Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Amonistar d'or de popolin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : popolin - Voir le profil
» Créé le 12/04/2014 à 10:05
» Dernière mise à jour le 12/04/2014 à 10:05

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Epilogue
EPILOGUE

Le réveil se mit à sonner. Griknot tapa dessus et il s'éteignit. Mais cette fois, notre petit pokémon ne remit pas sa couverture sur son corps. Il se leva précipitamment et sortit en courant en direction de la plage. Il ne prit même pas le temps de manger quoi que ce soit.
Sur la plage, Solochi l'attendait déjà.
-Tu es à l'heure ! dit Griknot en arrivant.
-Oui, comme toujours, répondit Solochi avec un clin d'œil. Enfin, il en aurait fais un, s'il avait eu des yeux. Dis-moi... Je repense à notre aventure... Quand on est sortit de la salle, tu as vu Piafabec quelque part ?
-En y réfléchissant, je crois que la dernière fois que je l'ai vu, il cédait le passage au traître Lucario... Mais après, j'ai l'impression qu'il s'est volatilisé... A mon avis, il s'est fait surprendre par l'effondrement du temple.
-Mmmh... j'espère que l'on aura plus à faire à lui... Et si on commençait ?
-Avec plaisir ! répondit finalement Griknot.
Solochi attaqua le premier avec une attaque « draco-rage ». Griknot l'esquiva et rassembla toute son énergie dragon dans sa gueule, puis la laissa s'échapper vers le ciel. Une multitude de météorites en retombât, ne laissant aucun échappatoire au pauvre Solochi.

Loin de la plage du sud, dans le vent glacial des montagnes du nord, là où la neige s'étendait à perte de vue, un pokémon étranger à ce paysage avançait péniblement. Une haine incomparable et un grand désire de vengeance s'était installé dans ce petit être de plumes. Il avançait contre la tempête de neige qui sévissait. Une ombre immense se dressa soudain devant lui.
Piafabec n'était pas venu ici par hasard. Il savait que les dragons était sensibles aux pokémons de glace...