Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'apogée du mal de GivremAlpha



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : GivremAlpha - Voir le profil
» Créé le 08/10/2013 à 08:14
» Dernière mise à jour le 08/10/2013 à 13:23

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
2-Le repaire
Les deux groupes étaient partis tous les deux dans des directions opposés. Dans l'escorte des jeunes pokémon Légendaires, tout se passait bien. Ho-oh et Lugia étaient légèrement derrière et Electhor, Artikodin et Sulfura étaient un petit peu devant. Avec ca, personne ne pouvait lancer des attaques physiques aux novices. Mais il ne fallait pas non plus que Mewtwo soit touché par une attaque, sinon ses pouvoirs psychiques ne feront plus voler ses protégés qui ne savaient pas voler, et les Chiens légendaires qui devaient surveiller que ceux-ci ne s'en aille pas. Victini, Manaphy et Phione faisaient un peu les foufous dans leur coin pendant que Meloetta, Celebi, Mew et Jirachi suivaient tranquillement leurs supérieurs, pendant que les Cré's jouaient au rodéo sur Keldeo qui était tout fier.

-Calmez vous un peu, rugit Entei, vous ne maitrisez pas encore bien vos pouvoirs et cela pourrait blesser quelqu'un, donc faites attention.

Personne ne l'écoutait donc il lança l'attaque Rugissement et il n'y eu plus un bruit.

-C'est bien mieux comme ça, lança t-il, maintenant suivez nous sans faire un seul bruit. Merci.

-Entei, calme-toi, ce ne sont que des enfants, répliqua Suicune.

Mais soudain quelqu'un s'écria:

-Alerte! Alerte! Un vol de Corboss déchainé approche.

-Regroupez vous vite, dit vivement Raikou aux jeunes novices, on va vous protéger.

Les cinq Oiseaux lancèrent des attaques sur leurs ennemis

-Déflagration, lança Sulfura!

-Blizzard, enchaina Artikodin!

-Fatal-foudre, continua Electhor!

-Feu Sacré, dit Ho-oh!

-Aéroblast, finit Lugia!

Tous les Corboss ennemis furent touché par au moins une attaque et tous tombèrent parce qu'ils étaient KO.
Tout le monde fut rassuré, ils ne s'étaient pas pris un seul dégât.

-Continuons, lança Raikou, on doit se dépêcher d'arriver. Les Corboss n'attaques pas en groupe d'habitude, ca doit être Darkrai qui leur a ordonné de le faire pour affronter le commando sans soucis.

Personne ne dit rien et l'escorte repartit tranquillement. Pendant le voyage ils furent attaqué plein de fois mais ils avaient toujours réagient avant de se prendre des dégâts même contre des attaques spécial: elles étaient toutes détruites par celles des oiseaux

*******************************************************************************

Les jours passaient et le repaire était encore bien loin. Les jeunes légendaires n'en pouvaient plus, Mewtwo avait du mal à faire voler tout le monde et les Oiseaux battaient faiblement des ailes. Il n'y avait maintenant plus d'attaques de pokémon ennemis, mais des catastrophes naturelles très violentes qui causaient d'énorme ravage et qui devaient être générés par quelqu'un. Tous se disaient que Kyogre allait être furax envers celui qui causait tous ces dégâts en pleine mer et n'allait pas l'épargner.

Le lendemain Mewtwo, à bout de force se fit aider par Lugia et Mew qui le régénérèrent. Cela ralentit encore Lugia. Mais soudain Electhor cria de joie avec le peu de force qui lui restait:

-Là bas, je voit quelque chose! On dirait une île!

Tout le monde regarda faiblement cette "chose" au loin et ils remarquèrent que c'était bien une île. Ils décidèrent alors de faire une pause pour la journée, prendre des provisions et boire de l'eau non salée.
Dès qu'ils arrivèrent sur la terre, ils s'écroulèrent par terre de fatigue, tous heureux de pouvoir enfin se reposer après tant d'efforts.
Quelques heures plus tard, après une bonne sieste, ils décidèrent d'explorer l'île qui, là du côté où ils étaient semblait déserte. Ils y trouvèrent des fruits, des baies et plein d'autres bonnes ressources vitales. L'escorte atteint le centre de l'île qui elle était bien moins accueillante que le reste de l'île. A la place des arbres et des plantes il y avaient de la terre aride toute fissurée et qui étaient, un peu plus loin, recouverte d'une couche noire cendrée.

-On dirait que il y avait un volcan ici mais il a disparu alors que la lave est restée là, songea Entei, c'est comme si elle en était sorti il y a 2 semaine environ.

Mais la d'un seul coup, il sortit du sol des geysers de laves. Ils étaient assez espacé mais les nouveaux étaient de plus en plus proche des novices. Ils vinrent tous se toucher plus haut pour former une cage et empêcher quiquonque de sortir de là.
Une voix grave et sombre résonna sur l'île:

-Je sais où vous êtes. Je vais vous retrouver d'ici peut et ne compter pas sur votre stupide commando pour m'arrêter. Il n'en sera strictement incapable MWOAH AH AH AH AH.

Les novices étaient apeurés par cette voix sombre.

-Relâche nous Darkrai, rugit Entei à la sombre voix, on sait que c'est toi, mais laisse les petits tranquilles. Ils ne t'ont rien fait.

-Sauf que vous allez leur apprendre à se battre pour me vaincre, répliqua Darkrai, et donc ils seront des menaces, donc je ne vais surtout pas les épargnés.

Sur ces mots la cage de lave rétrécit progressivement et chacun lança des attaque dessus, sans succès. Même les attaques eau ne faisait rien, juste de la vapeur.

-Attaquons tous au même endroit, songea Suicune.

Ils firent ce qu'avait dis Suicune et une barre de lave fut détruite faisant faiblir les autres.

-Allez y sortez tous, lança Mewtwo, go go go go!

Tout le monde était sortit de la indemne. Darkrai était parti, ce qui laissa le champs libre à toute l'équipe pour continuer à chercher, d'autres provisions et trouver un endroit pour repartir.

*******************************************************************************

Un peu plus tard ils étaient repartit vers leur objectif, tout en espérant que rien ne leur arrivera. Tout se passait tranquillement jusqu'a ce qu'il y eu un énorme ouragan autour d'eux: ils étaient dans sont œil. Mewtwo savait que cet ouragan n'était pas naturel et il vit une dizaine d'énormes poissons volants se ruer sur l'escorte.

-Attention, cria t-il, baissez vous.

Tout le monde se baissa en vitesse sans savoir quel était le danger et à ce moment là, 12 énormes poissons volant passèrent juste au dessus de leur tête avec une grande mâchoire ouverte.

-Des Méga-léviator, hurla Raikou, faites tous attention, ils doivent être très puissants. Fatale-Foudre!

Electhor fit de même que Raikou mais certains ennemis ne furent pas touchés et passèrent des Hydroqueue. Raikou fut touché de plein fouet contrairement à Electhor. Il tomba à l'eau avec un gros SPLACH et Mewtwo finit par le remonter. l'oiseau électrique s'en sortait bien avec les Méga-léviator; à chaque attaque il en touchait un qui était KO et esquivait les attaques des autres. Soudain il eut une idée:

-Utiliser tous Abri!

Tous obéir sans savoir quel était son plan mais ils comprirent vite. Electhor était en train d'attirer ses ennemis à l'extrémité de l''ouragan qui avait encore beaucoup de puissance et dès qu'ils eurent un morceau de leur queue dedans, il lança un énorme Fatale-Foudre dans la tornade qui devint vite un cyclone électrique. Tout les Méga-léviator frappés par cet énorme cyclone furent KO sur le coup et retombèrent à l'eau. Le cyclone explosa et des jets électrique s'abattirent aux alentours

-Ouf, souffla Electhor, on l'a échappé belle. Je suis déjà épuisé.

Et tout le monde éclata de rire.

*******************************************************************************

Quelques jours plus tard:

-L'ancien repaire, hurla Sulfura, il est là bas.

Toute l'équipe sauta de joie et Manaphy demanda à Suicune:

-Pourquoi ce repaire a-t-il été abandonné?

-Il y a longtemps, commença Suicune, il y avait dans cette grotte un esprit qui disait des prophéties sur les dangers qui allaient arrivés. En l'apprenant on était tous venu là nous les Légendaires pour pouvoir savoir si il y avait de gros problèmes dans nos régions. Mais un jour elle ne fonctionna plus. Alors pour protéger nos régions on a décider d'y faire ériger des tours, montagnes etc...pour y habiter et on ne revint plus jamais ici.

-C'est dommage, dit Manaphy, ca devait être bien de vivre là sans pouvoir être déranger tout le temps.

-Oui c'est vrai. C'était le bon vieux temps

Ils arrivèrent sur l'île. Entei dit à tout le monde d'entrer pour se reposer ce que tout le monde fit à cause de l'épuisement. Suicune décida d'aller dans l'ancienne salle des prophéties. Il y entra et se souvenait encore de certaines choses: la salle était immense et il y retrouva le sarcophage des prophéties. Il le toucha en repensant à tout ce qu'il avait vécu avant de vivre à l'état sauvage. Mais soudain une épaisse fumée verte s'échappa du sarcophage. Celui-ci s'ouvrit lentement laissant découvrir un squelette en très bon état pour sa vieillesse, trop bon même, et une voix s'en échappa:

La nuit terrifiante arrivera
S'en suivra le noir absolu
Puis encore après la déformation des antiquités
Et enfin l'imagination infranchissable

Puis plus rien. Tout le monde arriva surpris:

-Que s'est-il passé?

-Une pro... prophé... prophétie...Le monde doit courir un grave danger!

Et juste après ces mots, une phrase apparue sur le mur du fond: "Le monde ne peut survivre"!