Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Just DuK de Coincoin DuK



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Coincoin DuK - Voir le profil
» Créé le 09/07/2003 à 15:11
» Dernière mise à jour le 09/07/2003 à 15:11

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre
Christopher-Revenez ! C'est pas vrai ? Je peux pas y croire, j'ai réussi à faire fuire toute une ville et trois abrutis arrivent à me battre ... POURQUOI ?!

Il s'affaisse au sol, sur les genoux, la tête entre les mains ...
Les deux ombres s'approchent. Leur forme m'est bien familière pas vous ? Les voila bien visibles. C'est bien ce qu'il me semblait ...

DuK-Roigada ! Je suis super content de te voir ! T'es arrivé juste au bon moment !
Yoann-Il est vrai que ça devenait désespéré. Mais qui est ce Pokémon qui t'accompagne ?
Roigada-Maintenant DuK on est à égalité ... Et ce Limagma est mon premier Pokémon.
DuK-Ah Ok ! Pardon, ton premier Pokémon ?! Et qu'est ce que tu fous avec cette ceinture pour porter des Pokéball ??
Roigada-Oui, je l'ai capturé.

Il porte sa main dans le dos, saisit une Pokéball de sa ceinture, ordonne à Limagma de retourner dedans. Et la range.

Roigada-Je suis désormais un Dresseur ! J'ai toujours voulut l'être.
DuK-Mais où as-tu eux cet équipement, les Pokéball, elles viennent de mon sac... mais le reste ?
Roigada-On a pris le temps d'aller visiter une boutique ...
Yoann-Wé ... Un peu de pillage dans une ville déserte ça coûte rien >D

Pendant leur magnifique conversation, sur le bien et le mal du pillage, Colossinge les rejoints.

Colo-Salut ! Je vous dérange ? Bon je serais pas contre un peu de "Dopant" =)
DuK-Ca arrive !

Il refouille dans son sac, et en sort une petite éprouvette.

DuK-Tiens prend ça, ça te fera du bien mon vieux ! Bon vous m'excuserez mais j'ai un Pokémon Préhistorique à piquer...

Colossinge prend le tube, et bois son contenu "cul sec", alors que DuK a enfin l'occasion d'injecter un étrange liquide à Ptéra. Il rouvre les yeux lentement. Il semble reprendre ses esprits. Voila, il se redresse sur ses pattes.

DuK-Alors ça va mieux ? Mais tu viens d'où ?
Ptéra-Mon maître m'a envoyé ici pour voir ce qui ci passait. J'ai rencontré Doduo en chemin. Mon maître est un ami de Christopher, c'est le Champion de la Roche. Il serait bien venu lui-même, mais avec toutes les nouvelles règles de la Ligue...
DuK-Roigada tu peux traduire s'il te plaît =D
Roigada-Euh Ok, alors son Boss l'a envoyé ici pour mener une enquête. Il a vu Doduo en cours de route ils ont fait connaissance. Le gars qui lui a dit de venir ici, c'est un Champion d'Arène, la Roche, si j'ai bien suivit. Le reste j'ai pas fait gaffe :P
DuK-D'ac. Sinon tu peux nous en dire un peu plus sur Christopher ?
Ptéra-Mon maître sachant que son ami a une humeur très variable, selon les événements, a eu comme un doute pour son équilibre mental. Apparement il avait raison. Il a pété un plomb.
Roigada-Bon l'autre rigolo semble être à humeur variable, donc son pote c'est méfié. Et maintenant on sait qu'il avait raison.
Yoann-Tu m'étonnes ;) Remarque c'est pas pire que le gars que j'ai rencontré ...
DuK-Hein ?! Je croyais la ville déserte ?
Yoann-Je t'expliquerai plus tard. Que dirais-tu d'aller voir comment va notre adversaire ?

Christopher n'a pas bougé. DuK se rapproche de lui, et lui tend la main.

DuK-Relève toi vieux ! Que dirais-tu de nous expliquer ton léger dérapage autour d'une bonne boisson ?
Christopher-Pourquoi tu veux m'aider ? J'ai essayé de te tuer.
DuK-Hum, disons qu'il m'arrive de pardonner ;) Surtout maintenant que je sais quelques petits trucs en plus...

Le Champion attrape sa main et se relève. Il regarde DuK dans les yeux. Son regard exprime le remerciement.

Christopher-Bon nous n'allons pas rester dans la rue pour discuter. Je vous conduis au centre Pokémon, on pourra y soigner nos Pokémon, boire, manger et discuter.

Colossinge, Roigada et Yoann les suivent. Christopher et DuK semblent sympathiser.
Les voici arrivés devant le Centre Pokémon, qui n'était qu'à une centaine de mètres plus à l'Ouest. Ils déposent leurs Pokéball sur un plateau, lui même sur un tapis roulant. Une fois toutes les Balls mise en place Christopher appuis sur un bouton, et le plateau se dirige vers une autre pièce, derrière le mur.
Yoann, DuK, Roigada et Colossinge s'installe à une table et commence à discuter. Pendant ce temps Christopher écrit quelque chose. Il sort et remet une enveloppe à Ptéra.

Christopher-Amène ce message à Stéphane. Dit lui que ici maintenant tout va bien. J'aurais pu lui envoyer un mail mais ce n'est plus sûr. Allez bon voyage !

Ptéra saisit l'enveloppe et s'envole. Christopher retourne à l'intérieur et rejoint nos amis.

DuK-Yoann tout à l'heure tu as dit avoir rencontrer quelqu'un. Tu peux nous en dire un peu plus.
Yoann-Bah ... On était tranquille avec Draco et Roucarnage, quand j'ai entendu une voix. C'était un gars en haut d'un building. Et ensuite il a sauté dans le vide. Je suis arrivé rapidement près de l'endroit où il avait atterri. Le mec était vivant et un Enteï était à ces côtés. Il m'a attaqué, après ce fut la baston et on a gagné. Christopher tu connais ce gars ?
Christopher-Je ne connais personne possédant un Enteï, ça doit être un très grand dresseur. Et normalement il ne devait y avoir personne ici. J'étais sûr d'être seul...
DuK-Wé. Depuis la mise en place de cette Ligue, il se passe des trucs bizarres.
Christopher-Tu m'étonnes ! Il n'arrête pas d'y avoir de nouveaux décrets chaque jour. Et ils sont de pire en pire ! C'est à cause d'eux que j'ai un peu pété les plombs...
Yoann-Tant que ça ? Je sais juste que dernièrement les Arènes doivent être ouverte 24H/24H mais d'autres...
Christopher-Woui mais ce n'est pas le seul. Par exemple en restant dans le contexte des Arènes, maintenant les Dresseurs doivent payer pour affronter le Champion et c'est pas donné. J'ai même entendu dire qu'ils voulaient supprimer les postes d'Infirmière. Tout ça pour le fric ...
DuK-Mais ça va devenir invivable >D Faut faire quelque chose ....
Christopher-Le gouvernement ne fait rien, alors qu'éspères-tu pouvoir réaliser ?
DuK-Je n'aime pas du tout la tournure que prend les événements. Et je commence à avoir ce "Fondateur" dans le nez !
Roigada-Tu vois j'avais raison de ne pas l'aimer !
Yoann-Wé mais à nous trois on peut rien faire... Autant voir comment vont évoluer les choses.
Christopher-Malheureusment on ne peut qu'attendre...
DuK-Wé, restons encore dans l'ombre ...

Le plateau est de retour. Les PokéBall ont même été briqué. Les trois Dresseurs récupèrent leur PokéBall. Ils quittent tous le Centre Pokémon.
Christopher-Que diriez-vous de rester encore ici ce soir. Vous repartirez demain matin :)
DuK-On voudrait pas déranger...
Roigada-Abrutit il n'y a personne dans cette ville, qui veux-tu déranger ?
DuK-Awoui ... :P
Christopher-Voulez-vous visiter mon arène ? Ca me ferait plaisir :D
Yoann-Pourquoi pas. Mais euh c'est payant maintenant !
Christopher-Tu vois quelqu'un pour contrôler si je fais payer les gens pour qu'ils rentrent dans mon Arène ?
Yoann-Ok je te suis !
DuK-Je viens aussi =) Tu viens aussi Roigada ?
Roigada-Bien sûr. Christopher j'aurai quelques petits trucs à te demander.
Christopher-Je te répondrais avec plaisir ;) Bon, suivez moi.

Quelques minutes plus tard :

Voici notre groupe d'amis arrivés devant l'Arène. Pendant tout le voyage Roigada et Christopher ont discuté sur le dressage des Pokémon Feu.
L'Arène est en fait un bâtiment très ancien. C'est un monument de 15 mètres de haut sur 20 de larges et une trentaine de long. D'immenses fresques ornent la devanture, et d'autre plus petites les côtés de l'endroit.

DuK-Wow O_ô La barraque ! Dis-tu sais ce que signifient les dessins des fresques ?
Christopher-C'est une histoire qui appartient au passé. Cette fresque explique que les hommes et les Pokémon peuplant cette planète viennent en fait de deux mondes différents. C'est très compliqué comme histoire. Beaucoup d'historiens de grande renommé venaient souvent l'étudier. Personnellement je n'en ai jamais eu le temps...
Bon entrons ...

Il sort une grande clé d'une de ses poches et ouvre la gigantesque porte. Une grande salle s'ouvre devant nos amis. De magnifique statues en granit représentant diverse Pokémon entourent l'aire de combat. Les plus grandes atteignent, facilement, les 8 mètres. Tout dans cette salle impressionne. De l'autre côté une gigantesque tête de Pokémon sort du mur. La gueule est ouverte, et ainsi ressemble à un siège.

Christopher-Voici mon chez moi ! Pas mal, non ?
Yoann-C'est sans aucun doute l'un des plus beau bâtiment que j'ai jamais visité.
DuK-J'ai déjà vu ça... Dans un livre si je me souviens bien. Mais c'est encore plus grandiose en vrai.
Christopher-Je vous laisse visiter. Je m'absente quelques minutes.

Il se dirige vers un escalier au fond de la pièce. Le descend. DuK, Yoann, Roigada et Colossinge, quant à eux, admirent chaque recoin de l'Arène.
Voila Christopher qui revient. Il s'approche d'eux. Il leur donne à chacun quelque chose.
Christopher-DuK, prend ce badge. Il pourra te servir.
Yoann prends aussi celui-ci. Vous m'avez battu tous les deux, donc vous le méritez.
Roigada quand à toi je te donne ceci : On appelle cet objet courament Charbon. Donne le à Limagma, et ses attaques Feu seront encore plus puissantes.
DuK/Roigada/Yoann-Merci =D
Christopher-Bon il se fait tard. Je vous conduis à un Hôtel. Moi je devrais rentrer ici après le repas.

Ils partent tous vers l'Hôtel le plus proche conduit par le Champion de Folor.