Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Just DuK de Coincoin DuK



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Coincoin DuK - Voir le profil
» Créé le 09/07/2003 à 15:10
» Dernière mise à jour le 09/07/2003 à 15:10

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre
Christopher-Grrr, ça va chier maintenant !
Chacun un ! Pyroli occupe toi de ce volatile à deux têtes, et Démolosse, t'as une revanche à prendre ! Dracaufeu tu t'occupes toujours du même.

DuK-Prêt ! Alors on y va !

Les 6 Pokémon se font face, le combat sera dur. Qui va enclencher les hostilités ?

Christopher-Pyroli, Lance-Flamme !
DuK-Doduo, Hâte !

Le Pokémon feu ne sait pas trop où viser. Doduo est bien trop rapide pour lui. Il ne peut pas attaquer.

DuK-Vas-y Bec-Vrille !

Doduo fonce sur Pyroli, qui semble ne pas le voir venir.

Christopher-Utilise la Protection !

Pyroli a bien compris. Alors que Doduo semble tout proche, il crée une barrière psychique devant lui, et l'oiseau manque de se briser les becs dessus.

Christopher-Maintenant qu'il est à portée et à l'arrêt mords-le !

Pyroli saute sur Doduo et le mord au cou. Mais Doduo réagit rapidement et avec son autre tête le saisit par la queue et le lance dans la vitrine d'une boutique. Le fracas de verre est monstrueux.

DuK-Bien il ne devrait plus se relever.

Christopher-Rêve toujours ! Allez Damoclès !!

Le Pyroli sort d'une vitesse fulgurante des restes de verre et à la surprise de Doduo, il semble encore bien déterminé !

DuK-Doduo réagit bon sang !

Ses deux cerveaux sont en pleine réflexion mais l'adversaire se rapproche rapidement. Une idée vient d'en germer à son regard...
Mais c'est trop tard Pyroli va le percuter... Doduo penche ses têtes en arrière et les propulse en avant et rencontre violemment le crâne de Pyroli...
Les deux Pokémon tombent au sol KO...

Christopher-Piroli reviens ! Bon Dieu parer avec une attaque Coud'Boule faut être taré...
DuK-Doduo, reviens ! Tu t'es très bien battu...
Christopher-Démolosse Lance-Flamme !
DuK-Euh... mince je connais mal les attaques d'un Ptera...

Pas le temps à la réflexion, le Démolosse crache le feu sur Ptéra qui le survole. L'oiseau de pierre le contre par une attaque Tornade. Le feu s'estompe.

Christopher-Saute lui dessus et Mâchouille !

Le chien démon commence à courir, puis saute sur l'immeuble tout proche y prend appuis et "rebondit" en direction de Ptéra. Il décide de le contrer avec une attaque Cru-Aile, mais le Pokéchien le surprend en utilisant une attaque Lance-Flamme alors qu'il est encore suffisamment loin. Ptéra ne peut l'éviter, et recule sous le choc. Mais le chien a oublié qu'il ne sait voler. Il chute ! Ptéra semble avoir une idée. Il pique vers le chien chutant et l'attrape dans ses sers. Il remonte plus haut dans les airs.

Christopher-Te laisse pas faire ! Flammèche !

Démolosse lance de petites flammes autour de lui et touche ainsi Ptéra. Mais il ne lâche pas prise et resserre encore plus ses pattes. Mais le Pokémon feu intensifie ses mouvements et ses flammes.

Ptéra-Tu ne me laisses pas le choix !

Que veut-il dire ? Il plonge sa tête vers le bas de son corps, vers Démolosse qui se demande bien ce qu'il prépare. Ptéra ouvre grand sa gueule, on voit très bien ses crocs acérés. Une lueur blanche s'y forme...

Christopher/DuK-Non il va pas oser !

La lueur devient une boule d'énergie. Ptéra lance son Ultralaser !! Le rayon passe à travers Ptéra et Démolosse. Il rencontre un immeuble, puis le sol... La détonation est quasiment insoutenable... Le rayon s'est éteint, les deux Pokémon tombent lourdement au sol, tout deux inconscients, accompagnés par un immeuble. Il ne reste plus qu'un grand cratère plutôt profond à l'endroit où l'Ultralaser a percuté le sol.

Christopher-Raahhhh ! Démolosse revient.
DuK-J'éspère que Ptéra tiendra le coup...
Christopher-Dracaufeu, t'as récupéré j'espère ! Car ça va être rude !
DuK-Colo occupe toi de lui, je vais m'occuper de Ptéra...
Christopher-Tranche !

Pendant que DuK court vers les débris où se trouve Ptéra, Dracaufeu se propulse vers Colossinge toutes griffes en avant.

Colo-Tu vas le regretter !

Colossinge déclanche un magnifique Mawashi-Geri que Dracaufeu "part" avec son bras gauche et parvient à atteindre Colo avec l'autre bras. Mais le singe ne cède pas et attrape son bras meurtri. Il utilise la Frappe Atlas contre Dracaufeu, tel une prise de Judo. Dracaufeu ne peut soutenir le choc et se retrouve KO... Colossinge, lui est crevé mais reste debout.

Christopher-Dracaufeu retourne dans ta Pokéball.
Bon son Pokémon est épuisé et il me tourne le dos... C'est le moment de lancer mon atout. Galopa !
Va m'écraser ce fichus Dresseur !

Le Pokémon cheval est d'une taille convenable, sa crinière est belle et rougeoyante, comme sa queue. Il fonce sur DuK, qui lui a le dos tourné et semble fouiller son sac. Quelle attaque lâche ! Le Galopa se rapproche de DuK qui ne l'entend pas. Il est prêt à lui coller ses sabots avant dans le dos, alors que notre héros vient de sortir une étrange seringue de son sac. Ah ! C'est trop moche je préfère pas regarder...

DuK-Hé !! Mais que...

Cela semble terminé je peux regarder de nouveau... Que... Galopa est encore cabré sur ses pattes arrières, DuK lui est assis par terre et le regarde droit dans les yeux. Mais que c'est-il donc passé ?

Yoann-On dirait qu'on arrive à temps !
Draco fait s'éloigner ce Pokémon de notre ami.

Je comprends mieux, Draco est juste en dessous du cou du cheval, si il avait tenté de frapper DuK, il aurait eu une corne au milieu de la gorge. Draco se redresse comme un serpent. Galopa est obligé de reculer. Il retourne près de son maître.

Yoann-Qui peut donc oser attaquer quelqu'un dans le dos !?
DuK-Tût ! Tais toi ! Ce gars c'est le champion local, il est très fort, et légèrement timbré...
Yoann-Oui, mais ça ne se fait pas.
Christopher-Galopa Empal'Korne sur ce Pokémon Dragon !
Yoann-Pardon, c'est de nous qu'il parle là...

Le Galopa a déjà commencé sa charge, la corne de sa tête en avant. Yoann ferait mieux de rapidement réagir...

Yoann-Fait chier ce mec pas le temps de discuter. Draco Empal'Korne toi aussi !!

Tel un ressort le serpent Dragon se sert de sa queue et se propulse en avant ! Le choc des deux crânes risque de faire très mal ! Mais ?! Galopa vient de légèrement dévier sa trajectoire. Au lieu d'Empal'Korne les deux Pokémon s'assènent un sérieux Coud'Krane ! Ils tombent tous deux dans les vappes.

Yoann-Merde ! Draco, reviens. T'avais raison ce gars là est plutôt coriace.
Christopher-Galopa, reviens. Ils ont donc réussi à mettre KO tous mes Pokémon ...
DuK-En voilà une bonne nouvelle, enfin tranquilles.
Christopher-... De type Feu...
Yoann-J'aime moins là. Je pressens comme un gros problème...
Christopher-Mais il m'en reste toujours DEUX !! Ah ah ah !!

Quel rire sadique, mais pas vraiment surfait, car maintenant nos héros sont plutôt dans la gadoue, vu qu'il ne reste plus que Colossinge de conscient mais est en piteux état.

DuK-Mais c'est pas vrai, j'arriverai jamais à soigner ce Ptéra >D
Christopher-Cotovol en avant !! Utilise ton Para-Spore ! Ils ne pourront alors plus se défendre ni même esquiver.

Le Cotovol obéit et s'agite. De drôle de grains s'échappent de son corps, et file vers nos deux amis.

DuK-Yoann, mais qu'est ce que tu attends ? Roucarnage pourrait nous aider !
Yoann-Oui, sans aucun doute, mais sur le chemin on a eu quelques petits problèmes, qui font que Rouc est KO lui aussi...

Le nuage paralysant se rapproche vraiment d'eux...

???-Lance-Flamme !!

Un gigantesque rayon de flamme passe devant nos amis et brûle la totalité des spores.

DuK/Yoann-Mais que ??...

Deux ombres se profilent dans la rue, une est assez large et se fini par une pointe, l'autre rase le sol.

Christopher-Encore quelqu'un d'autre ?! Ca commence à devenir lourd >D
Staross Go ! On met le paquet direct ! Hydrocanon et Lance-Soleil !!

L'étoile de mer et le pissenlit planeur, balance leur plus puissante attaque.
Un énorme Jet d'Eau accompagné par un rayon de Lumière se dirige vers les deux ombres qui ne bougent pas.
Les deux attaques s'arrêtent ! Une Gigantesque sphère invisible se dessine devant elles (On peut la voir à la forme qu'on pris les deux attaques). La boule remonte la vague aquatique et de lumière, les détruisant toute deux. La sphère percute violement les deux Pokémon du champion, et les propulse contre les immeubles adjaçant à l'avenue. Aucun des deux ne se relèvent.

Christopher a-t-il encore des Pokémon en réserve ? Duk arrivera-t-il enfin à soigner Ptéra ? Ces ombres sont elles amies ou ennemies ? Pas de bol pour vous, car vous ne le saurez que dans le prochain chapitre ^^