Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'apogée du mal de GivremAlpha



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : GivremAlpha - Voir le profil
» Créé le 26/11/2013 à 13:21
» Dernière mise à jour le 26/11/2013 à 13:23

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
4-Le Mont Abrupt
Ces quelques mots "Le monde ne peut survivre" affola tous les jeunes Légendaires. Mais les autres avaient quand même un peu peur. Alors Suicune décida de calmer tout le monde:

-STOP!!!Nous n'allons quand même pas céder à la panique, bien sur que non. Nous allons plutôt empêcher que cela se produise si c'est la vérité. Ca pourrait être un sbire de Darkrai qui serait venu préparer tout cela. Essayons plutôt de comprendre la prophétie.

Tous se calmèrent peut à peut et ils commencèrent à réfléchir sur cette prophétie. Ils avaient beaucoup de mal à voir ce que pouvait bien signifier ces phrases:

-La nuit terrifiante, réfléchit Mew, la mort, les ténèbres... oui ça doit être ça les ténèbres. Qu'est ce que ça pourrait bien vouloir dire les ténèbres terrifiantes. Que Darkrai deviendra encore plus puissant ou tout simplement ça parlait de lui avec sa puissance actuelle.

-Je n'en sait rien mais ça ne présage rien de bon, répondit Entei. Nous allons devoir essayer de détruire des matières contenant de l'énergie ténébreuse quand on aura finit de déchiffrer.

Tout le monde continua de réfléchir sur la suite: "S'en suivra le noir absolu". Mais là tout le monde sécha. Personne ne voyait vraiment ce que ça pourrait signifier mais certain pensaient que ça pourrait aussi venir des ténèbres: une encore plus grande force de Darkrai qui ce coup ci engloutirait totalement la planète?

-Pourquoi ne commençons nous pas à affaiblir Darkrai au lieu de chercher la suite, questionna Mewtwo, cela pourrait modifier la prophétie et on aura changer le futur.

-C'est vrai, continuèrent Keldeo et Victini, ça pourrait aussi éviter des pertes inutiles.

Tout les jeunes Légendaires lançaient un a un des répliques pour faire ce que voulait Mewtwo. Juste les Chiens légendaires ne voulaient pas de ce plan qu'ils qualifiaient de nul et d'inutil. Mais à force les trois pokémon durent céder et les Oiseaux qui gardaient l'entrée arrivèrent:

-Il se passe quelque chose à Sinnoh, on voit de la fumée d'içi. C'est surement le Mont Abrupt.

-Comment ça le Mont Abrupt, dit soudainement Entei, Heatran y est toujours. J'espère que il ne s'est pas fait piéger par Darkrai et qu'il n'est pas passé du côté des ténèbres.

-Je vais m'y téléporter, lança Mewtwo, je ne peut malheureusement emmener personne mais il faut que quelqu'un reste pour entrainer les novices.

-Vas-y et reviens vite.

***********************************************************************************************

Mewtwo arriva au pied du volcan. Il vit le commando et il leur expliqua tout ce qui était arrivé à l'escorte. Le commando expliqua la situation lui aussi, et lui dit que ça devait faire 20H, que les Alliés étaient rentrés dans cette fournaise. Le pokémon psy fut bien surpris du calme de ses camarades quand ils disaient le temps que leurs équipiers passaient la dedans. Alors il leur dit qu'il devait voir Heatran et partit aussitôt voir ce fameux pokémon.

La température qu'il y avait dans le volcan augmentait à chacun de ses pas qui à force devinrent lents. Quand il pensait à tous ces autres pokémon, qui étaient ici depuis plus longtemps que lui, et en sachant qu'ils avaient encore plus chauds que lui, cela lui donna de la peine pour touts ces pokémon qui mourront de chaleur ou de faim.

-Je doit continuer, je doit continuer...

Cette grande salle était vraiment bien plus longue encore que ce que l'on aurait pu penser. Mais un peu plus loin il vit une petite masse sombre au sol. Il s'en approcha, la regarda, c'était un Volcaropod, mort qui était allongé là. Mewtwo remarqua la profonde entaille bien propre.

-Cela n'a pas pu être fait par un pokémon, c'est impossible, c'est beaucoup trop propre, trop net et trop précis. Même un Mangriff ou un Dimoret ne peut pas faire ça. Bon je vais y réfléchir en continuant.

Il repartit mais en continuant il découvrit d'autres cadavres de pokémon qui ont été tués de la même manière que le premier. Cela le tracassait, parce que si quelqu'un pouvait faire ça, cette personne pourrait tuer n'importe qui avec une facilité déconcertante, même les pokémon Légendaires ne pourrait rien contre lui.

***********************************************************************************************

Au fond de la grotte:

???: Ah on va pouvoir réussir a...

???*: Crève espèce de salaud!...AAAH

Le corps tomba sur le sol tout chaud du volcan, inerte. Le tueur poussa violemment du pied sa victime qui tomba dans un petit fossé

???: LA on va pouvoir réussir notre mission!

***********************************************************************************************

Mewtwo rencontra sur son chemin plein de pokémon qui commençaient à être fortement fatigués par cette forte chaleur sans compter les morts. Il dut leur dire de retourné au pied de la montagne de feu. Au bout de plusieurs heures il vit enfin le premier. Ce dernier repartit au campement, cependant Mewtwo resta dans le volcan. Il essaya de se motiver et continua tout seul assez lentement, épuisé par la forte chaleur. Après encore deux bonnes heures à traverser le volcan, il aperçu au loin, l'entrée de la salle où doit se trouver Heatran et il cru voire une ombre y entrer

-Je n'aurait pas rattrapé tout le monde?

Il continua d'avancer mais en arrivant juste devant l'entrée, il vit deux Volcaropod avec une armure de ferraille par terre: un sur le côté et l'autre dans un petit fossé sur le côté.

-Que s'est-il passé ici? On dirait qu'il y a eu un massacre!

Il retourna le corps du cadavre le plus proche et il vit alors la profonde et nette entaille qui transperçait le corps et l'armure de la victime.

-Encore cette entaille, ils ont été tuer par cette mystérieuse personne. Vu leurs armures ils doivent être des gardes de... DE HEATRAN!!!

Mais à ce moment là un bruit sourd retentit de la salle du pokémon Légendaire!