air été d'une telle légèreté. Elle avait l'impression d'avoir grandi. Sa taille avait doublé. Une corne rouge se dressait fièrement sur son buste, et son tutu était devenu une belle robe blanche. Elle se leva et regarda autour d'elle. Les fleurs poussaient à foison et leurs parfums la pénétra. Elle se sentait comme dans un rêve. Elle n'osait pas se pincer pour savoir, car c'était tellement beau. Un rêve, sans son meilleur ami, qu'elle aimait secrètement. Cela lui semblait triste qu'il ne soit pas là, bien qu'il l'avait laissée pour morte dans le temple. Peut-être était-elle vraiment morte, et que cela était le paradis. Oui, c'était ça ! Le Paradis. Elle se demanda si elle pouvait rencontrer Arceus, ou les autres pokémon des légendes. Elle se mit à rire, puis à courir comme une folle. Un moment, elle s'allongea et roula sur elle-même. Si c'était ça le paradis, cela en valait vraiment le détour. Elle était inconsciente du temps qui se déroulait, bien que le soleil était rose. Des Floette vinrent à sa rencontre.
« -Bonjour, commença-t-elle
-Bonsoir, reprit un Floette avec une fleur bleue.
-Où sommes-nous ?
-Vous êtes dans le Champ Odorant. Nous vous avons trouvée évanouie après le sac de la ville de Psychia. Nous vous avons ensuite ramenée ici pour vous reposer.
-Mais dans quel royaume nous trouvons-nous ?
-Vous êtes dans les Contrées Enchantées. »
Elle repartit dans le Champ Odorant pour courir. Elle vit un point d'eau, puis s'y rendit. Elle poussa les nénuphars et les quelques lotus pour se regarder dans l'eau. Elle était un Gardevoir. Elle retourna voir les Floette pour leur demander quelle était la capitale. « Cerisaie », répondirent-ils.

Elle décida de se rendre à Cerisaie, pour savoir ce qu'elle faisait ici, et pourquoi avoir mit sa ville à sac. Elle demanda son chemin aux pokémon de passage. Bizarrement, ici, elle ne rencontra que des pokémon femelles. Les mâles semblaient avoir disparu des Contrées Enchantées. En même temps, les mâles semblaient être ce qui s'éloignait le plus de l'esprit des Contrées Enchantées. Enfin, au bout d'un quart d'heure de marche, elle arriva à Cerisaie. C'était une petite ville entourée de cerisiers, avec d'immenses tours de châteaux, comme on en voit dans les contes de fées. En haut de la plus haute tour poussait un arbre dénudé de feuilles.

En entrant dans la ville, deux Granbull vinrent à sa rencontre :
« Euh, madame, la reine nous a demandé de vous escorter à sa tour. Suivez-nous. »
Elle les suivit sans hésiter, se demandant ce que pouvait bien lui vouloir la reine des Contrées Enchantées. Elle entra dans la plus haute tour. Les gardes restèrent à l'entrée. Elle monta donc seules les marches. Elle en dénombra plusieurs centaines. Une fois arrivée en haut, une porte en acier s'ouvrit avant qu'elle n'ait put la toucher. Elle glissa la tête puis entra. A l'intérieur se tenait debout un Mélodelfe devant une baie vitrée.

«-Bienvenue à toi, Gardevoir. Tu as du te réveiller dans le Champ Odorant. Tu dois te demander qui je suis, et quelles sont mes intensions, n'est-ce pas ? Je suis la Reine de cette région, et je compte envahir toutes les régions afin de devenir l'Impératrice de la Kyogrique. Tu as sûrement pu voir l'arbre au dessus de la Tour. Il s'agit des bois de Xerneas. Grâce à son Pouvoir Lunaire, je peux détruire tous ce qui se dresse devant moi, que ce soit un mur ou une armée. Maintenant, j'ai une question à te poser. Est-tu prête à rejoindre ma cause et à ainsi contribuer à ma gloire ? Où préfères-tu finir ta vie en prison ? J'espère que tu feras le bon choix.
-Je vous rejoins dans votre cause, choisit-elle.
-Bien maintenant, je t'offre cette Méga-gemme. Écrase-la en cas de pépin. Et au fait, je suis l'origine directe de la destruction de Psychia. »
Gardevoir jeta la Méga-gemme à terre et l'écrasa.