Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'ange gardien de lucario46



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : lucario46 - Voir le profil
» Créé le 11/01/2014 à 17:00
» Dernière mise à jour le 19/01/2014 à 13:16

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 3 : Un combat impressionnant
Le lendemain, je retrouvai Remoraid. Il me proposa de faire un combat. J'acceptai. J'avais trouvé une tactique parfaite pour le battre.

Mon grand père qui était très gentil arbitra le combat. Il dit :

- Le combat qui oppose Remoraid à Hypotrempe va commencer. Êtes-vous prêt ?

- Oui répondis-je, sur de moi.

- Moi aussi, répondit Remoraid.

- Commencez, s'écria mon grand père.

Le combat commença. J'attaquai écume et Remoraid riposta avec pistolet à O. Son attaque était plus puissante que la mienne et c'est moi qui fus la plus touchée. Le combat commençait mal. Je lançai une attaque Ouragan. Mon adversaire esquiva l'attaque et riposta avec Laser Glace. Son attaque était assez puissante mais pas assez pour me mettre K.O. J'utilisai brouillard pour baisser sa précision. Il utilisa alors vague psy, je pus éviter l'attaque grâce à brouillard. Mon grand père était très impressionné par ma stratégie mais il n'avait encore rien vu.

J'utilisai attraction. Remoraid devint amoureux car j'étais une fille et lui un garçon. Il ne pouvait plus attaquer. J'utilisai une attaque danse draco. Mon attaque et ma vitesse augmentèrent. Puis j'attaquai cascade. Mon attaque toucha Remoraid mais elle ne le mis pas hors combat. Remoraid perdit son statut et pouvait à nouveau attaquer. Mais, comme ma vitesse avait augmenté, je pus attaquer en premier avec dracochoc. Mon attaque fut dévastatrice et Remoraid fut mis K.O.

J'avais enfin réussi à battre Remoraid. J'étais très heureux. Remoraid me félicita. Après le combat nous rentrâmes tous. Cette nuit tout le monde dormit très bien.

Le lendemain Remoraid et moi allâmes voir des Békipan et des Goelise. Ces Pokémon étaient les seuls qui pouvaient nous en dire plus sur les pratiques et le mode de vie des humains car ils pouvaient survoler les continents et les observer.

Un de Békipan nous racontait souvent ce que les humains faisaient. Il savait beaucoup de chose sur les eux. Il était presque aussi sage que mon grand père mais il n'atteindrait jamais sa sagesse et son savoir. Il le respectait totalement et l'admirait beaucoup. Mon grand père était donc célèbre. Souvent les gens m'appelait la petite fille du grand sage Hyporoi. Il était aussi révolté à cause de la pollution. Pourtant, il n'osait pas faire des actions contre les humains à cause de leur puissance.

Il nous expliquer qu'ils avaient colonisé tous les continents. Ils avaient construits des maisons, des bâtiments, des villes... Ils étaient devenus les nouveaux maîtres de la terre lorsque les Pokémon préhistoriques avaient disparu. Les Pokémon terrestres vivaient dans la terreur des humains. C'était extrêmement dangereux.

Ils ont eu une histoire assez mouvementé avec des combats, des batailles, des guerres. Ils ont une curieuse coutume de se battre vraiment sérieusement avec de armes et même des morts parfois. Nous, dans la mer nous nous battons pour s'amuser sans vouloir écraser l'adversaire. Les humains ont séparé les continents en pays. Chaque pays a son dirigeant et certains chefs cherchent à attaquer les autres pays pour être encore plus puissants. C'est à cause de cela qu'il y a eu autant de guerres. Certains chefs sont même méchants et cruels. Ils tuent leurs propres peuples. Ce sont des dictateurs.

Les humains ont également un métier, c'est une fonction dans la société. Ils gagnent de l'argent en travaillant et peuvent acheter des objets avec cette monnaie. Parfois les humains utilisent les Pokémon comme des esclaves. Ils sont alors obligés de les aider à travailler. Le métier est très important car cela leur permet de mieux vivre. Il passe toute la journée au travail en faisant la même chose. On dirait qu'il ne s'amuse jamais.

Pourtant la pratique la plus étrange des humains est le meurtre des Pokémon. Ils utilisent des boules étranges. Il existe deux types de boules. Il y a d'abord les boules qui tuent le Pokémon. Ils utilisent leurs propres Pokémon pour attaquer un autre Pokémon. Une fois qu'il est presque K.O, il lance une boule rouge et blanche et enferment le Pokémon dans cette boule avec une lumière rouge. Le Pokémon disparaît à jamais. Ils ont aussi d'autres boules avec un Pokémon à l'intérieur. Ils peuvent le faire sortir quand ils veulent et le faire se battre. Sauf que ce n'est pas le Pokémon qui choisit l'attaque qu'il doit lancer mais l'humain qui le lui ordonne. Ils ont de drôles de coutumes ces humains !

Tout ce que font les humains ne nous concerne pas vraiment mais j'avais quand même un peu peur. Je sentais que ces humains allaient nous faire des malheurs. Je ne savais pas pourquoi mais je savais qu'il allait se passer quelque chose de très grave.