Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Justine, l'apprentie dresseuse de Bakufunlove



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Bakufunlove - Voir le profil
» Créé le 11/03/2007 à 11:37
» Dernière mise à jour le 18/11/2007 à 17:01

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Petite expérience
17h00 Chez Justine :

" - Maman ! T'es où ?

- Ici ma puce ! J'arrive !"

La mère de Justine arriva dans la chambre de celle-ci et demanda :

" - Qui y a t-il ?

- Maman, je voulais te parler de mes pokémons.

- Va s'y, je t'écoute !

- Mmmh, alors je vais prendre un Tropius, un Dynavolt et un Galekid ! Maman, tu as actuellement ces pokémons en pension ou pas ?

- Oui ! Enfin, j'ai le Galekid que je t'ai montré l'autre jour, un Galeking ... mais ne l'approche pas, son caractère est méchant ! Je dois faire extrêmement attention quand je m'occupe de lui ! Sinon, j'ai un Elecsprint, tu sais la forme évolué de Dynavolt ! Mais pas de Tropius.

- Chouette ! Quels sont les noms de Galekid et Elecsprint ?

- Je ne connais pas le nom de Galekid, mais celui d'Elecsprint est "Crinière d'éclair" !

- Ok, merci ! J'y vais !"

Quelques minutes plus tard, dans la serre :

" - Crinière d'éclair !! Où es-tu " ?

Une femelle Elecsprint arriva en courant, espérant avoir quelques baies ou pokéblocs :

" - Elec ! Elecspri ! (Ouais, une dresseuse !)

- Tiens bonjour ma puce ! Une petite baie ?

- Elec, elec !!! (Cool ! Avec plaisir !)

- Je ne sais pas quelle est ta baie préférée ! Je vais toutes les poser par terre et tu prendras celle que tu veux, d'accord ?

- Elecsprint !" (D'accord !)

Justine posa par terre 6 baies : Une baie Figuy, une baie Wiki, une baie Pecha, une baie Alga, une baie Fraive et une baie Sitrus !
Le pokémon n'hésita pas une seconde : elle attrapa d'un coup de dent la baie Wiki (11,5 cm, ferme et sèche, mais ça, Justine ne le sais pas !) et poussa la baie Fraive vers Justine (elle était donc de caractère Foufou, mais ça, Justine ne le sais pas non plus !)

- Allez, régale-toi ! Tu peux me montrer des attaques ?

- Elec ? (Pourquoi ?)

- Allez, pour me faire plaisir !

- Elecspri, elecsprint "! (D'accord, si ça peut te faire plaisir !)

Elecsprint était de niveau 33 (ça encore, Justine ne le sais pas !) et elle envoya une magnifique étincelle, suivit d'une charge et d'un grondement (Justine ne connait pas beaucoup les attaques, puisqu'elle les apprend au niveau 4 !) et poussa un long hurlement.

" -Magnifique ! J'ai hâte d'avoir mes pokémons ! Et, des que j'aurai mon pokédex, je t'enregistrerai, si tu es encore là !

- Elecsprint, elecsprint, elecspri ! (Cool ! Oh voilà le diner qui arrive ! J'te laisse !)

- Ma puce, je vois que tu t'entend bien avec "Crinière d'éclair" ! Déclara Liliane, qui venait d'arriver.

- Oui ! Maman, quand c'est qu'elle va partir ?

- Je n'en sais rien, son dresseur est actuellement à l'hôpital, il à fait une mauvaise chute, il était dans le coma ! Sa famille m'a confié ses pokémons !

- Il en a combien ?

- 4 ! "Crinière d'éclair" la femelle Elecsprint, "Griffe d'argent" son mâle Arcanin, "Pétales de rose" son mâle Roselia et "Nageur écume" son mâle Laggron ! (Ne vous inquiétez pas, ce ne sont pas des noms ordinaires, c'est un fils de riche ! ^^)

- J'ai faim ! On va manger ?!

- Oui, je finis de donner à manger aux pokémon et j'arrive ! Va appeler Émilie ! Dis lui qu'il y a une salade de baies Alga, suivit de purée avec du jambon, puis gâteau de baies fraive !"