Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Origines de Nyu72



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Nyu72 - Voir le profil
» Créé le 29/10/2014 à 02:43
» Dernière mise à jour le 29/10/2014 à 02:47

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Que suis-je ?
Pour quelle raison étais-je venu au monde ? C'était une question que je me posais continuellement. Certains m'appellent Pokémon Originel, d'autres Mew, mais à part cela, qu'étais-je ? À quoi servais-je donc ? Pourquoi ma présence semblait-elle à ce point indispensable à l'univers, moi qui passais mes journées à flâner dans les airs, ne me battant que très rarement par ennui? Pourquoi les Pokémon me regardaient-ils tous avec respect et admiration ?

Je n'avais aucune des réponses à ces questions et je ne savais pas comment les obtenir. Ou plutôt, je n'étais pas sûr de le savoir. Peut-être notre Créateur Arceus en saurait-il plus... mais le trouver, c'était une autre histoire, peut-être n'était-il même pas dans cette dimension et je ne voulais pas devoir aller le chercher dans toutes, ce monde était déjà bien assez vaste par lui-même.... Non, cette journée allait finir exactement comme les autres, je ne ferais absolument rien à part manger et dormir... J'en avais réellement marre mais je ne pouvais faire plus. Je me trouvais un petit coin vers une ville portuaire humaine, à l'ombre d'un véhicule nommé 'camion' qu'aucun humain ne semblait approcher car il était apparu et isolé sur une presqu'île naturelle d'une manière inhabituelle.

Le lendemain, j'étais à nouveau en manque d'envie de vivre. Tout était pareil, je ne servais à rien. Je ne savais toujours pas où trouver Arceus mais je me disais que ça n'avait pas d'importance. Il y avait deux manières pour qu'on se rencontre, que je le trouve, ou qu'il vienne à moi. Et pour cela, j'allais risquer gros. Je ne savais pas si notre Créateur était capable de ressentir les moindres émotions mais s'il pouvait se mettre en colère, je savais où frapper. Il suffisait de détruire toutes ses plus belles créations. Détruire tous les Pokémon me prendraient un temps fou, aussi j'allais me contenter des plus importants. Ceux que les humains nommaient 'légendaires'. Si Arceus tenait à ses affaires, il ne tarderait pas à venir me voir. Peu m'importait de subir une punition divine si cela pouvait me sortir de cette monotonie insupportable.