Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kingdoms and Freedoms de pavaul



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pavaul - Voir le profil
» Créé le 19/07/2014 à 18:06
» Dernière mise à jour le 09/11/2014 à 09:51

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
1ère mission
Il était environ dix-huit heures. Les soldats rampaient sous les barbelés et la pluie battante. Gallame coinça par mégarde son bassin dans les barbelés. Derrière lui se trouvait un Scarhino, qui cria :
«Général ! Le bleu est bloqué dans les barbelés ! » A ces mots, Bétochef se dirigea vers Gallame, le saisit, et le jeta dans la boue
« Recommence-ça, et je te condamne à un mois de perchoir. »
Lucario, qui était dispensé d'entraînement, accouru.
«-Ça va ?
-Oui, pas de problème. Qu'est ce que le perchoir ?
-Vois-tu le trou dans ces falaises ? On met un prisonnier dans ce trou, à cent mètres au dessus de la vallée. De plus, le sol des cellules est pentu, ce qui peut faire glisser le détenu dans le vide. »

Une heure plus tard, c'était l'heure du repas. Les soldats allaient remplir leurs gamelles pour manger sous leurs tentes à cause de la pluie qui tombait. En effet, le réfectoire n'était pas hermétique à la pluie. Lucario avait proposé à Gallame de dormir sous sa tente. Gallame rencontra Makuhita, qui n'était pas là de la journée, à cause de sa mission de patrouillage.
«-Ah, ces pokémon ténèbres. On ne sait jamais ce qu'ils préparent. Ils sont imprévisibles dans leurs stratégies. Peut-être qu'en ce moment-même ils préparent une attaque...
-Depuis quand les Terres-Saintes sont-elles en guerre avec La République Nocturne ? demanda Gallame.
-Depuis la nuit des temps. La République Nocturne, anciennement Empire du Jour, est la rivale par définition de notre État militaire. Mais nous n'avons pas toujours été ennemis. Il y a trois-mille ans de cela, Baggaïd Ier L'Indécis fonda L'Empire du Jour. Ses parents étaient tous les deux des Baggaïd, mais de tribus différentes. lorsqu'on lui demanda de choisir son camp, il fonda L'Empire. Les deux communautés Ténèbres et Combat cohabitaient pacifiquement, et s'aidaient mutuellement. Mais mille ans plus tard, vint des Terres de Feu Démolosse Ier Le Conquérant. Il n'était pas comme les autres Démolosse, il était différent. Son pouvoir semblait venir du Soleil. Il détruisit le siège du pouvoir impérial, la statue d'airain de Baggaïd Ier. Il s'auto-proclama Président des Nuits, fonda la République Nocturne, et lança une traque des pokémon combat. Quelques milliers de pokémon combat se réfugièrent dans les actuelles Terres-Saintes, mais ceux qui étaient restés furent massacrés. Ensuite, le Président s'enferma dans un palais fait avec les os des pokémon combat, puis plongea la République dans une nuit éternelle. Puis, il perdit ses pouvoirs liés au Soleil et reprit la forme d'un Démolosse normal. Il mourut en essayant de creuser au plus profond de la croûte terrestre. Tiens, vous dormez déjà ? »dit-il en s'écroulant au sol.

Gallame se réveilla dans un bâtiment en bois. Il crut reconnaître la maison en face de la statue. Devant lui se trouvait Mackogneur.
« -RECRUE ! VOICI TA PREMIERE MISSION !
-qu... que...quoi ?
-TA PREMIERE P***** DE MISSION !
-Je devais pas attendre une semaine ?
-ON FERA EXCEPTION POUR CETTE FOIS!
-D'accord. En quoi consiste ma mission ?
-TU VAS ESCORTER LUCARIO A FERTERESSE ET S'ASSURER DU BON DEROULEMENT DE SON SEJOUR, POUR UNE DUREE DE 1 MOIS !!!
-CHEF,OUI CHEF
-AH, J'AIME ENTENDRE CA !!! »

A six heures, Lucario et Gallame se réveillèrent. Ils escaladèrent les falaises. Arrivés en haut, Lucario confia à Gallame :
« Le Roi Galeking est un ami d'enfance. Je pense qu'à notre arrivée, il me nommera Homme de Fer. C'est à dire que je serais son conseiller, et que j'aurais un siège au Conseil Royal. Je pense que des sujets veulent s'en prendre à lui. Il m'a appelé pour que je le protège de ses éventuels concurrents qui voudraient lui voler la couronne. » Ils avancèrent dans les Terres-Saintes. Le jour était encore jeune, et l'aube aux doigts rose commençait à laisser place à un beau ciel bleu. Au fur et à mesure qu'ils avançaient vers les monts d'Acier, la température commençait à baisser, et la pente à s'accentuer. Ils se trouvaient devant l'entrée du Royaume. Une porte faite en carcasses de Galeking annonçait la souveraineté des Monts d'Acier. Derrière la porte s'élevaient des pics aiguisés tels des lames. Devant se dressait le Roi. Il était accompagné de sa femme, un Mysdibule, accompagnée d'un Bastiodon et d'un Métalosse. Gallame et Lucario s'arrêtèrent devant le Roi. Galeking dit : 
« Tu t'arranges pas avec l'âge. »
Un silence se fit sentir.
« Toi non plus », répondit Lucario
Ils se serrèrent dans leurs bras en riant.
« Allez, suis-moi, on a tant de choses à se raconter. »
La Reine dévisagea Gallame.

Ils gravirent la montagne où se trouvait le château. Ferteresse était un château sur une arche suspendue entre deux pics. Les tours étaient des lames et les maisons des enclumes. La herse se souleva, et le cortège royal entra.

Galeking reçut Gallame et Lucario dans son bureau.
«-Lucario, commença le roi, des Terres-Saintes. En mon nom, je vous accorde la nationalité Montoise. Elle annulera votre nationalité précédente.
-J'accueille ce don de nationalité, répondit le nouveau sujet
-Lucario, en tant que Montois, je vous nomme Homme de Fer du Royaume des Monts d'Acier.
-Je... euh...accepte avec honneur cette nomination.
-Bien ! Voilà qui est fait. Bon, j'ai un présent pour toi. »
Il fouilla dans un tiroir, et en sortit une bille. Il dit :
«-Voici pour toi. En cas de danger, écrase-la. J'en ai offerte une à ma femme, et à un de ses suivants. J'en garde également une pour moi. Quand à toi, Gallame, j'aimerai te marier à ma fille. Après, fais comme tu veux, mais sache que si tel est ton souhait, tu auras ma bénédiction.
-J'y réfléchirai.
-Bien ! »
Un Trousselin se promenait dans les couloirs du château.
« -Bonjour, je m'occupe de vos chambres. Si vous perdez vos clés, demandez-moi !
-D'accord ! répondirent Lucario et Gallame »

Lucario dit à Gallame : « Je ne suis pas sûr de pouvoir assurer cette fonction. En tant qu'homme de fer, je n'ai aucune idée de ce que je dois faire. »
Ils continuèrent de marcher dans les couloirs. Lucario ouvrit une porte, et dit : Bon, je pense que c'est ma chambre. La tienne est juste à côté. A toute à l'heure pour le dejeûner! Gallame se dirigea vers sa chambre, lorsque son épaule cogna quelque chose de dur. Il se retourna, et vit un Scalproie, qui était tombé au sol. Il se releva, et lança un regard rempli de dédain à Gallame. Il dit : « Cet affront vous coûtera, jeune page. » Il se jeta sur Gallame en déployant ses lames. Gallame utilisa les lames sur ses coudes pour repousser l'assaut. Scalproie retomba. Gallame le toisa fièrement, et se dirigea vers sa chambre. Une force inconnue brisa les vases et les meubles.Scalproie utilisa Abri, puis dit :
«-Une attaque Lame Sainte, où as-tu pu apprendre cette attaque ? Seuls les quatres guerriers peuvent l'apprendre !
-Elle ne vient pas de moi ! Je me demande qui aurait pu l'utiliser !
-Désolé de vous avoir attaqué. J'étais de mauvais poil depuis ce matin, et un rien peut m'énerver. Je suis le garde personnel du Roi. Je m'occupe également de sa famille. Et vous, qui êtes-vous ?
-Je suis Gallame, des Terres-Saintes. Je suis chargé de protéger le nouvel homme de fer, qui a été nommé récemment.
-Ah, un confrère ! Heureux de faire votre connaissance. Au plaisir ! »
Gallame rentra dans sa chambre, et ferma la porte.

La chambre était assez éclairée, avec un lit à baldaquin. Des tableaux recouvraient les murs. Un représentait un Airmure perché sur un château. Un autre représentait un pokémon qui ressemblait à Galeking, se dressant devant la porte du Royaume. A terre gisait un Steelix démembré. Un autre tableau représentait un Steelix lové autour d'une tour, et le dernier représentait un Steelix affrontant un Cizayox. On frappa à la porte. C'était un Mysdibule, mais ce n'était pas la reine.
« Bonjour, dit-elle d'une voix douce, je suis la fille de Galeking. »