Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The last show de Emiko



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Emiko - Voir le profil
» Créé le 05/03/2007 à 17:55
» Dernière mise à jour le 05/03/2007 à 17:55

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Courrier du cœur
« Salut Fabien !
Ici, dans ma maison au milieu de ma forêt, il fait toujours un peu froid. Il faut dire que ça fait bizarre, après avoir vécu si longtemps en famille, d'être seule. Finalement, je suis contente d'être restée en vie et que tu sois arrivé au dernier moment pour m'empêchait de plonger cette lame dans… enfin, tu vois, quoi.
J'ai capturé un Goupix, l'un de ceux que j'ai sauvés dans le bâtiment. J'espère que jamais il ne parlera… n'empêche, c'est étrange que la destruction de cette prison ait engendré la perte de l'intelligence fulgurante des pokémons.
Un ami, un de tes copains pompiers, m'a offert une peinture qui représente un Noctali. Je ne suis pas inquiète. Je sais que Talisman est quelque part et que, lorsque je mourrais, il m'emmènera avec lui vers ma famille. Après une visite dans la tour de Lavanville, où je n'ai pas vu son fantôme, je suis soulagée. Il ne hantera jamais personne.
Sinon, comme ça se passe de ton côté ? Tu as réfléchi à ma proposition d'aller au cinéma ensemble ? Après tout, le coup du baiser au resto, c'était osé et une façon détournée de me demander de sortir avec toi !
Avec tout mon cœur,

Ta chère Morgane »


The end….