Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Avénement de la team Rocket [SAISON 1] de diamant-power



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : diamant-power - Voir le profil
» Créé le 09/01/2013 à 17:47
» Dernière mise à jour le 09/01/2013 à 17:47

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Retournement(s) de situation
L'homme se releva. Du sang lui coulait encore le long du menton. Il s'essuya avec sa manche. Pris une pokéball à sa ceinture et fit sortir un Cizayox. Le pokémon du double type insecte et acier se dressa devant le jeune homme. Xavier fixais ce pokémon dans les yeux. Il s'apprêtais a faire face à son destin. « Cizayox. Décapite le ! » ricana l'homme. L'évolution d'Insécateur leva sa pince, et l'ouvrit. Après quelques secondes, il fonça en direction de Xavier, la pince en avant. Le jeune homme ferma les yeux. Il pensais à ses Pokémons qui l'avaient aidé à devenir celui qu'il était devenu. Il pensais à son Dracaufeu, son meilleur ami.

Il n'entendis que le bruit d'un choc. Rien d'autre. Aucune douleur. Était-mort ? Cela n'avait pas été douloureux. Il rouvrit les yeux. L'homme était encore en face de lui. Il ne souriait plus. Sa bouche laissait penser qu'il avais l'air inquiet. Xavier tourna sa tête à gauche et vit Cizayox se relever péniblement à 5, peut-être 6mètres de lui. Le jeune homme tourna la tête à droite. Entei.

## Je t'ai manquer Xavier ? Je ne pouvais pas te laisser dans cette situation. Attrapons ce type, veux-tu ? ##

Xavier acquiesça. Il mit la main à sa ceinture et fit sortir Dracaufeu et Charmina. Ses deux derniers pokémons en forme. Le dragon de feu et le pokémon de type combat et psy se dressaient devant leur dresseur, prêts à en découdre. Entei se plaça à leur côté.

« Comment un pokémon légendaire peut-il se soucier d'un p'tit jeune inexistant ?
- Tu vois, je m'apprêtais à faire face à mon destin. Mon heure n'est pas venue.
-Ok je vais tuer un trouble fête et ramener un légendaire ! C'est mon jour de chance ! Mes 2 roigada, Cizayox à vous !

## Xavier, reprit Entei, ce type est très puissant. Ne le sous estime pas. Ca va être dur. Très dur. ##

-Ca marche Entei !
-Tu parle à Entei ? Mouahaha tu est fou ! Roigada Mitra-Poing sur Entei, Roigada hydrocanon sur Dracaufeu, Cizayox Plaie croix sur Charmina !
Alors que les trois pokémons s'élancèrent, Xavier hurla :
-Charmina échange ta place avec Entei et colle un poing éclair à ce Roigada ! Dracaufeu envole toi !
Charmina pris immédiatement la place d'Entei et déclencha son attaque qui repoussa Roigada. Cizayox fonçais toujours sur Entei qui fit, selon ce que Xavier en eu déduit, une attaque Surchauffe qui mit le pokémon insecte K.O. Dracaufeu lui, s'envola et put éviter de justesse l'attaque hydrocanon.
-Cizayox reviens. Je dois y aller, on remettra ça plus tard !
-Tu n'ira nulle part ! Charmina attrape le !
-Roigada psyko !
Le pokémon aquatique fit son attaque qui blessa Charmina.
-Dracaufeu colère ! Charmina va devant Entei et utilise ton attaque abri !
Les deux pokémon s'exécutèrent. L'attaque surpuissante de Dracaufeu mis les deux Roigada hors de combat.
-Rend toi maintenant.
-Bonne journée mon petit. On se retrouvera crois moi. Et toi le légendaire. Bientôt tu sera mien !
-Charmina attrape le !
L'homme lança une petite boule qui diffusa un épais brouillard de fumée noire. Xavier et ses amis s'étouffèrent. Dracaufeu dissipa cette fumée et l'homme avais disparu. Ainsi que tout les sbires endormis.
-Putain il m'a échapper !
##Calme toi Xavier, nous devons aller au lac savoir ! ##
-Qu'est-ce qu'il se passe Entei ?
## Il y a bien un pokémon légendaire à Frimapic. Créhelf est en danger ! ##
- J'avais oublier ! Oui allons-y vite !
## Faisons attention Xavier. ##

Charmina téléporta Entei et son dresseur au lac Savoir. Mais il n'y avais personne. Aucune trace des team. Ni de Créhelf. L'atmosphère était bizarre. Entei parti en ayant pris soin d'imposer à Xavier de rester sur place. Après 10 bonnes minutes Entei revint. Il affirma que Créhelf n'avais rien. Et qu'il était sain et sauf. En effet, la team qui n'avait pas réussi à le localiser avais remis sa capture à plus tard. D'où la base abandonnée à proximité du lac. Entei disparu ensuite. Xavier décida de rentrer quand quelqu'un lui tappota l'épaule. Il se retourna d'un coup. Et vit Gladys.

« Tout va bien Xavier?
-Oui.
-C'étais une feinte n'est-ce pas ?
-Effectivement. Je vais devoir rentrer à la base faire analyser les données que j'ai récupérer à l'aide de Porygon-2.
-Xavier… Ca va pas être possible…
-Pourquoi ?
Gladys fondue en larme.
- Gladys !
-Je suis désolée Xavier.
-Dit moi ce qui ce passe ?
-Un homme est venu me voir. Il m'a piqué tout mes pokémon.
-C'est qui? Je vais aller m'en occupé.
-Un homme capuché. Habillé de bleu argenté et noir.
-Ah non c'est lui !
-C'est qui?
-Le gars le plus puissant que j'ai jamais rencontré. On va aller au PC, je vais retirer mes pokémon les plus bourrins ! On va reprendre tes pokémons !
-Non Xavier… Je le retrouve ce soir. Pour récupéré mon équipe… Je dois lui donner ton Porygon-2 ! »