Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Just DuK de Coincoin DuK



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Coincoin DuK - Voir le profil
» Créé le 08/06/2003 à 21:36
» Dernière mise à jour le 08/06/2003 à 21:36

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre
Avenue Ouest de Folor, 15H02 :

Nous retrouvons enfin, après deux chapitres d'absence, DuK et Colossinge. Ils sont trempés, et marche au milieu de la route.

DuK-Grrrr ... Temps de merde ... Et ils osaient prévoir du beau temps à la météo. Ces cons mériteraient qu'on leur botte le cul un bon coup wé ...
Colo-C'est bon calme toi ! Avec le temps qu'il fait on sera vite séché.
DuK-N'empêche qu'il y a des coups qui se perdent ... Et après 2 heures de marche toujours pas la moindre trace d'une arène. 
Colo-As-tu finis tes lamentations ?
DuK-Wé ! Ah putain ça soulage ! Bon, c'est pas tout ça mais on continue par où maintenant ?
Colo-Tout droit comme d'hab =)

Ils ont pas de chance c'est eux qui se tapent le voyage le plus monotone. Quelle ville ennuyeuse. Tous les bâtiments sont identiques, l'architecte du coin doit être Multimillionnaires lol

???-A moi rien qu'a moi ...

DuK-Colo t'as entendu ? On dirait qu'il y enfin quelqu'un ici ...
Colo-Euh non rien du tout ... ça doit être le Soleil qui te tape sur le crâne ...

???-Toute la ville .... pour moi tout seul ...

Colo-Merde, DuK ! Je crois que moi aussi j'ai besoin d'un truc contre le Soleil, j'ai aussi entendu quelque chose !
DuK-Pfffff ... Mince planquons nous la voix se rapproche !
Colo-Se cacher ?
DuK-Pose pas de question !

DuK tire alors Colo derrière un immeuble. Oh ! Quelqu'un sort d'une petite ruelle. Il est plus grand que DuK, plutôt fin, un peu défroqué. Il porte des lunettes, rectangulaires.

???-Personne ne s'occupait de moi ... on me rejetait ... tout ça parce que j'était trop gentils ... mais maintenant ils sont partis ... ils ont vu de quoi j'était capable en dehors ... de ma chère petite arène ...

L'homme se rapproche de la planque de nos deux amis. DuK décide de se montrer au grand jour est fait face à cet inconnu, qui lui s'arrête net, autant de parler que de marcher.

DuK-Salut ^^ J'ai surpris ton monologue, et j'ai crus comprendre que t'était le champion local. Donc bon j'aimerai t'affronter =)

Imaginez le tableau deux hommes face à face dans une grande avenue, le vent qui souffle, les papiers en boules qui roulent sur le sol ... Ah un Sergio Léone !! Colossinge, le rejoint.

???-Lut ... Qui t'es ? Je t'ai jamais vu ici ...

Colo s'adresse discrètement à DuK.

Colo-J'ai une bonne est une mauvaise nouvelles pour toi ... la bonne c'est qu'on a enfin trouver le Champion, à l'insigne qu'il a sur l'épaule ... mais la mauvaise c'est que apparemment il est ... euh ... légèrement fou ...

???-Et d'ailleurs tu n'as rien à foutre dans MA ville !!
DuK-Colo j'avoues que là tu as raison ...
Attend nous on te veux pas de mal !
???-C'est ça !! C'est exactement ce qu'ils disaient tous ... mais ils l'ont payé ! Comme toi !!
DuK-Ca craint ...
???-Quoi ! Tu vas le regretter ! Moi Christopher, Champion de Folor et du Feu, vais te faire ravaler tes paroles !
DuK-On peut pas trouver un arrangement à l'amiable ?
Christopher-Grrrr ! Dracaufeu ! Go !!
DuK-Il plaisante pas ce mec !
Colo tient toi près !

Une baston ! Une baston ! Une baston ! Une bas... désolé je m'emporte :P Colossinge Versus Dracaufeu, ça va barder ! Le Dracaufeu fait bien 2 mètres 50 de haut et sa musculature n'a rien à envier à celle d'un Mackogneur.

Christopher-Vas-y ! Lance-Flamme !
DuK-Hâte !

Le Dracaufeu gonfle les poumons. Colo commence à lui courir autour de plus en plus vite. Le Dracaufeu ouvre la gueule, il regarde autour de lui ... vise ... et il allume le feu !!
Les flammes se dirigent vers un réverbère, le percute. Le pied du lampadaire commence à fondre. Il s'écroule sur Colo qui passait par là au mauvais moment !

DuK-Eclat'Rock sur le réverbère pour t'en débarrasser !

Colo casse l'acier de ces poings, et s'extirpe de l'amas métallique.

DuK-Utilise le balayage !
Christopher-Dracaufeu décolle !

Colo fonce sur le dragon mais avant qu'il ne puisse lui asséner son coup, le Pokémon adverse a décollé. Il vole maintenant à une cinquantaine de mètres au dessus du sol. Hors de porté de Colossinge.

DuK-Fait chier si il joue au planqué comme ça ...
Christopher-Allez ! Carbonise moi ce débile ! 

De nouveau le Dracaufeu gonfle ses poumons, mais cette fois la flamme de sa queue c'est largement agrandie ... Il lance une Déflagration !

DuK-Colo esquive ! Vite !

Trop tard, Colossinge se prend l'attaque. Le feu s'estompe, ça va il ne brûle pas et est toujours debout. Par contre il a plutôt noircit.

Colo-Tu vas me le payer connard, tu te crois à l'abris de mes coups peut être ?? Tu crois que je ne connais que des attaques directes ? Tu te gourres complètement ...
Christopher-Qu'est ce que dit ce Pokémon ? Bah, Dracaufeu achève le avec une attaque Piqué !!

Le Pokémon toujours dans les airs se concentre, mais Colossinge ne semble pas avoir peur. Il se met dans une position semblable à celle qu'il utilise pour lancer le ...

DuK-N'utilise pas encore l'Ultralaser, c'est trop tôt !
Colo-Fais moi confiance !

Il positionne sont pied gauche en avant, il déporte le droit un peu en arrière. Ses deux mains se regroupent au niveau de son bassin, de son côté droit. Une lueur noir s'y forme ... Le Dracaufeu sera bientôt prêt. Colossinge ferme les yeux, la lueur devient une boule d'énergie ... elle grossit de plus en plus ... une aura noire/violette s'en dégage. Ça y est le Pokémon du Champion entame sa descente. Il pique vivement vers Colossinge, toujours aussi calme.

Christopher-Eh éh t'es cuit du con !

Le Pokémon volant est déjà à mit chemin, le choc va être terriblement violent ...
Soudainement Colo ouvre les yeux et projette en avant vers le Dracaufeu ennemis la boule d'énergie. Le dragon volant ne peut l'éviter et la percute. Sous le choc il est stoppé net, et maintenant tombe vers le sol.

Christopher-Mais qu'a t’il fait !?
DuK-Félicitation Colo, j'aurai jamais pensé à la Ball Ombre !
Christopher-Quoi un Pokémon Combat ne peut connaître des attaques à distances ! Grrrr .... Dracaufeu relève toi ! Ce combat sera plus dur que prévu ! Ce Pokémon est trop puissant et malin pour être battu en 1 contre 1 alors ...
Pyroli ! Démolosse allez vous battre ! Nous verrons bien qui sera le vainqueur !
DuK-Tricheur ! Tu n'as pas le droit !
Christopher-Oh que si ! Ici c'est moi qui fixe les règles !

La c'est plutôt mal partis pour notre héros à 3 contre 1 ils n'ont que peu de chance ...
Le Dracaufeu se relève péniblement mais son envie de vaincre est plus forte que ses blessures, surtout que maintenant il est accompagné de deux de ses amis. Le Pyroli est fort impressionnant, les flammes de son corps sont d'une beauté rare, et le Démolosse quand à lui à la peau d'une noirceur à en rendre jaloux le ciel un soir de nouvelle Lune, il semble très sûr de sa force et de la victoire.

Christopher-Que le combat recommence !!
Tout les trois, attaque Lance-Flamme !

Colossinge ne paraît plus aussi sûr de lui, et même quelque peu nerveux. Ces trois adversaires ouvre leur gueule en grand et se prépare à l’allumer comme du petit bois.

DuK-Si je réagit pas vite il est cuit ... Une idée ... une idée ... Je sais !! Colossinge ! Séisme !

Colossinge a très bien compris l'ordre de son dresseur. Il sert alors ses poings et forme comme une masse avec, et frappe le sol. Sous le choc le sol c'est mit à trembler et les trois adversaires sont suffisamment déstabilisés pour ne pas pouvoir lancé leur attaque.

Christopher-Hum surprenant ! Vous ne manquez pas de ressources ! Mais ce ne sera pas suffisant !
DuK-Il a raison on ne pourra pas du tout tenir longtemps. J'espère que les autres seront en avance !!
Christopher-Bon apparemment on ne les aura pas si vous attaquer tous sur le même front ...
Dracaufeu décolle et reste de front ! Pyroli prend le flan droit ! Démolosse tu t’occupes de sa gauche !
DuK-Merde ! Si maintenant il la joue stratégie c'est fini ...
Christopher-Commençons par l'affaiblir ... Dracaufeu : Danse-Lame, Piroli : Puissance, Démolosse Grozyeux !

Dracaufeu effectue devant les yeux grand ouvert de DuK et de Colossinge une gestuelle bien Zarbi avec ses bras, Piroli se concentre et se met à luire, Démolosse fixe Colossinge et lui fiche une frousse bleu !

Christopher-Maintenant lancez tous les trois votre meilleur attaque Damoclès !

Les trois Pokémon foncent sur le pauvre Colossinge qui semble bien faible face à ses assaillants.

DuK-On n'a pas le choix ... Ultimapoing sur qui tu veux !

Colossinge a déjà choisit qui il allait frapper. Il est prêt. Le choc sera sans aucun doute lourd de conséquences pour tout les quatre ...

???-Raaaaaaaaaaaa !! ...

Gasp ! Démolosse vient de se prendre un coup extrêmement violent dans les cotes !
Cet acte soulage Colossinge, qui alors que les deux autres adversaires arrivent sur lui, déclenche un magnifique double Ultimapoing. Dracaufeu et Pyroli ne peuvent se stopper, et se prennent tout deux ses deux poings en pleine face !

Christopher-Quoi !! Mais d'où vient ce Pokémon ?
DuK-Un Ptéra ? Qui nous aide ? Pas possible !

Doduo se profile à l'horizon ...

DuK-Colo, voilà des renforts !
Colossinge-Cool je commençais à douter ...

Doduo les rejoints enfin. Il est paré pour se battre.

Doduo-DuK, Ptéra est avec nous. Son Dresseur l'a envoyé ici pour "calmer" le Champion de la ville.
DuK-Enfin des bonnes nouvelles ça faisait longtemps. Le combat sera plus équitable !

Voici donc un renversement de situation bien opportun pour notre héros. Aurais-je la chance d'orchestrer un combat en 3 Vs 3 ? Le champion retrouvera t’il ses esprits ? Vous apprendrez sûrement tout ça dans le (ou les) prochain(s) chapitre(s) ^^