Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Justine, l'apprentie dresseuse de Bakufunlove



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Bakufunlove - Voir le profil
» Créé le 07/03/2007 à 19:27
» Dernière mise à jour le 18/11/2007 à 16:54

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Les niveaux suivants
10h00 : Ecole des dresseurs (Mérouville)

" - Bon, l'heure est venue de vous parler des niveaux suivants, dit le professeur Hinashi.

- Ouaaaaiiiiss !!!! Hurlèrent les élèves en chœur.

- Comme vous le savez, vous avez un uniforme. Et bien à partir du niveau 4, plus d'uniforme mais souvent des blouses blanches et d'autres protections !

- Pourquoi ? demanda Damien, un des meilleurs amis de Justine.

- Patience !! J'y viens ! Alors, le niveau 2 est consacré en grande partie aux caractères pokémon ! Justine, ça devrait te plaire ! Et aussi, vous recevrez un pokémon d'un des types que vous n'avez pas avec le caractère que vous désirez ! Le prof de niveau 2 s'appelle Eddy Mitch. C'est un prof très gentil, qui ne s'énerve jamais.

- Je le connais ! C'est un ami de mon père (NDLA : Son père est prof de niveau 5) ! Il super sympa et c'est un excellent cordon bleu ! Il vient souvent à la maison ! chuchota Justine à son ami Damien.

- Puis, le niveau 3 est consacré cette fois-si à la reproduction pokémon ! Cindy, je suis sur que ça te plaira ! Vous aurez aussi une seule professeur. Vous devrez faire éclore un œuf de pokémon d'un type que vous n'avez pas et garder le pokémon. Et encore, le niveau 4 ! Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, vous aurez besoin de protections car vous étudierez les attaques des pokémons ! Damien, ce sera ton année préférée, c'est sur ! Et aussi, vous apprendrez plein de choses sur les pokémons légendaires. Vous aurez même la chance d'en voir un ! Ce sera celui que vous voulez. Cette année là, par contre, vous aurez des profs pour chaque types d'attaques. Et enfin, le niveau 5, ce sera la mise en pratique. Là, vous aurez des profs différents. Une pour Poussifeu, une pour Arcko et un pour Gobou car c'est c'est cette année que vous recevrez votre starter ! Et je tiens à préciser que c'est le père de Justine qui enseigne au niveau 5 si vous avez choisi Gobou ! N'est ce pas, Justine ?

- Hein ! De quoi ? Mon père ? Ha oui oui !! Bafouilla Justine, qui n'avait rien entendu car elle discutait.

- Cela ne t'intéressait pas Justine ?

- Si, bien sûr ! Mais j'ai arrêté d'écouter lorsque j'ai entendu "et je tiens à préciser ..."!

- Bien ! Fort bien ! Bon allons déjeuner c'est l'heure ! Et aujourd'hui il y a des spaghettis sauce Tomato !!

- Youpi !!!

- Et je vous rappelle que Lundi, c'est le jour sans uniforme ! Habillez- vous comme vous voulez !! dit le professeur. "

15h45 : Ecole de dresseurs (NDLA : Mérouville ! Je pense que vous commencez à le savoir !)

" - Il reste 15 minutes ! Que voulez vous faire ? demanda Mr. Hinashi.

- Montrez-nous vos Pokémons !!!

- Bon, bon d'accord ... En fait je me suis spécialisé dans les pokémons évoluant avec une pierre lune !

- Alors vous avez un Grodoudou ! Et un Nidoking ! Ou même un Nidoqueen ! Peut-être même les 2 ! s'exclama Cindy.

- Tu as presque raison ! J'ai bien un Grododou et un Nidoqueen mais je n'ai pas encore fait évolué mon Nidorino !

- Montrez-les nous tous !!

- Ok, c'est parti ! "

Il lança 6 superball : Un Nidorino, un Nidoqueen, un Grodoudou, un Delcatty, un Mélodelfe et un Alligatueur !

" - Ouuuaaaahhhhhhhh ! On peux les toucher ? demandèrent les élèves, curieux.

- Oui ! Mais Nidoqueen est facilement irritable et Alligatueur aussi alors ... faites attention ! Comme vous voyez à Johto mon starter à été Kaiminus !"

Les élèves jouèrent avec les pokémons puis ce fut le temps de partir. Sur la route, Justine était contente : enfin le week-end !