Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kingdoms and Freedoms de pavaul



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pavaul - Voir le profil
» Créé le 02/04/2014 à 16:25
» Dernière mise à jour le 01/09/2014 à 13:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La Cérémonie
Notre histoire prend place dans un monde où vivent uniquement les pokémon. Ces pokémon, divisés en faction, se battent ou s'allient pour posséder des territoires. Les factions sont de tailles variables, allant de l'énorme lobby de pokémon eau au petit groupuscule de pokémon fée. Penchons-nous un peu plus sur le groupe des pokémon psy, dans la région de Spirita, plus précisément dans la ville de Psychia, tôt dans la matinée, devant un immense temple, où un jeune Kirlia va devenir adulte.

« Je me demande à quoi m'attendre, depuis le temps que je me prépare à cette cérémonie.
-Ne t'inquiète pas, dit sa meilleure amie (un kirlia aussi), la cérémonie se déroulera sans problèmes. »
Derrière lui se tenait Alakazam, son mentor, qui l'avait formé toutes ces années, afin de devenir un expert des capacités psy. Et maintenant, c'était le jour où tous ses efforts allaient porter leurs fruits. Il allait devenir un Gallame. Tout le monde sauf lui entra dans le temple par les portes latérales.

(musique d'ambiance)

Les portes principales s'ouvrirent, et la cérémonie commença. Tout au fond trônait la grande statue de Mew, enroulé sur lui même. Devant se tenait debout Siderella, la reine de Spirita. Kirlia s'avançait seul dans le temple, où régnait un silence absolu. Arrivé en face des marches de l'autel, il posa un genou à terre et tendit les mains, Siderella s'avança vers lui, et dit :"Réveille-toi!". Elle déposa une pierre de jade au creux de ses mains. Les sept heures sonnèrent au beffroi, et un rayon de soleil pénétra le temple, par la fenêtre au dessus des portes. Le rayon de soleil éclaira la pierre et celle ci diffusa les rayons partout dans le temple. Une aura lumineuse enroba Kirlia. Elle s'intensifia trois fois, avant d'éclater dans toute la salle. La lumière s'estompa et revint à la normale.

Toute l'assistance était éblouie, puis ouvrit les yeux. Gallame était. Il se leva, et s'écria: "me voici". L'assistance applaudit. Sa meilleure amie était au premier rang. Il la trouvait tellement belle en tant que Kirlia, qu'il se demandait si elle serait toujours aussi belle et souriante en tant que Gardevoir. Elle s'approcha de lui pour le féliciter, quand soudain, le sol trembla. Les gens s'interrogèrent sur l'origine de ces secousses, puis le sol revint à la normale. De nouvelles secousses se firent ressentir. Un rayon pénétra le temple, mais celui-ci ne venait pas du soleil. Le rayon traversa un Soporifik, qui tomba à terre tout de suite après. La foule s'approcha de lui. Il avait un énorme trou au niveau du coeur. Le pauvre petit était mort.

(musique d'ambiance)

Le rayon réapparu, mais cette fois-ci, son diamètre avait décuplé. Toutes les personnes se trouvant sur son champ étaient pulvérisées. Tout le monde cherchait à s'enfuir. Les portes étaient bouchées. Gallame attrapa Kirlia par la main et se dirigea vers la porte de derrière. Sauf que Kirlia lui avait lâché la main. Elle avait trébuché sur une marche. Le temple commença à s'effondrer. Gallame pressa Kirlia, mais un énorme gravât du temple tomba sur elle. Gallame hurla d'agonie et contemplait le corps inanimé de son amie. Son mentor, Alakazam, précédé de la reine, cria:
« Dépêche-toi Gallame, sinon tu vas rejoindre ton amie! »
Un pilier du temple tomba sur les jambes d'Alakazam. Gallame le dégagea à l'aide de ses pouvoirs psychiques. Arrivés devant la porte, celle-ci étaient verrouillée. A l'aide de ses lames, Gallame fit plusieurs entailles dans la porte. Ils étaient enfin sortis du temple.