Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'apogée du mal de GivremAlpha



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : GivremAlpha - Voir le profil
» Créé le 08/10/2013 à 08:13
» Dernière mise à jour le 08/10/2013 à 13:23

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
1-Le pokémon du mal
Dans un monde ou pokémon et humains vivent en paix, une énorme menace se profile, sans que beaucoup de monde s'en rende compte. Les seuls créatures s'en rendant compte sont les pokémon Légendaires! Ils ne sont qu'une poignée à se réunir pour évaluer la situation de leur monde sans savoir quelle est vraiment leur menace.

Les Légendaires se sont réunis dans la région ou il y a le plus de catastrophes actuellement: Sinnoh! La réunion se passe au Mont Couronné:

-La situation s'aggrave bien trop vite, commença Arceus, pokémon et humain deviennent agressifs et ils commencent a perdre leurs âmes comme si ils étaient contrôlés par quelqu'un ou quelque chose. Les passages inter-dimensionnels deviennent difficiles pour Dialga, Palkia et moi. Le Mont Abrupt a de plus en plus de mal a être contrôlé par Heatran. On doit trouver qui est le responsable de tout ce désastre avant que les autres régions ne soient touchées

Les autres pokémon légendaires acquiescèrent. Si la menace n'est pas arrêtée le monde sera plongé dans le chaos.

-Par quoi devons nous commencer, demanda Rayquaza, nous ne savons même pas qui est ce que nous cherchons?

Arceus commença:
-Nous devons d'abord trouv...

Mais à ce moment là, un énorme trou noir s'ouvrit au dessus du Mont Couronné avec un bruit assourdissant, et d'un coup il sorti de ce trou, des milliers de petites boulles noires se dispersant partout dans Sinnoh. Les Légendaires se mirent tous à l'abri pour ne pas être touchés par les boulles et tout s'arrêta d'un coup au bout d'une ou deux minutes. Le trou noir avait disparu!

-Qu'est ce que c'était, demanda Meloetta la voix tremblante?

-Il faut descendre en bas voir les dégâts, dit Mew, mais je trouve ca bizarre qu'ici il n'y a rien. C'est comme si ces boulles ne faisaient rien et étaient inoffensives.

-Oui mais soyons prudent, lança Ho-oh, cette chose peut réapparaitre à tout moment.

*******************************************************************************

Ils descendirent tous en bas sur la terre ferme et la, ils se croyaient dans leur pire cauchemar. Il y avait des tas de pokémon allongés avec ou sans dresseurs. Ils bougeaient dans tous les sens comme si quelque chose les tourmentaient. Certains étaient même morts tellement leur tourment était énorme.

-Il n'y a qu'une seule personne étant capable de faire une chose pareille, affirma Palkia. C'est Darkrai!

-Comment aurait t-il put faire une faille pareille dans le ciel, demanda Electhor, il n'est pas assez puissant pour ca.

Arceus répondit que Darkrai devait être cette menace, et que il avait du aspiré le pouvoir ténébreux des pokémon et humain qu'il avait attaqué auparavant pour avoir pu créé ce vortex des ténèbres.

-Sa puissance doit être terrifiante, lança Kyogre. Ca va être assez dur de l'arrêté

Mais les Mousquetaires n'étaient pas de cet avis. Avec leur talent Cœur Noble ce serait facile d'arrêter Darkrai si il utilise une attaque de type ténèbres. Et Arceus dit lui même que il pouvait prendre sa forme combat pour battre Darkrai.

-Mais avant tout ca, il faut le retrouvé, dit Lugia.

A ce moment la, 5 Bekipan arrivèrent à l'endroit ou se trouvent les Légendaires: ils avaient tous un message dans leur bec. Elles étaient adressée toutes les cinq à Arceus. Il commença à les lires sur un ton grave en faisant un petit récapitulatif.

-Kanto, Jotho, Hoenn, Unys et Kalos ont été attaquées par d'autres trou noirs, Darkrai a tout attaqué en même temps ce qui veut dire qu'il est encore plus puissant que ce que l'on imaginait. Comment a t-il pu acquérir une telle puissance, c'est invraisemblable.

-Il faut préparer un commando spécial pour le traquer et l'anéantir, répliqua Dialga sur de lui, on n'a pas beaucoup de solution sinon il pourrait acquérir une force encore plus grande.

-Pour une fois je suis complètement d'accord avec toi Dialga, répliqua Palkia, nous devons organiser un commando pour l'arrêter avant que la situation ne devienne critique.

Tous les autres Légendes répondirent en chœur qu'ils étaient d'accord. Mais Terrakium demanda avec sa voix grave:

-Qui fera parti de ce commando?

-Alors, commença Arceus, il y aura moi, Palkia, Dialga, Rayquaza, Kyogre, Groudon, Cobaltium, Terrakium et Viridium. Et pendant ce temps la Mewtwo et les Chiens Légendaires accompagneront et défendront si besoin, les jeunes Légendes à l'ancien Repaire des Légendes. Darkrai ne pensera surement pas que vous serez la bas. Les Oiseaux eux serviront d'éclaireurs pour les jeunes recrues.

-Mais nous, répliqua Groudon, comment trouveront nous Darkrai, nous ne savons même pas où il est ni par où commencer à le chercher.

Arceus réfléchit aux pokémon on présent qu'il pourrait avoir en éclaireurs et il songea à Deoxys, les Golems avec Regigigas, aux Génies (Boréas, Fulguris et Déméteros) et à Kyurem, Reshiram, Zekrom.

-J'en est pour une heure, dit-il avant de s'en aller.

*******************************************************************************

Une heure plus tard Arceus était revenu et il lança:

-C'est bon j'ai pu recruter onze éclaireurs que j'ai envoyés dans différentes régions. Il s'agit de Deoxys, des Golems avec Regigigas, des Génies et de Kyurem, Reshiram et Zekrom. Ils sont impatients de retrouver ce pokémon des ténèbres pour lui faire payer ce qu'il a fait à leurs régions. Ils nous préviendront dès qu'ils l'apercevront et l'attaqueront s'ils en sont obligés.

Ceux qui font parti du commando demandèrent s'il fallait se séparer à cause du grand nombre qu'ils étaient pour se faire discret et dès que Arceus répondit "oui" il se mirent tous par Trio. Seul Palkia et Dialga étaient deux donc Arceus se joint à eux.

-Nous devront peut être attendre d'avoir plus d'information par les éclaireurs avant de foncer tête baisser pour chercher cet horrible monstre, dit sagement Kyogre.

-Tout à fait d'accord, répondit Rayquaza, et en même temps nous devrions élaborer une stratégie pour le coincer à coup sur. Sa puissance est telle que ce ne sera pas facile comme ca aurait pu l'être il y a une dizaine d'années.

*******************************************************************************

Quelques jours plus tard, Regigigas arriva au Mont Couronné :

-On a repéré Darkrai, il se trouve à Kanto sur le Mont Argenté. On a cru l'entendre dire qu'il allait recouvrir Kanto et Jotho en même temps d'une protection de ténèbres indestructible.

-Arceus réunit tout le monde : Le commando vas devoir partir au Mont Argenté, vous autres allez à l'ancien repaire, et nous arrivé là bas on se séparera comme prévu.

Sur ces mots tout le monde parti et le commando était bien décidé à anéantir Darkrai !