Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Apprenti des dieux de Torrak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Torrak - Voir le profil
» Créé le 12/07/2012 à 09:18
» Dernière mise à jour le 04/05/2013 à 09:37

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Ch.19 Mortal Combat
Dans un grand fracas, trois lames s'entrechoquèrent. Elles s'écartèrent puis la plus longue revint à la charge en feintant sur le côté droit mais fit une entaille sur le flanc gauche. Les deux courtes lames vinrent panser la plaie mais vite elles parèrent un troisième coup de leur adversaire. Ensuite un coup de tête en pleine poitrine la fit reculer de plusieurs mètres.

Christopher, avec son épée, fut impressionné qu'un Insécateur puisse autant bien résister à ses coups. Le pokémon avait su placé quelques bonnes attaques. Christopher se massa quelque peu le point d'impact. Puis regarda de nouveau son adversaire et le combat reprit de plus belle.

C'était maintenant le pokémon Insecte qui menait la danse. Il fit des feintes avec les lames qui lui servaient de bras pour éloigner Christopher, puis il se lança vers lui en une attaque Griffe Acier. Dans un élan simpliste, l'adolescent para de son épée. Loin d'être stupéfait, Insécateur continua d'attaquer. Il repoussa Christopher contre un arbre et cette fois il réussit à lui planter une de ses lames dans l'épaule de sorte qu'il ne puisse plus bouger. Cependant du fait de sa proximité, il ne put parer un coup de pied de sa proie et fut repoussé en même temps que la lance de l'épaule meurtrie.

Dans le feu de l'action, il se reprit et exécuta une attaque Danse-lames. Christopher ramassa l'épée qu'il avait faite tombée et se mit en garde. Inséateur chargea avec Plaie-Croix. Christopher essaya de lever l'épée avec son bras blessé mais elle fut trop lourde pour que son bras supporte son poids avec sa blessure. L'insecte fit une longue et profonde entaille sur le torse de Christopher. Malgré qu'il soit là pour tuer cet humain. Il ne se résignera pas à tuer de sang froid. Il préférait infliger une longue souffrance que tuer promptement. De cette façon, il culpabiliserait moins en y repensant. Christopher, à bout de force, attendit qu'il lui tourne le dos pour marcher le plus vite qu'il put et lui enfoncer dans le cœur. Il n'hésita pas un instant et l'épée fut plantée jusqu'à la garde. Insécateur regarda l'épée dépasser de son poitrail, puis avec ses lames tenta en vain de l'enlever. Mais Christopher le fit basculer en avant, sortit l'épée du corps vert et lui trancha la tête. Son travail accompli, il rentra à son campement.

La veille, il avait trouvé sur son chemin Florian. Comme rien n'interdisait leur rencontre. De ce fait ils restèrent ensemble plusieurs heures mais Christopher ne prêta pas grande attention à l'autre élève. Florian lui piqua quand il le pouvait quelques vivres car lui n'en avait pas trouvé beaucoup. Cependant cela ne lui servit pas beaucoup. Quelques dizaines de minutes après, il tomba par inadvertance sur son adversaire pokémon. Il ne s'y attendait pas et se prit une attaque Dard-Nuée dans les pieds. Un Cacturne particulièrement hideux lui avait apparemment été désigné. Son poing brilla d'un vert pâle. L'attaque Vampipoing rata sa cible et frappa un arbre. Christopher s'éclipsa pendant que Florian se débattait au corps à corps en essayant de ne pas se faire transpercer par une autre attaque Dard-Nuée.

Le combat ne dura pas longtemps. Florian, malgré le danger pour sa vie, ne pouvait pas se décider à tuer un pokémon aussi meurtrier qu'il soit. À ce moment-là, Cacturne utilisa Feinte combinée à Poing Dard. L'adolescent se prit le poing épineux en uppercut. Bien sûr, le pokémon vert n'en reste pas là et commença à drainer l'énergie vitale de Florian avec Giga-Sangsue. Penché juste au dessus de son corps, Florian pouvait sentir l'haleine putride de Cacturne. A croire qu'il ne mangeait que de la pourriture et des champignons. Dans un dernier effort avant de perdre complètement ses forces, il saisit une de ses dagues et la planta dans l'œil de son adversaire. Cela eut pour effet de lui faire stopper son attaque et laisser vivre Florian quelques minutes de plus. Ce dernier profita de sa cécité partielle pour saisir deux autres dagues et les planter dans les épaules du pokémon.

Cacturne hurla de douleur. Il ne pouvait plus utiliser désormais ses attaques physiques nécessitant ses bras. Autrement dit, la majorité de ses attaques. Heureusement pour lui, il en connaissait une qui pourrait tuer Florian et sans ses bras. Il se mit le plus droit qu'il put et ne bougea plus. Florian n'attendait que ça pour tenter d'en finir au plus vite. Il prit ne quatrième dague à sa ceinture, s'en saisit lame contre l'avant bras et engagea le geste pour trancher la gorge du pokémon. Mais au moment où la pointe de la dague touchait la peau de Cacturne, celui-ci libéra son attaque en un puissant Lance-soleil. A bout pourtant, Florian ne put que l'encaisser. Il fut propulsé à une dizaine de mètres de son adversaire. Cacturne s'effondra en raison de la quantité de sang qu'il avait perdu. Florian lui perdit connaissance à cause des assauts de Cacturne. Au final, dans ce combat il n'y eu aucun gagnant.

Christopher s'était mis en route puis, une dizaine de minutes après, avait rencontré Insécateur. Il pensait qu'avec un corps aussi fragile, il ne serait pas résistant mais il s'était révélé être une excellent combattant. Il avait coincé plusieurs fois Christopher avant qu'il ne reprenne l'avantage et le coince à son tour. Finalement c'était Christopher qui avait eu le dernier mot. Maintenant qu'il repensait à elle, l'armoire à glace qu'il était se rendit compte que sa blessure avait pris une teinte bleue, bizarre pour une blessure causée par une attaque Insecte. Il continua son chemin.

Arrivé à son campement, sa blessure avait pris une autre teinte plus inquiétante, violette. Il comprit alors qu'Insécateur avait empoisonné ses lames ou du moins seule avec laquelle elle l'avait blessé au bras. Il jura et fit sortir Polagriffe et Roitiflam. Le dresseur ordonna à ses pokémons d'utiliser Lance-flamme puis Laser-glace. Le starter feu cracha ses flammes sur le bras tendu de son dresseur sans aucune hésitation. Le jeune homme résista du mieux qu'il put à la douleur. Il devait s'imposer cette torture pour ralentir au maximum la propagation du poison. Ensuite l'ours de glace gela littéralement le bras de son dresseur du coude à l'épaule. Après la séance de soins, Christopher rappela ses deux pokémons et recouvra son bras avec un T-Shirt à manches longues qu'il venait de troquer contre un Marcel noir.

On était dans le deuxième jour, aux alentours de midi, et Ethan se réveillait à peine. Il faut dire aussi que la veille, il avait combattu un pokémon à mains nues. Mais ce qui avait troublé le plus notre jeune héros était qu'il s'était découvert des pouvoirs. Il s'en était douté après avoir sauvé Max mais la veille au soir, il avait su les maîtriser pour la première fois. À cette pensée, il essaya de refaire apparaître de l'eau au creux de sa main. Il se rappela la sensation de l'attaque Aqua-Jet puis il ouvrit les yeux, comme il l'avait fait le jour d'avant. Malheureusement pour lui, rien n'était apparu.

Il se leva de son lit improvisé avec de la mousse et des feuilles et se dirigea vers ce qui restait du feu de camp de Zoé, la nuit dernière. Il ralluma un feu pour faire chauffer ce qu'il allait manger, c'est-à-dire des baies grillées. Il pensa alors à la Chasseresse. Après sa victoire, elle lui a dit qu'il ne pourrait plus aider Camille que ce soit ici ou après. Ethan avait voulu savoir pourquoi elle disait ça mais elle disparut presque immédiatement avec Sauvage, laissant le jeune homme seul.

Il venait de finir son maigre repas et s'apprêtait à partir à la chasse. Il prit son carquois et son arc qui passa autour de sa tête pour pas qu'il le gêne dans ses mouvements. Son bâton à la main, il se dirigea à travers les arbres. Il ne savait pas trop ce qu'il cherchait, s'il voulait trouver de quoi manger et boire, ou ce qui comptait le plus pour lui pour mettre fin à cet enfer. Ethan longea un sentier jusqu'à un ''carrefour''.

Il y avait quatre arbres qui donnaient vers quatre directions différentes. Le jeune homme repoussa une mèche de cheveux de devant ses yeux et prit à droite. Il continua sur cette route jusqu'à tomber sur une rivière. Le cours d'eau était baigné d'une magnifique lumière solaire. Il remonta du regard le chemin de l'eau et ne fut pas étonné de trouver Maelle en train de bronzer. Comme l'avait remarqué Ethan, quand ils étaient au Colisée, Maelle se préoccupait plus de son apparence que de sa vie.

- Maelle, qu'est-ce que tu fais ?

- Comme tu vois, je bronze. J'ai horreur de ne pas être présentable quand je dois me montrer à l'extérieur, répondit-elle.

- Tu es au courant que nous risquons à chaque instant d'être tués ?

- Oui et c'est pour ça que je reste là. Je profite des quelques instants qu'il te reste à vivre !

- J'ai du mal entendre. Des quelques instants qu'il ME reste à vivre ? Pourquoi tu veux me voir mort ?

- Pas moi, mon maître. Personnellement je n'abimerais pas le si joli minois que tu as. Mais les ordres sont les ordres. Il ne veut pas que tu survives à l'épreuve de sa femme. Il m'a donc envoyé pour prendre le contrôle de ce corps et mettre fin à ton existence.

- Et tu me dis tout ça parce que tu es sûre d'accomplir ta mission ? Tu crois que je vais me laisser faire ?

- Évidemment que non ! Mais personne sur cette Terre ne peut résister à mon charme.

- Mais bien sûr ...

- Bon, assez parlé ! Prépare toi au combat ! Voltali, Laggron !

- Oh un combat en double, Tyranocif, Torterra en avant !


Croc Blanc abaissa son bouclier vert. Drascore montra les crocs. Ce pokémon commençait vraiment à l'énerver. Il l'avait déjà laissé en vie quelques jours plus tôt par clémence, visiblement il n'aurait pas dû. Il allait devoir montrer l'exemple pour éviter que d'autres tentent l'expérience.

Il lança encore une fois Poison-Croix. Croc Blanc para avec Onde Boréale. Dans la lancée, il envoya un laser givré au milieu de sa précédente. Le combo frappa Drascore à la jonction entre son cou et le bas de son corps. Cela fit reculer le pokémon Scorpogre. Etonné il se demanda d'où pouvait venir une telle puissance étant donné qu'il n'avait pas réussi à le toucher lors de leur précédent combat. Cependant il se reprit vite et utilisa un combo plutôt efficace si le timing était maîtrisé.

Drascore concentra toute l'énergie qu'il put dans sa bouche puis la relâcha en une attaque Ultralaser. Croc Blanc, plus petit donc plus rapide, réussit à éviter le gros de l'attaque mais Drascore interrompit son attaque et le bloqua grâce à Eboulement. L'impact au sol fit s'élever un nuage de poussière. Lorsque celui-ci retomba on pouvait voir un bras coincé sous une pierre. Tous les pokémons du clan de Drascore eurent un sourire ravi en voyant cela. Cependant ils furent vite contredis quand Drascore reçut un puissant mélange de Laser glace, Onde Boréale et Blizzard dans le dos.

Le louveteau avait eu l'intelligence d'utiliser Clonage, creuser un trou et de ressortir derrière Drascore avant que celui-ci ne comprenne la supercherie.

- Alors on est mou aujourd'hui, fit Croc Blanc, sarcastique.

Le pokémon Poison/Ténèbres rugit de douleur. Une couche de glace commença à se former sur son dos, bloquant partiellement les mouvements rotatifs de son cou. Il essaya de la briser avec une attaque Casse-Brique mais le petit loup réutilisa le même combo pour geler ses pinces et sa queue. Finalement Drascore finit par devenir un glaçon dont seule la tête était à l'air libre.

- Je crois que j'ai gagné. Tu veux bien me laisser partir avec l'humain sans crainte pour ma vie et la sienne ?

Le Scorpogre ne fut sans doute pas de son avis car il relança un Ultralaser. Heureusement que Max eut la force de faire appel à son Tyranocif qui le para aisément. Ce dernier mena une attaque combiné avec Croc Blanc pour mettre K.O définitivement Drascore. Tyranocif utilisa Lame de Roc. Les projectiles se dirigèrent vers Drascore très rapidement. Cependant, grâce à Blizzard, le louveteau contrôla leur trajectoire et les fit revenir vers l'envoyeur, sans danger. Au passage, les pierres de l'attaque du pokémon Tyran furent gelées. Tyranocif concentra une attaque Onde de choc entre les pierres de Lame de Roc. Par l'effet électrictité statique sur certaines pierres, l'ensemble se rassembla et forma une pointe acérée qui repartit comme une flèche vers le pokémon Poison/Ténèbres.

Croc Blanc attendait juste le bon moment pour passer à l'action. Il sauta à la suite des pierres gelées et s'agrippa sur une d'entre elles pour être entraîné par la vitesse. Il pensa qu'un dernier combo glace/ténèbres fera plus d'effet qu'une simple défaite. L'attaque Explonuit vient s'emparer du corps du petit loup. Elle recouvra les griffes d'une de ses pattes d'une aura noire menaçante, prête à vous emporter dans les Enfers. L'autre patte commença à geler, devenir glaçon puis se solidifier de plus en plus. C'est seulement lorsque le petit pokémon prononça le nom de l'attaque que l'on comprit le phénomène.

- Griffes Infernales !

Au moment où il a prononcé ses mots, Croc Blanc tourna sur lui même comme une attaque Tunnelier griffes en avant et fonça derrière les Lames de Roc. Drascore tenta une série de Ball'Ombre pour stopper l'offensive mais cela n'eut que peu d'effets. Les Lames de Roc virent le frapper en plein tête. Lui offrant plus de cicatrices encore. Puis une tornade de noire et de blanc transparent apparut dans le champ de vision de Drascore. Dans la situation présente, il ne pourrait pas l'esquiver et il comprit que lors de leur première rencontre, le louveteau avait simulé une défaite pour essayer de trouver un échappatoire. Dans le cas contraire ce combat n'aurait jamais eu lieu.
L'attaque brisa la glace au premier contact et Drascore fut propulsé contre un arbre qu'il déracina sous la puissance du choc.


Le louveteau se remit de son attaque puis alla voir Max. Il était en piteux état. Il avait eu la force de rester debout tout le temps de l'affrontement entre les deux pokémons mais cela se voyait qu'il n'allait pas tarder à sombrer dans l'inconscience. Croc Blanc le fit s'asseoir puis, avec une attaque inconnue de Max, le soigna.

- Merci.

- C'est normal t'as risqué ta vie pour la mienne alors que je pouvais me défendre seul. Je te suis redevable. Tant que ma dette ne sera pas payé, je te quitterai pas.
Ça me va mais il faudra que tu marches je peux plus transporter des pokémons dans des pokéballs. Mon équipe est complète. Traduis moi juste ce que dit Drascore.

- Je vois que tu sais te battre. Heureusement que l'humain t'a montré la voie sinon tu serais mort à l'heure actuelle. Je n'ai qu'une parole. Vous êtes libres tous les deux mais que je vous retrouve plus sur mon territoire, traduisit Croc Blanc.

- Bien. Salut tout le monde ! dit Max, en levant le bras vers les pokémons.

- Eh où tu vas ? Attends moi !! s'exclama le petit canidé.

- J'ai rempli mon épreuve il faut que je retrouve les miens.

- Mais je croyais que tu voudrais rester ici avec moi ?

- Ouais mais non. Tu vois la forêt c'est pas trop mon truc. Et puis j'ai pas tellement envie de me trouver encore une fois face à ce Drascore.

Max, qui s'était retourné pour faire face au petit pokémon, reprit sa route en direction de ce qu'il pensait être le chemin du retour. Cependant il s'arrêta et se retourna encore une fois vers Croc Blanc.

- Avant de partir, j'ai juste une question à te poser. D'où est ce que tu viens exactement. J'ai jamais vu un pokémon comme toi où que ce soit.

- Je suis unique. Mon père m'a créé à l'image de mon grand frère mais il ne m'a pas éduqué comme il l'avait fait avec lui. Bref si tu comptes retrouver les tiens, je t'accompagne. J'ai une dette à payer.

- Qui est ton père ?

- Mon père est Hadès, le dieu du royaume des Enfers !