Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Avénement de la team Rocket [SAISON 1] de diamant-power



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : diamant-power - Voir le profil
» Créé le 09/01/2013 à 00:07
» Dernière mise à jour le 09/01/2013 à 00:07

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Mensonges
« Jamais je ne t'emmènerais au Capitaine. Tue moi au lieu de parler comme une fille
-Je pourrais oui. Mais c'est pas mon but
-Alors dégage !
-Que dira ton Capitaine quand il apprendra que tu as laisser partir un dresseur qui vous à tous écrasé comme des débutants
-Il n'en saura rien.
-Soit. Je vais aller voir ton capitaine tout seul alors.
-Hein?
-Feuforêve , hypnose ! »
Le pokémon de Xavier endormi tout les sbires. Le jeune homme parti dans la base à la recherche du leader. Il ne trouvais rien. Juste des ordinateurs. Comme la dernière fois, et par mesure de sécurité, il demanda à Porygon-2 de copier toutes les données présentes sur le réseau. Il courait partout dans cette base sous terre, chercher ce leader qui pourrais lui permettre de devenir plus fort. Il n'y avais personne. C'étais peut-être le grand costaud. Il fit demi tour et retourna à son point de départ. Tout les sbires dormaient encore.
« Pathétique » pensa-t-il en souriant.

Il réveilla le grand costaud ayant pris soin de lui attaché les mains et les pieds.
« Maintenant écoute moi bien toi
-Petit con ! Tu t'en prend à la team Galaxy la !
-Je t'ai autorisé à parler ? Non. Tu parle quand je te le dis !
-Je vais te tuer !
-Je t'ai pas dit de parler. Charmina... Cogne le.
Le pokémon colla un coup de poing dans le ventre du sbire
-Maintenant que j'ai ton attention je vais te dire ce que j'ai à dire. Je ne veux pas rentrer dans ton alliance qui pue la mort. Vous n'êtes que des faibles et à moi seul je vous pulvérise tous. Si je n'ai pas gagné les ligues Hoenn et Shinnoh, c'est parce que on me l'a demandé. J'écrase n'importe quel dresseur.
-Moi je vais te tuer petit merdeux !
-Je t'ai autoriser à parler ? Non... Charmina, à toi.
Charmina remis un coup de poing plus puissant au niveau de l'abdomen du sbire.
-Je sais que c'est toi le leader. Mais à Frimapic il n'y a aucun pokémon légendaire. Qu'est-ce que vous foutez là ? Parle !
-Je te dirais rien.
-Je pensais bien que tu dirais cela. Aussi je tiens à t'informer que Dracaufeu, Charmina, Feuforêve et Charkos ne sont pas les seuls pokémon que j'ai avec moi aujourd'hui. J'ai également un Porygon 2. Ce pokémon à copier toutes les données de ton réseau informatique car je ne vais pas te l'apprendre mais les Porygon ont des capacités bien particulières.
-Tu as tout ?
-Tout ! Une fois rentré je n'aurais plus qu'à lire tout ça !
-Mais je comprend pas ce que tu veux de moi, ni pourquoi tu as fait partir ta coéquipière.
-Ce que je veux de toi. C'est que tu me dis tout. Tout ce que tu sais ! Et ma coéquipière... Elle est adorable bien sûr. Mais les techniques que je vais employer sur toi ne sont guères... Elles ne doivent pas être vues par une fille.
- Relâche moi et je te dirais tout !
-Non ! Içi c'est moi qui fixe les règles ! Tu me dis tout ! Et après si le cœur m'en dit je te relâche !
-Viens avec nous, tu deviendrais un leader incontesté !
- Oui j'aurais pu à maintes reprises.
-Mais ?
Xavier ne dit plus rien. Il se retourna, pensif. Il faisait les cent pas. Après plusieurs secondes de silence, il virevolta et dit d'un air sadique
-Vous n'êtes que des bons à rien !
-Détache moi ! Et combattons à la loyale ! Hurla le sbire
-Non. Je t'écraserais comme un insecte. Qui à eu l'idée d'allier la team rocket et la team Galaxy ?
-Je sais pas.
-Charmina...
Charmina frappa le sbire au visage cette fois. Du sang jaillit de sa bouche.
-Je suis plus sadique que toi et tes chefs réunis. De qui vient cette initiative ?
-Un sbire de mon grade n'as pas accès à ce genre d'informations.
-Des rumeurs ?
-Les rumeurs disent...
-Elles disent quoi ?
-Que c'est Giovanni qui à tout orchestré...
-Dans le but de privilégier la quantité d'hommes et donc de Pokémons...
-Tu as vu juste gamin.
-Et comment vous arrivez à capturer des Pokémons légendaires?
-Nous on doit juste les localiser et les retenir. Ensuite viennent les « captureurs »
-Huumm... Qui sont ces « captureurs » ?
-Ce sont...

Soudain une explosion survenue sur la droite de Xavier! Il se tourna d'un coup et vit un dresseur dans l'ombre. Il ne voyait juste sa silhouette. Ce dresseur avais une capuche et étais habillé tout de bleu argenté et noir. Xavier se mit en position de combat. Dracaufeu, Charmina, Charkos et Feuforêve se tenaient prêt à combattre. Les Pokémons s'étaient placés devant leur dresseur.

« Qui est tu ? Cria Xavier
-Je suis... Un de ceux qu'on appelle « Protecteur »
-Protecteur ?
-Oui... Ou « Captureur » comme tu veux » Dit calmement l'homme à la capuche.
Xavier ne distinguait que le sourire inquiétant de cet homme...