Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kyorge de Katia



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Katia - Voir le profil
» Créé le 19/04/2003 à 17:19
» Dernière mise à jour le 19/04/2003 à 17:19

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La première goutte de pluie
À cette époque la Team Aqua était un groupe de pirates assoiffés de pouvoir et qui naviguait sur les mers d'Hoenn à la recherche d'un pokémon légendaire qui nageait dans les profondeurs les plus sombres de cette étendue d'eau énorme, le pokémon en question était Kyorge le seigneur incontesté des océans, ces brigands étaient peu-être puissants mais comme tout le monde ils avaient des ennemis comme la Team Magma qui eux était la recherche de Groudon un espèce d'énorme dinosaure rouge sortit des entrailles de la terre. Comme tout groupe ces voleurs avaient un chef du nom de Jack, il était très imposant et ses yeux et cheveux noirs lui donnaient un air sévère et ne parlons pas de ses pokémon eau, les plus cruels et les plus forts disait-on. Ce pirate était marié avec la chef de l'arène de Sootopolis, elle se prénommait Sara, cette femme était de petite taille, de longs cheveux roux bouclés. Sur les huit arène d'Hoenn tous les futurs dresseurs avaient tant bien que mal à la vaincre, trois pokémon aquatiques imbattables, surtout son énorme pokémon baleine quelle surnommait Bubulle.

Un jour le jeune couple eurent un enfant, un garçon, Vincent était le nom choisit par ses parents. Un jour son père décida de l'amener en bateau pour une mission spéciale car une rumeur voulait que Kyorge partit vers l'Ouest. Mais à peine trois jours plus tard la pluie se mit à tomber et le bateau sombra dans les eaux profondes et seul un marin et Vincent en sortirent vivant, c'est ce qu'on croyait, et il faut le dire tout de suite la mère de Vincent était dans son arène à Sootopolis et non abord du bateau.

À quelque dizaine de kilomètres plus loin les deux survivants échouèrent sur la plage et furent retrouvés par une jeune femme qui les hébergea. Frank, un des seul survivant du naufrage, lui raconta tout dans le moindre détail sauf le fait qu'il fait partit de la Team Aqua. Et un an plus tard les deux se marièrent.

Onze ans se sont écoulés et Vincent a maintenant treize ans, il a les cheveux blond tout maillés qu'il cache sous un bandeau bleu que Frank lui à donner, ses yeux sont aussi bleu que le ciel et porte un chandail à manche courte de couleur blanche et des pantalons bleu marin et toujours à ses côté son fidèle pokémon Mudkip une petite salamandre bleu claire avec les joues de couleur orangé et une crête sur sa mignonne petite tête. Depuis son jeune age Vincent aime les pokémon aquatique surtout Kyorge le seigneur des océans, il rêve de pouvoir nager avec lui ou bien de le chevaucher. Bref pour lui Kyorge est le pokémon eau le plus majestueux, le plus ci et le plus ça.

Mais un jour il se décida de partir à sa recherche, ce jeune garçon partit de Petalbourg où il habitait, tous les gens qui le connaissait lui souhaitèrent bonne chance et c'est ainsi qu'il partit vers la forêt. Le soleil était très fort aujourd'hui, et comme la plage n'était pas loin Vincent fit une halte à cet endroit avec son pokémon Mudkip qui pataugeait dans l'eau, mais soudain la petite salamandre se fit attaquer par un Corphish un petit homard.
"Non mais sa va pas la tête!"s'exclama Vincent.
"Muuuuuuuuuuudkip"gémissait le petit pokémon bleu clair.
Vincent, pour sauver son pokémon lança une Pokéball sur le vilain petit homard qui fut capturer.
"Un autre pokémon, un autre ami. Allez Mudkip on lève les voiles direction la forêt"annonça joyeusement Vincent.

En chemin le pluie se mit à tomber avec une violence effroyable. Vincent tendit les mains et dit comme si de rien n'était"Il pleut!". Mais soudain une énorme goutte lui tomba dans les mains, une goutte énorme et dure comme de la glace, mais pourtant elle ne fondait pas malgré le froid extrême qui s'en dégageait et qui donnait l'impression d'être de la glace. Et comme de rien la pluie s'arrêta sec et le jeune dresseur et son Mudkip pénétrèrent dans la forêt, Vincent n'était pas très rassuré et avait peur de se perdre, plus ils avançaient plus la forêt devenait épaisse et lugubre et soudain Vincent poussa un hurlement à en réveiller les morts, quelque chose venait de lui tomber sur la tête et refusait d'y tomber. Mudkip utilisa sans Pistolet à O mais il manquait de précision alors c'est son maître qui recevait les coups. Quand le pokémon qui était sur son dos tomba à terre il alla rejoindre son maître qui était caché derrière un arbre. Toujours dans l'ombre le mystérieux dresseur envoya un Numel, un petit chameau de feu.
"Tiens un petit froussard allez donne moi tous tes pokémon, allez plus vite que ça"aboya la voix mystérieuse.
"AHHHHHHHHHHHH des fantômes vient Mudkip sauvons nous"cria Vincent prit de panique car il avait prit la voix pour un fantôme. Le jeune garçon courait et à un certain moment une racine sortit de terre le fit trébucher et il perdit connaissance.

Deux jours plus tard il se réveilla dans une petite maison située dans la forêt. Un couple de personne âgé se tenait à ses côtés le le vieille homme lui annonça"Ton Mudkip t'as été très fidèle car un homme à essayer de te voler tes pokémon et une chance que je passait par là car sinon tu aurais pu y rester jeune homme et au fait quel est ton nom?"questionna l'homme.
"Je suis Vincent"répondit aussitôt Vincent.
"Et bien moi je suis Barnabé et ma femme et tu vas rester ici pendant une semaine du moins jusqu'à ce que tu ailles mieux!"déclara le vieil homme.
"Si tu veux pendant ce temps nous pouvons t'aider à élever tes pokémon car chez nous on s'occupe de pokémon blessés et des pokémon abandonnés."déclara la vieille femme.
"Bien moi je suis d'accord"répondit Vincent avec une voix enrouée par la fatigue.
Pendant toute la semaine le vieux couple lui apprirent plusieurs petite choses importante sur les pokémon. En chemin, une fois qu'il fut repartit un Numel lui passa devant et devinez qui arriva ?