Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'ange gardien de lucario46



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : lucario46 - Voir le profil
» Créé le 12/01/2014 à 12:13
» Dernière mise à jour le 19/01/2014 à 13:17

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 5 : La manifestation
Le jour de la manifestation était arrivé. Je partis avec mon grand père vers le lieu du rassemblement. Nous devions y retrouver Roigada. Une fois arrivés, je remarquai qu'il y avait énormément de monde. De nombreux Pokémon étaient présents. L'un d'eux était peut-être mon ange gardien. Roigada était là. Il nous attendait. Le cortège put enfin partir.

L'ambiance était électrique. Il y avait de la musique. Les gens criait et se révoltait. Ils brandissaient leurs panneaux. Nous étions très heureux du succès de la manifestation. Kyogre ne pourrait pas rester indifférent face à notre mouvement. Nous comptions des milliers de Pokémon. Il y avait des bancs entiers de Mamambo, des Wailord qui prenait beaucoup de place. Il y avait même un magnifique Millobellus. Tous étaient en colère et voulaient se révolter.

Je marchai à coté de mon grand père quand soudain, je vis les deux lumières que j'avais vus un soir. Je m'approchai de ces lumières sans me faire voir par mon grand père. Les lumières m'attirèrent assez loin du cortège. Je m'approchai un peu plus mais je ne les voyais plus. Soudain j'entendis une voix m'appeler. Elle me dit quelque chose de très étrange :

- Hypotrempe ! Écoute-moi ! J'ai besoin de ton aide. Je vais me battre avec vous mais je ne peux pas me montrer car si Kyogre me voit à la manifestation, il me tuerait. La pollution met en danger un de mes amis. Je ne peux pas encore te dire qui je suis ni qui est mon ami mais je te sauverai à nouveau si tu es en danger car tu peux nous aider. J'ai besoin de toi et d'un autre Pokémon. Vous seuls pouvez sauver le monde. C'est très important. Je te recontacterai.»

J'étais très intriguée. Ensuite je vis les deux lumières sortirent de leur cachette derrière le corail. Il partit tellement vite que je ne pus pas identifier le Pokémon ni le suivre. Qui était ce Pokémon et que voulait-il ? En quoi pouvais-je les aider ? Je n'étais qu'une petite Hypotrempe. Je ne pouvais rien faire. Qui était son ami et ce Pokémon qui pouvait m'aider à sauver l'océan ? Je me posai beaucoup de questions.

Je m'étais perdue. Je ne savais pas où étais la manifestation. Je me mis à appeler mon grand père. Je nageais dans l'espoir de revoir quelqu'un. Pourtant je ne voyais personne. Tout à coup, je revis à nouveau les lumières. Elle semblait danser en harmonie. Les lumières pointèrent, soudain, vers la droite. Elle semblait me montrer le chemin. Je remerciai mon ange gardien et je partis vers la droite. Il m'avait encore aidé.

Je nageai dans la direction indiquée par les lumières. Je pensai à ce pauvre Pokémon. Il avait vraiment besoin de mon aide. Soudain, un détail me revint. Il m'avait dit qu'il ne fallait pas que Kyogre le voit avec nous. Il connaissait donc Kyogre. C'était donc potentiellement un ennemi. Tout ce qu'il m'avait dit était peut-être un piège. Mais, il m'avait sauvé. Je ne pouvais pas le considérer comme un ennemi. C'était surement quelqu'un qui menait des actions contre le roi et qui était recherché par ce dernier. Je me dis que c'était surement cette hypothèse qui était la bonne.

J'entendis enfin les cris de la manifestation. Je pus retrouver mon grand père qui commençait à s'inquiéter. Il me demanda où j'étais passée. Je lui répondis que j'étais à l'arrière du cortège pour voir quels étaient les Pokémon présents. Il avait l'air de me croire.

Soudain, un banc de Sharpedo apparut. Ils attaquèrent les Pokémon au milieu du cortège. Les gens commençaient à s'affoler, à se disperser, à s'enfuir. Ils avaient très peur. Mon grand père décida d'affronter un Sharpedo. Après quelque attaques Danse Draco qui montent l'attaque et le vitesse et une attaque Cascade dévastatrice, le Sharpedo était K.O.

Soudain un Sharpedo me vit. Il semblait me reconnaître et m'attaqua. J'essayai de m'enfuir mais je n'étais pas assez rapide. Au moment où il allait me croquer, un jet d'eau se forma. Il était d'une puissance énorme. Il assomma complètement le Sharpedo.

Je me retournai et je vis les deux lumières de mon ange gardien. Il venait encore de me sauver. Le Sharpedo le vit. Il avait l'air très étonné. Il se mit en colère et voulut le poursuivre. Il semblait connaître mon ange gardien car il cria « c'est lui ! ». Heureusement les lumières étaient trop rapides pour lui. Tous les autres Sharpedo l'aidèrent à le poursuivre mais mon sauveur était déjà parti.

Les Sharpedo étaient enfin partis. Tout le monde s'était calmé. Mon grand père s'excusa pour l'incident et la manifestation se termina. Il pensait que ces Sharpedo étaient des envoyés du roi Kyogre. Il déclara qu'il faudrait faire attention dorénavant.

Cette nuit, je réfléchissais à nouveau à ces lumières, à Kyogre, aux humains. Je me suis dit que tous cela me permettraient de rencontrer quelqu'un de très important dans le monde des Pokémon : celui qui doit m'aider à sauver le monde.