Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Johto : Une région tourmentée ! de Ambrylex



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Ambrylex - Voir le profil
» Créé le 30/07/2013 à 14:03
» Dernière mise à jour le 30/07/2013 à 14:03

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La légende d'un dieu
Il a bien longtemps de cela, un pokémon ayant une couleur blanche entouré d'un anneau jaune, aux formes bizarres, contrôlait tout les pokémons. Comment ? Il avait créé une orbe d'un bleu pur avec des symboles gravés dessus, et dont lui seul avait le pouvoir de les comprendre. Grâce à elle, tout le monde se retrouvait, par magie, hypnotisé. Cette objet était connue sous le nom de l'orbe millénaire parce qu'elle avait traversé des milliers d'années depuis sa création. Et même que sa durée de vie était quasiment infini.

En ce temps là, les pokémons vivaient en harmonie, mais cela ne dura pas bien longtemps. Car, pour que cette harmonie devait resté dans monde, le mal devait disparaître à jamais. C'est pourquoi, Arceus créa une orbe d'une extrême noirceur qui eu pour but d'attirer tout ces mauvaises choses. Elle furent emprisonnées grâce à la magie du dieu des pokémons. Cette magie entourait la sphère, empêchant le contenu de s'échapper. Il le mit ensuite sur une planète non loin de la Terre pour qu'il pouvait avoir un œil dessus. Mais avec le temps, l'orbe ténébreuse fut oubliée comme un lointain souvenir.

La barrière magique entourant la sphère ténébreuse perdait de l'énergie d'année en année. Elle céda sous les tentatives venant de l'intérieur, libérant une fumée noir maléfique. Au lieu de se répandre à travers la galaxie, elle se regroupa pour donner naissance à un esprit des plus diaboliques baptisé Darkrai. Ce dernier, connaissant que la vengeance, tendit un piège à Arceus et s'empara de l'orbe millénaire. En faisant cela, tout les pokémons sortirent de leur transe et découvrirent tout la vérité. Ils se rangèrent du côté de Darkrai qui fit exprès, pour obliger le pokémon aux yeux de couleur émeraude à fuir. Mais au lieu de faire cela, Arceus fit un pacte avec Darkrai qui accepta. Le pacte disait que l'un des deux qui ressortira vainqueur d'un combat leur opposant, aura le droit de rester. Tandis que l'autre devra fuir tout le long de sa vie.

Après des heures d'un combat acharné et sans fin, l'esprit maléfique du se rendre à l'évidence que son adversaire était plus fort que lui. Alors il rendit l'orbe et s'enfuit toute sa vie sur la Lune. Cet incident terminer, n'arrangea qu'une petite partie du problème. Les pokémons ne voulaient plus être sous le contrôle d'Arceus, une nouvelle fois. Alors ils menacèrent le pokémon pour que l'objet disparaisse à jamais. Le pokémon légendaire dut lui aussi se rendre à l'évidence, alors il brisa l'orbe devant tout le monde et dispersa les morceaux sur la planète bleu. Au total, il y avait douze parties qui fut séparées. Même que les autres pokémons légendaires se portèrent volontaires, pour être les gardiens de chacune des pierres.

À la fin de la légende, on raconte qu...

Revenons à la réunion...

- Vous nous dites qu'avec cette orbe millénaire, nous pourrions prendre le contrôle de tout les pokémons, y compris les légendaires ? Demanda Max.

- C'est exacte, annonça le mystérieux individu de la nouvelle team. Nous pourrons prendre le contrôle de tout les pokémons de cette planète, y compris les légendaires. Mais à une seule condition, que vous signez tous le contrat de s'unir. En mettant nos différences et nos rancœurs de côté, pour ainsi créer une alliance, disons "nouvelle". Elle montrera que nous seront tous unit et que nous formerons une équipe sur ce projet, alors ?

Un lourd silence apparut dans la salle. Tout les leaders étaient en pleine réflexion. Chacun, au fond d'eux se disait, qu'une fois toutes les parties réunient, il pourrait trahir leur acolytes et être le roi du monde. Est ce une bonne idée ? Sur cette même pensée, ils donnèrent leur accord et signèrent la feuille après l'avoir bien lu.

- Une dernière chose, lança le chef de la Team Oméga. Seul vous et deux de vos commandants se rendront sur les lieux où seront trouver les morceaux de l'orbe. Je vous enverrai le dossier complet sur les recherches ainsi que le déroulement des choses. Sur ce, messieurs, je vous souhaite une bonne soirée. À bientôt.

Tout le monde s'en alla dans leurs propres transports aériens. Seul le maître des lieux était resté dans son imposant bâtiment.

- Ah ah ah, grâce à vous je deviendrai l'homme le plus puissant de cette planète ! S'écria t-il d'une voix sadique. Arceus me voilà !


Le lendemain matin, dans une région éloignée, plus précisément, à Sinnoh, un jeune adolescent ouvrit doucement les yeux. Il avait les pupilles couleur noisettes claires et des cheveux d'un noir de Cornèbre. Ils papillonnèrent légèrement parce que la lumière qui filtrait du feuillage des arbres, même si elle n'était pas forte, l'était encore trop pour lui. Il resta quelques secondes à ne pas réagir. Tout autour de lui était calme. Puis, petit à petit, il revint à lui. Il se releva doucement, en poussant sur ses bras, et regarda autour de lui.

Il était étendu juste à côté de la souche où il s'était assis la veille. Sous sa tête, son sac à dos, qui avait servi d'oreiller, était encore chaud. Aux pieds de la souche, il fixa un de ses pokémons qui dormait paisiblement. De couleur jaune et noir. Petit et mignon. Il semblait faire un rêve magnifique, car un petit sourire c'était affiché sur son visage. Mais cela ne fut que de courte durée, car le cri aiguë d'un Étourvol sauvage le réveilla soudainement. Le brun ne put que rire à cette petite scène.

- Alors Pichu, bien dormi ?

- Chu !

Il sourit à cette réponse et commença à ranger ses effets personnels. Il se mit debout, sur ses deux pieds, et s'étira avec souplesse comme un Persian. Il prit son sac et le mit sur son dos. Il se dit alors qu'il devait poursuivre son chemin. Il ne savait pas combien de temps ils avaient dormi, mais ils devaient profiter de ce qu'il faisait encore jour pour progresser. Alors, ils se mirent en route. Il pouvait entendre l'herbe bruire à chacun de ces pas, et une odeur d'herbe fraîche et humide remonter comme exhalée par la terre. Il baignait dans cette agréable sensation de temps suspendu propre aux forêts. Son petit pokémon électrique, âgée d'à peine six mois, grimpa sur son épaule droite et respira l'air frais qui parcourut les environs.

- On est presque arriver à Bonaugure, Pichu ! Et c'est la première fois que tu vas les rencontrer.

- Chu !!

- Je pense qu'ils vont bien t'aimer comme moi, annonça le dresseur en caressant le doux pelage de la souris avec sa main droite.

Il continua sa route sur le chemin, accompagné de son ami, et alla en direction du Lac Vérité.