Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Johto : Une région tourmentée ! de Ambrylex



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Ambrylex - Voir le profil
» Créé le 30/07/2013 à 13:29
» Dernière mise à jour le 30/07/2013 à 13:29

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Réunification !
Pendant que certains dormaient merveilleusement bien dans leur petit nid douillet, chez eux, d'autres semblaient en pleine activité. Dans une profonde vallée, dans les montagnes d'une région non indiquée, des hommes continuaient à affluer dans des camions. C'étaient des convoyeurs. Ils transportaient des convois de marchandises illégaux à travers la frontière. Armés jusqu'aux dents, ils n'en avaient que pour l'argent qu'on les proposait.

Parmi tout ce monde, une personne se faisait différencier de tous. Il était grand et assez bien musclé. Il portait une cape blanche avec une capuche qui était rabattu sur son crâne. Un masque bleu clair venait compléter le portrait, et contrastait d'une classe incomparable avec ses habits. Il portait souvent cette accoutrement pour qu'on ne le reconnaisse pas. Mais, à chaque fois qu'on le croisait, on s'inclinait face à lui comme signe de respect. Il s'arrêtait souvent pour vérifier les nouvelles marchandises.

Puis, d'un pas tranquille, il se dirigea vers le fond de la grande excavation, là où se trouvait un escalier taillé dans la roche. Et oui ! La cave qui se trouvait sous l'énorme bâtiment avait été taillé dans les pierres de la vallée. Il monta donc les marches humides et froides pour parvenir à une salle. Il arriva à un ascenseur, qu'il prit pour se rendre au dernière étage. Une fois à l'endroit voulu, il s'avança avant que les portes ne se referment.

La salle, plongée dans l'obscurité, était composée d'un trône surmontait de quatre marches. D'un balcon caché par de légères voiles blanches, et d'une large tapisserie brodée à la main, sur le sol, où le kanji du pouvoir régnait en grand. Le jeune homme s'avança vers le balcon et sentit un fond froid qui remontait du Sud. Il dégusta avec calme, la nature qui lui faisait face. Soudain une femme blonde aux pupilles d'un bleu pur, possédant les uniformes de leur team, apparut. Elle se rapprocha et commença :

- Maître ! Il n'y a que la moitié des marchandises qui sont arrivées. Votre fournisseur vous a envoyé une information de dernière minute, là voici.

Elle tendit une lettre au soi-disant chef et attendit.

- Hum... Voilà une bonne nouvelle, susurra-t-il avec froideur. Nous aurons pas d'autres convois avant plus d'une semaine. Des contrôleurs le surveille de très près ces derniers temps.

- Vraiment ? Se pourrait-il que la mort de cette escouade policière leur aurez ouvert les yeux ? Continua la jeune femme.

- Hum, il se pourrait bien... Quoiqu'il en soit, il faudrait que nous ayons l'autre moitié au plus tard d'un mois, si nous espérons lancer la deuxième partie de mon plan.

Il se détourna de la vue pour faire face à son interlocuteur.

- C'est pourquoi, je te confie la mission de régler ce petit détail sur place. Si tu n'y parvient pas à le raisonner, tu emploieras la manière forte. As-tu bien compris ?

- Oui maitre !

-Dans ce cas, j'en profiterais pour finaliser mon projet en y ajoutant quelques petites choses, histoire de rendre notre victoire plus écrasante. Ainsi le monde des pokémons connaitra ma puissance, en commençant par... Johto !

Il se mit à rire, seul, d'un rire glacial et maléfique, sous les doux rayons de lune. Puis, après des secondes qui semblèrent interminable pour la commandante, le maitre ce calma.

- Sont-ils tous dans la salle de réunion ? Demanda-t-il.

- Oui, le chef de la team Galaxie vient d'arriver en provenance de Sinnoh.

- Bien, dans ce cas, je pense que l'heure aux négociations est advenu !

Et c'est dans un sourire sadique qu'il reprit son élévateur pour rejoindre ses "ennemis".

Sur le toit...

L'objet métallique volant descendit et se posa tout en douceur. Il coupa ensuite l'alimentation de ses turbines. En l'examinant, on aurait dit que c'était une raie volante. Elle possédait deux grandes hélices qui étaient carrément incrustées dans des ailes de fer. À l'arrière, une grande porte s'abaissa pour laisser apparaître trois personnes.

Le premier avait des cheveux bleus en bataille. Le deuxième avait les cheveux de la même couleur que la première mais elles ressemblaient à des cornes diaboliques. La dernière était la plus féminine des deux autres, ses cheveux étaient de couleur mauve ainsi que ses iris brillantes de malice. Il descendirent de l'appareil. On put mieux les distinguer, ils portaient des vêtements noirs et gris. La lettre G, sur eux montraient leur appartenance à la team Galaxie. Un jeune homme brin, âgé d'une vingtaines d'années leur accueilli.

- Bonsoir Monsieur Hélio, il ne manquait plus que vous, dit-il. Veuillez me suivre s'il vous plait, c'est par là.

Ils suivirent le sbire à travers le bâtiment en passant par de longs couloirs. Arriver devant une porte, le guide toqua à celle ci avant de l'ouvrir. À l'intérieur se trouvait déjà quatre personnes, assirent autour d'une grande table ronde. Le chef de la Team Galaxie s'avança, suivit des deux commandant, Mars et Jupiter, quand ils furent stoppés par le bras du sbire.

- Seuls les chefs ont le droit d'assister à cette réunion, nargua-t-il.

Les deux autres le regardèrent d'un air mauvais mais il resta indifférent. Ils furent reconduit dans une salle de détente avec des canapés spacieux et moelleux ainsi qu'une grande baie vitrée donnant sur un petit lac.

Dans la salle de conférence, Hélio s'assit à sa place sous les regards des chefs des différentes teams. Max de la Team Magma, Arthur de la team Aqua, Lambda de la Team Rocket et le mystérieux chef de la Team Oméga (que j'ai inventé).

Ce dernier se leva et prit la parole:

- Bonsoir à tous et merci d'avoir répondu présent à mon invitation. Comme nous le savions tous, chacun d'entre nous veut capturer des pokémons légendaires pour pouvoir les contrôler. C'est pourquoi je voudrai que nous passons un accord entre nous.

- Hum, et en quoi ça va nous servir ? Lâcha Max, mécontent. Ce n'est qu'une perte de temps !

- Au contraire, répliqua t-il. Ça va nous servir énormément ! Mes scientifiques et moi même ont découvert que la légende d'Arceus était belle et bien réelle.

- La légende d'Arceus, vous dites ? Celui qui, d'après la légende, avait pu manipulé tout les pokémons au temps d'avant, même les légendaires ? Demanda l'homme aux cheveux bleus avec un air sérieux,

- Tout à fait, confirma le chef de la Team Oméga. Ce pokémon appelé aussi Dieu des pokémons avait réussi cette exploit. Tout ça, grâce à une orbe d'un bleu pur avec des symboles gravés dessus, et dont lui seul avait le pouvoir de les comprendre.

- Comment se nomme-t-elle ? Lança Lambda.

- Elle est connue sous le nom de l'orbe millénaire, répondit-il.