Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Origine de Dark-Minuw



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Dark-Minuw - Voir le profil
» Créé le 17/04/2007 à 17:35
» Dernière mise à jour le 20/04/2007 à 22:22

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Tirage au sort.
- Tohru, lève toi !! Ordonna quelqu'un dans ma tête
- Oui Gardevoir répondis-je peu convaincu
Je m'appelle Tohru Zaïra et j'ai quinze ans. Demain nous recevrons notre premier pokémon. Le problème est qu'il n'y à que six pokémon de départ et que nous sommes sept. De plus je vais devoir supporter les pestes pendant encore deux jours. Les pestes sont six autres filles dont le passe temps favori est de me pourrir la vie. Il y a ce que j'appelle les meneuses qui sont représentez par les jumelles Marie et Fiona Marqui. Elles sont brunes aux yeux marron. Elles sont plus mates que moi et plus petites. Ensuite il y à ce que j'appelle des Wattouat de panurge. Dans le lot ils y à : Sophie Lars, Laura Mil, Julie Méri et Katia Mirales. Les pestes ont toutes quatorze ans. Aujourd'hui nous allons passer les épreuves d'ordre. Sa détermine dans quel ordre nous recevront nos pokémon. Sauf que seulement trois filles vont choisir les épreuves et ces filles seront choisies au hasard. Donc je vais devoir supporter les six pestes pendant les deux prochains jours. Je ferais bien de me lever si je veux être prête tôt pour échapper aux pestes. Je me regarde dans la glace de la salle de bain. J'ai les cheveux long et brun. Des yeux marrons et le teint mate mais surtout le détail qui vous empêche de ne pas être admise chez les filles: je ne suis pas à la mode. Je suis aussi légèrement enrobée. Personnellement sa ne me dérange pas mais les filles oui. Je n'aime pas la mode. Sa m'énerve. Etre accepté dans un groupe juste parce qu'on est bien habillé ça me met dans un état. Je veux aimer mes amies pour ce qu'ils ont à l'intérieur de leurs cœurs, pas pour l'extérieur ! Je me dépêche de m'habiller et je vais dans la cuisine. Gardevoir m'attendait. Elle est gentille. J'ai plus l'impression que c'est elle ma mère. Mais c'est une idée débile. Sauf que c'est Gardevoir, avec l'aide d'autre pokémon ayant appartenue à mes parents, qui m'ont élevé. Mes parents ne sont pas morts. Ils sont justes en réunion de famille depuis douze ans. Je n'ai aucun souvenir d'eux sauf un petit pendentif avec un Draco qui s'enroule autour d'un onyx*.
- J'ai entendue dire que la guerre continue. Dit-elle
- Comment ça ? Demandais je
- Ah oui tu n'est pas au courant. Deux association, Golden City et Silver Forest, sont tout le temps en guerre. Pas une guerre réellement violente. Enfin pas pour les humains. Les hommes ne soufrent pas de ces guerres mais les pokémon oui! Golden City veut construire plus de ville en rasant la forêt tandis que Silver Forest veut laissé la forêt en paix. Et cette guerre de « territoire » continue.
Je ne dis rien. Mais j'imaginais mal que Golden City gagne. Quand mes parents été avec nous, on avait emménagé à Bourg en Vol parce que j'étais malade en ville. Je préfère nettement la campagne. La ville très peu pour moi!
- Je vais en cours. Dis-je songeuse
- Bonne journée! Répondis Gardevoir
Je partie en direction du laboratoire de Kagura Ebène. Kagura Ebène était la professeur du village. Elle remettait au dresseur les pokémon de départ mais elle faisait aussi les études pour les jeunes habitants.
- Et regardait voila la Grahyena! S'exclama Fiona perché sur sa fenêtre
Pas encore! J'ignore la remarque de Fiona. Mais elle continue! Je la déteste. Je débarque dans le laboratoire de Kagura. Kagura m'autorisait à fouiller un petit peu quand j'étais en avance. Je me mis à arpentais les couloirs pour déboucher sur une salle ou six starters s'amusaient gaiement. Il y avait une Salaméche, un Héricendre, une Germignon, un Bulbizarre, un Gobou et une Pochama. Les pestes surgirent derrière moi. Avant qu'elles aient pu dire quoi que ce soit Kagura nous appela.
- Je vais tirer au sort le nom des trois d'entre vous qui vont choisir les épreuves. Il y aura une épreuve sous forme de QCM, une épreuve physique et une épreuve libre.
- Libre ? Demanda Fiona
- Oui. QCM ou physique au choix. Expliqua Kagura, Et maintenant les trois choisi sont…Fiona Maqui…Sophie Lars et…Tohru Zaïra.
- Mon épreuve sera un questionnaire sur Les pokémon les plus célèbre. Déclara Sophie
- La mienne sera un questionnaire sur Comment est la beauté d'un pokémon. Dit Fiona
- Quand à moi ce sera une course à travers la forêt. Une course en pleine nuit précisais-je
* Je ne parle pas du pokémon mais d'une pierre très noir.