Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Just DuK de Coincoin DuK



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Coincoin DuK - Voir le profil
» Créé le 22/04/2003 à 21:49
» Dernière mise à jour le 22/04/2003 à 21:49

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre
Folor, Avenue Sud, 14H18 :

Nous retrouvons Roigada et Doduo se baladant tranquillement en ville. Cette avenue est largement moins commerciale que les autres, c'est la rue industrielle plutôt !

Roigada-Merde, on se tape la rue pollué de la ville... Cool un panneau, on va pouvoir savoir où on est, et où on se dirige ^^

Ils s'approchent tous deux de la carte.

Roigada-Ah ça va, on va bientôt quitter la ville pour arriver au volcan dénommé Ra ...
Doduo-Dod duodo duo dod doduo ! (Duk va être content l'arène est à l'ouest !)
Roigada-Ok, bon on a encore le temps, si on allait voir ce volcan, y a même un circuit touristique à l'intérieur !
Doduo-Dod !! (Ok !!)

Au pied de Ra, 14H33 :

Le volcan se dresse devant eux, il est haut d'environ 500 Mètres, pour une circonférence qui en fait le double. Un mince filet noir s'échappe du cratère. Le volcan est en sommeil depuis bons nombres d'années. L'entré est fermée par un ruban rouge et blanc...

Roigada-Bon on rentre ! Je sens que l'on va s'éclater !
Doduo-C'est peut être interdit, la banderole veut sûrement dire quelque chose ... (Je vous met les paroles traduites directement)
Roigada-Si ça te plaît pas tu n'as qu'à rester là ! Froussard va ! Moi en tout cas, je rentre ...
Doduo-Wé, je vais faire le gai.

Roigada rentre donc dans le volcan par la caverne principale, abandonnant à l'entré le volatile à deux têtes.
Le plafond de la grotte est parsemé de nombreuses stalactites longues et tranchantes.

Roigada-C'est vachement humide pour un volcan ... mais ça me rappelle assez mon ancienne grotte avant qu'un Steelix stupide ne me la démolisse...

A l'intérieur de Ra, 14H41 :

???-Liiiiii ....
Roigada-Tiens ?! Y a quelqu'un ? Youhou !!

Devant lui apparaît alors un petit Limagma, il avance vers notre ami, prêt à se battre. Il mesure bien 80 Centimètres de long, et sa couleur est luisante comme la lave des profondeurs terrestres.
Il lance une attaque Flammèche !

Roigada-A tu veux te battre mon gamin ^^

Roigada riposte par un Pistolet à O qui bloque net les Flammèches et le Pokémon de Feu. Limagma utilise Purrée de poix, la grotte est alors pleine de brouillard, on y voit rien.

Roigada-Imbécile ! Je n'ai pas besoin de te voir ...

Il ferme les yeux est semble se concentrer ...

Limagma-Magma mag !

Le brouillard se dissipe enfin, il semblerait que Roigada vient d'utiliser Choc Mental à en juger par les rebonds contre les parois rocheuses de la caverne de la limace de Feu... Le pauvre gît maintenant au sol KO...
Roigada ouvre son sac, mais que fait-il ? Non, il n'a pas osé ! Il ne va pas le faire...

Roigada-Pokéball, Go !!

Il lance une PokéBall sur Limagma, elle le capture, puis oscille ... oscille ... Couic ... Le Limagma est capturé ! Roigada va ramasser la Pokéball.

Roigada-J'avais toujours rêver de faire ça. Pourquoi le dressage de Pokémon serait-il réservé aux humains. Toi et moi on va faire de grandes choses...

Extérieur de Ra, 14H47 :

Doduo-Brrr, le temps se couvre, et je m'en veux d'avoir laissé Roigada tout seul, il pourrait lui arriver une tuile...

Le temps est de plus en plus pourri... Eh mais le sol se met à trembler !

Doduo-Merde ! Vite faut que j'aille chercher cette lenteur, sinon il va être coincé là.

Mais c'est trop tard, dans un bruit sourd l'antre s'est refermée...

Doduo-Oh non ! Je peux rien faire tout seul ! Il faut que j'aille chercher DuK !

Il part alors à toute allure vers l'Ouest de Folor...

Approximativement au même moment dans la grotte...

Roigada-Mais c'est quoi ce boucan ?! Et si le Volcan se met à trembler c'est pas bon signe faut que je file d'ici vite fait...

Trop tard mon chèr Roigada, l'entré est déjà obstruée... Il arrive devant le bouchon de roche...

Roigada-Fait chier ! Mais par où je sors moi ? Ce Volcan tremble de plus en plus... J'ai une idée... Limagma sors de ta Pokéball !

Il la lance en l'air et le pokémon otoctone s'en échappe.

Roigada-Dis voir, tu connais pas une autre sortie de ce trou à rat qui sens pas bon du tout ?
Limagma-Non ! Je ne le crois pas ! Mon dresseur est un Pokémon !
Roigada-Oui ! Bon, part où on peut sortir, ce coin devient de moins en moins rassurant...
Limagma-Bon suis moi ! Mais je te prévient c'est étroit.
Roigada-On s'en fout tant que l'on sort sain et sauf de ce piège à souris...

Ils se dirigent tous deux vers une fine ouverture dans une paroi. Roigada est obligé de se maigrir au maximum, mais il passe...

Roigada-Euh, il est encore long comme passage où on est sortit dans pas longtemps ?
Limagma-Encore 5 minutes et on est dehors ...
Roigada-Plus qu'à espérer qu'il ne nous pête pas à la gueule entre temps.
Limagma-Moi je me demande surtout ce qui à provoquer son réveil...

Folor, Centre Ville, 14H53 :

Doduo-Pfff .... Je crois bien que je viens de pulvériser un record de vitesse ... Bon plus qu'à repartir vers l'Ouest pour retrouver DuK et Colo ! Pfff ... Hum, le temps ce calme, je me demande d'où venait ces nuages ?
???-D'une attaque Danse-Pluie hors du commun, j'ai faillit dû me poser ...
Doduo-Qui es-tu ? Je croyais cette ville déserte !

Un étrange oiseau le survole à une quarantaine de mètre du sol. Sa tête est longue et plate, on peut y voir une rangée de dents aiguisées. Ses pattes inférieures sont composées de trois longs "doigts". Il s'agit d'un...

???-Je suis un Ptera, mon maître, le champion de l'élément Roche m'envoit ici pour arrêter un de ses amis qui se serait devenus fou... Il semblerait qu'il eu raison.
Doduo-Comment ça fou ?
Ptera-Réfléchis, d'après toi pourquoi cette ville est déserte ?
Doduo-Je ne vois que deux options possibles ... Soit tout le monde a déserté la ville de peur de cet homme, soit...
Ptera-Il les a tous tué ... Mais ce n'est que peu probable. Veux tu m'aider à le rechercher ?
Doduo-D'abord je dois retrouver mon "Dresseur", viens avec moi il pourrait sûrement t'aider !
Ptera-Sais-tu où est-il ?
Doduo-Oui, il est une peu plus loin dans l'avenue ouest !
Ptera-Alors hâtons nous il est peut être en danger...
Doduo-Hein ??
Ptera-Ne pose pas de questions ! Et suis moi...

Les deux oiseaux partent rapidement vers l'ouest de la ville, l'un au sol, l'autre dans les airs...

Ra, 15H01 :

Roigada-Putain, ton trou était vraiment étroit, je crois que j'ai perdu quelque centimètres... Et fait chier, c'est quand on en sort enfin qu'il décide de se calmer...
Limagma-Ouf, nous l'avons échappé belle ! Mais ce réveil n'était absolument pas normal...

Ils se trouvent tous les deux sur une petite prairie bordant le volcan, à une centaine de mètres de l'entrée. Limagma et Roigada se fixent dans les yeux, le courant passe entre eux on dirait.

Roigada-Reviens ! Bon je suppose que ce poltron de Doduo c'est barré, j'ai plus qu'à retrouver le chemin tout seul. Je me demande ce que devienne DuK, Colossinge, et Yoann ...

Il repart vers l'entrée du volcan, seul, portant fièrement une PokéBall à la ceinture, celle de Limagma, celle qui prouve qu'il est le premier Pokémon dresseur de Pokémon...

Plage au Nord, 15H24 :

Draco-Drac ! Codra !
Yoann-Qui y a t'il mon vieux ? Oh ! Mais qu'est ce que c'est ?

Devant des signes semblent être tracés dans le sable. De gros caractères comme si ils devaient être visibles depuis le ciel...

Yoann-Draco veux-tu bien me faire un escalier de glace que je puisse lire ceci s'il te plaît !

Le Draco s'exécute et lance une attaque Laser Glace. Un somptueux escalier de glace se forme devant Yoann, il monte et...

Yoann-Voyons ce qui est écrit ...
"Ne vous approchez surtout pas de la ville le ..." mince un mot est effacé ... "est devenu fou ! Il veut tout pour lui ! Nous population de Folor partons vite de cette endroit maudit et vous recommandons de ne SURTOUT PAS Y VENIR !!" ... Mais c'est effrayant comme message, maintenant je comprend pourquoi la ville était si vide... je me demande de qui il parle en disant "il est devenu fou !", c'est très inquiétant. Draco quittons cet endroit peu plaisant et allons prévenir DuK de nos découvertes et de ce gars avec son Enteï...

Il descend de son perchoir, et partent tous deux vers l'Ouest.
Ainsi tout le monde va vers l'Ouest de la ville... Mais que peut-il s'y cacher ?

Fin du Chapitre