Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Egalité Parfaite de jijiiou



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : jijiiou - Voir le profil
» Créé le 30/05/2013 à 17:49
» Dernière mise à jour le 30/05/2013 à 17:49

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Mewtwo

Alors que des jeunes nous coursaient pour nous vendre à Deoxys, je perdis la trace de mes amis, me laissant seul. Je savais que l'assaut allait bientôt commencer, et cela me stressait au plus haut point, car j'étais seul. Soudain, je vis une forme familière dans le ciel. Une chose qui m'avait horrifié dès les premier regard. Le vaisseau de Deoxys. Cela avait donc commencé?

Les événements s'enchaînèrent très vite. Je vis un vaisseau atterrir, dont sortaient des dizaines de Branettes. J'entendis une annonce de Chimpanfeu disant d'utiliser ses Pokemon et l'aide des humains. Suite à celle-ci, l'armée de Mew fut accompagnée des êtres cités. Je vis Chimpanfeu et Deoxys tomber du haut d'une tour. Mon ami essaya de me contacter, sauf que je vis qui était derrière moi...

Derrière moi, une créature mauve ressemblant grossièrement à Mew me fixait d'un visage de haine. C'était Mewtwo. Je l'avais étudié à l'école des dresseurs. Je savais que cela était un clone de Mew créé par un organisation mafieuse il y avait quelques temps, mais que faisait-il avec Deoxys et ses amis...?
La seule chose que je pus dire fut:
" Mmmmm Mew-Mew-Two?"

Je me pris un Psyko qui me fit m'abaisser et me tenir la tête de douleur mais parvins à me relever peu après car je disposais de certains "pouvoirs psychiques"
"Tu résistes. Tu es dangereux." me dit-il.
Il fallait que je reste sur mes gardes, que je contrôle ma respiration... Je connaissais sa capacité préférée, "Moi D'abord". Elle était très puissante et pouvait me terrasser.
J'esquivai de justesse une queue de fer de mon assaillant, passais sous lui et lui infligeai un coup de coude au dos.
Il se cambra légèrement, signe que cela lui fit légèrement mal. Mais c'était loin d'être fini... Qu'allais-je faire?