Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Avénement de la team Rocket [SAISON 1] de diamant-power



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : diamant-power - Voir le profil
» Créé le 09/01/2013 à 13:22
» Dernière mise à jour le 09/01/2013 à 13:22

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Sévère défaite

« Captureur, protecteur… Je comprend plus rien moi. T'es qui ?
L'homme à la capuche ne dit rien. Il s'avança doucement. Xavier ne pouvais toujours pas distingué son visage.
-Je fais parti de l'élite des team.
-Les critères de sélections sont bien bas dis donc…
L'homme sourit.
-Tu te crois meilleur que tout le monde. Mais tu sais… Tu n'est qu'une infime particule inoffensive pour moi. Comme tout ces sbires que tu as fait dormir. Vous n'êtes que des pions de ce monde. Moi j'en suis un acteur majeur.
-Si tu te crois si malin, on va combattre pour que tu voie ce qu'il en est. Toi aussi tu va parler !
-Ca serais une perte de temps.
-Ecoute moi bien toi ! Vous êtes hors la loi ! Vous ne voulez que faire le mal et …
-Et si c'étais toi qui défendais le mal alors que nous, nous essayons de faire le bien ?
Xavier se stoppa immédiatement. Il restait incrédule devant le calme imposé par cet homme. Il semblait si sûr de lui…
-Non c'est pas possible ! Les Pokémons légendaires veillent à l'équilibre des éléments sur terre !
- C'est ce qu'on t'as mis dans le crâne. Bien maintenant je vais libérer mes employés.
- Jamais ! Je les est mis en état d'arrestation !
-Bon. Et bien combattons alors.
Xavier sourit. Enfin il allais pour voir arrêter un vrai leader.
-Ok ! Cria-t-il. Charkos, à toi !
-Roigada. Occupe toi de lui !
-Charkos attaque Fracass'tête !
Charkos se mit à courir en direction de Roigada, tête en avant.
-Roigada. Repousse le avec hydrocanon !
Le pokémon s'exécuta et Charkos se prit l'attaque eau en plein dans les jambes ce qui le fit chuter.
-Roigada, maintenant Cognobidon. Enchaîne avec Malédiction.
Roigada après une danse bizarre effectua ses attaques.
-Charkos utilise Dracochoc !
Alors que Charkos s'apprêtais à faire son attaque, Roigada utilisa une surpuissante attaque psyko qui défonça Charkos.
-Charkos attaque effort !
-Roigada hydrocanon.
Charkos n'eut pas le temps d'effectuer son attaque que l'hydrocanon l'eut déjà frappé. Il étais K.O.
-Quoi ? Charkos reviens. Feuforêve à toi !
-Oh il est mignon ton pokémon ! Roigada cognobidon et enchaîne avec Malédiction
-Il augmente son attaque à chaque pokémon que j'envoie… Se chuchota Xavier. Feuforêve, attaque Requiem !
-Ah tu joue avec le temps. Roigada, Psyko !
-Feuforêve esquive moi ça !
Mais l'attaque du Roigada fut la plus rapide et heurta Feuforêve qui étais mal à point.
-Merde, il à presque réussi à me one-shoot. Plus que 2 tours… Ca va être chaud. Feuforêve attaque Onde folie !
L'attaque du Feuforêve rendit Roigada fou !
-Roigada Psyko !
Dommage, Roigada réussi à placer son attaque et Feuforêve tomba K.O.
-Reviens.
-Abandonne.
-Jamais. Porygon-2 à toi !
L'homme explosa de rire
-Un Porygon. C'est bien un pokémon inutile et faible ! Roigada Cognobidon et Malédiction
-Porygon-2 Verrouillage
Le pokémon artificiel verrouilla son adversaire.
-Roigada Hydrocanon.
-Porygon-2 Elecanon !
Le pokémon artificiel fut le plus rapide et Roigada tomba K.O.
-Reviens Roigada. Roigada à toi !
-Quoi ? Tu as 2 Roigada ?
Xavier étais déboussolé. Il n'en croyais pas ses yeux.
-Et oui mon petit. Ce pokémon est surpuissant alors en avoir 2... Je te laisse imaginer.
-Porygon-2 Verrouillage !
-Roigada Mitra-Poing !
-Et il n'as pas les mêmes capacités ! Porygon-2 esquive !
Trop tard pour le pokémon artificiel, Le Roigada le mis K.O. en un coup.
-Maintenant tu as compris que tu n'arrivera pas à me vaincre gamin. Relâche mes employés. Ou je te tue.
-Le combat n'est pas fini.
-Oh que si. Tu sais pourquoi ? Car j'ai encore un autre Roigada qui attend. Et tu n'as plus que ton Charmina et ton Dracaufeu. Ils n'arriveront pas à les vaincre. »

Xavier ne dit plus rien. Il venais de se faire ridiculiser. Lui, qui disait il y a 20minutes, qu'il étais le meilleur dresseur. Comment avait-il pu se faire battre comme ça ? L'homme s'avança vers Xavier.

« Tu sais gamin. Tu es faible. En venant avec moi, je t'apprendrais tout ce que je sais. Tu deviendra vraiment un grand. Le plus grand parmis les grands. Tout ce que tu as à faire c'est me donner ton Porygon-2 pour effacer les données qu'il a enregistrer et de me donner la main. Là, je commencerais ta formation.
-Qui est-tu?
-On s'est déjà croisé plusieurs fois. Une fois que tu aura scellé ton destin au mien, je te dévoilerais mon identité.
-Non.
-Que dit-tu ?
-Non! Je préfère rester faible mais rester fidèle à mes convictions !
-Soit. Comprend bien que je ne peux te laisser partir. Donc entre la prison et te tuer… Je décide de te tuer!
-Pourquoi me tuer si tu ne me crains pas ?
-Tu sais trop de choses. Et tu m'a vu. Tu connais mon existence. Alors que je doit rester un fantôme.
-Ton existence se réduit à ne jamais connaître les autres ?
-Oui. C'est ce qui fais ma force !
-Bien triste tout ça. En fait c'est toi qui est faible. Tu ne connaîtra jamais le pouvoir de l'amitié.
-Où sont tes amis? Oh ils sont occupés alors que tu va crever ! »

Xavier sourit. Il se releva. Fit face à cet homme. Il ne distinguais toujours que sa bouche. Sa capuche lui cachait la moitié de son visage. Xavier dit doucement en souriant : « Autant que tu es une vraie raison de me tuer » L'homme fit un pas en arrière. Xavier lui colla un coup de poing au niveau de la joue. Il y avais mis tellement de haine que du sang jaillit de la bouche de l'homme et qu'il chuta.

« Petit con, maintenant tu va crever et personne ne retrouvera jamais ton corps ! Jamais ! »