Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The Moon Collapse 'cause you ! (TMCCY!) de Rodstar



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Rodstar - Voir le profil
» Créé le 03/02/2012 à 21:51
» Dernière mise à jour le 03/02/2012 à 21:51

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 5 : Allô, Maman, bobo !
La porte du bloc opératoire s'ouvrit. Sur un brancard, le corps d'une jeune femme avec de drôle de tâches vertes. Le chirurgien regarda la fiche de suivi de la patiente... "Cet damme à sureman fé ein maske eau comconbre"

- EDEEEEEEEEEEN !

Une secrétaire aux longs cheveux blonds sursauta en se disant qu'elle allait encore subir un savon de la part du chef de service... Un médecin, en blouse blanche, passa devant elle. Leur regard se croisèrent pendant une seconde. Puis le docteur esquiva un bloc de post-its en rigolant.

- Il m'éneeeerve...
- EDEN ! JE VOUS AI DEJA DIT DE FAIRE ATTENTION EN FAISANT LES RAPPORTS ! Je sais bien que vous êtes... diminuée, mais quand même ! UN PETIT EFFORT !
- Oui monsieur...
- Ah docteur Adhym ! Félicitations pour cette opération menée de main de maître, comme toujours !

La secrétaire blonde en tailleur soupira et relut pour la énième fois un post-it accroché bien en évidence... Cela faisait maintenant une semaine qu'ils tenaient comme ça...

"Nous vous avons déplacé à un endroit où il y a un fragment de Lune qu'on a repéré. Pour votre intégration, vous serez deux nouveaux venus dans cet hôpital. Adhym sera un chirurgien, et Eden une secrétaire dans le même service. Tenez vos rôles jusqu'à la manifestation du Lunomonster, merci.

PS : Eden, le Nutella est mauvais pour ta ligne !
PPS : Bravo pour votre deuxième fragment !"

L'élément féminin du duo avait bien sûr protesté vivement. Quand on lui demanda si elle savait opérer ou même effectuer un diagnostic, elle préféra laisser le boulot à son compagnon d'infortune. Le premier jour, elle avait passé son temps à se maquiller, comme d'habitude me direz-vous. Sauf que le chef de service n'aimait pas les blondes, à cause d'une sombre histoire de tromperie... Il l'avait donc eu direct dans le collimateur, lui faisant mille reproches injustes (selon elle). Après tout, ce n'était pas sa faute si elle avait manqué de tuer un patient en lui faisant boire du parfum au lieu de l'eau qu'on lui avait demandé en urgence... Non ?

- Et le sale petit... grrr...

L'ex-Medhyena s'était plutôt bien adapté, grâce au phénomène de mémoire vive, il avait compris en deux heures chrono ce qu'on attendait de lui. Il enchaînait réussite sur réussite, récoltant l'admiration de tout le service. Ce qui n'était pas au goût de la Skitty. Mais alors là pas du tout. Le soir même, dans leur appart'...

- Vivement que ce Lunomonster se montre, j'en ai assez.
- Pfiouh... Ce mec aussi avait de la beuh sur lui, pas étonnant que son coeur était dans cet état, hinhin... J'y pense, Eden, tu peux pas créer du haschich avec ton Torterra ?
- Les Dream Orbs sont utiles seulement en combat. Et j'ajoute que tu peux royalement aller te faire voir.
- Les... Quoi ?
- Un nom que je leur ai donné. Maintenant tais-toi, je m'entraîne.

Adhym lança un regard inquisiteur à sa partenaire, pensant qu'elle tentait une utilisation plus intéressante de son moyen d'attaque... Quelle ne fut pas sa déception quand il remarqua enfin qu'elle tentait "juste" de résoudre une équation : "2+2=x" Bref il alla se coucher, car comme tout le monde le sait, demain est un nouveau jour. D'ailleurs, quand Adhym sortit du vestiare, en blouse blanche ce matin là, Eden le gratifia d'un sourire. Cette journée aurait pu être parfaite, si une grande brune plantureuse ne s'était pas présentée au secrétariat en hurlant au scandale. De ses... atouts on pouvait voir suinter une espèce de liquide bleu ciel... Alarmée, notre blonde nationale appela immédiatement son chef qui arriva cinq bonnes minutes plus tard en maugréant sur l'incapacité de cette nouvelle.

- Ah vous voilà vous ! Regardez cette prothèse mammaire ! Je vous laisse dix secondes pour réparer ça !
-...Euh madame, qu'est ce qu'elle vient faire dans la conversation, votre maman ?
- LA FERME EDEEEEEEEEEEEN ! ADHYM ! ICI !

Bien sûr, tout le monde avait entendu parler du scandale des prothèses non homologuées. Le problème est en fait que l'hôpital n'était pas passé par le même fabricant frauduleux que tout le monde, il avait installé sa propre prothèse, un test semble t-il. Le directeur voulait s'en mettre plein les poches, d'après quelques rumeurs. Toujours est-il qu'Adhym refusa d'opérer la victime sans préparation, selon sa déontologie. (Eden se demanda alors pourquoi on parlait de déodorant, mais passons) Le chef rentra dans une colère noire, alors que la patiente regardait toute l'assemblée d'un regard blasé, visiblement habituée à attendre aux milieu des cris. Tout aurait pu s'arranger, si pour couronner le tout, un bruit de verre brisé n'avait pas éclaté.

- Qu'est ce que ?!
- Adhym ! Purée !
- Pas maintenant !

Bon, tout aurait encore pu être à peu près maîtrisable, si ce morceau de Lune n'était pas tombé dans... les implants de la cliente. Elle se fit soulever à environ un mètre du sol, puis violemment secouer par ses propres... attributs. Ses prothèses se détachèrent enfin, et elle tomba pile sur le directeur. Les deux s'évanouirent, bien heureusement. Le Lunomonster poussa son cri. Celui-ci était un espèce d'assemblage improbable entre deux sphères géantes et remplies d'un liquide rouge sang. Le symbole du croissant de lune ornait sa partie droite, et elle était reliée par une chaîne de barbelés à la partie gauche. Les deux parties semblaient léviter à environ un mètre du sol, ce qui faisait paraître la créature plutôt grande.

- Eden ! Go !
- Tu as osé souiller un hôpital par ta présence ! Au nom de la Lune, on va te punir !
-... Active tes plantes et ferme la bouche, pour le bien de mon cerveau, pitié.

Pincée et vexée, Blondie envoya un rafale d'épieux de bambous sur les sphères. Les armes ricochèrent sans même rayer l'étrange matière ! Eden essaya ensuite la ronce, le lierre, la mousse, mais rien n'y fit : même pas une égratignure ne venait rayer la matière dont était faîte ces sphères.

- Bon à moi de jouer... Dream Orb ! Release !

La sphère d'Adhym s'illumina d'une lueur blanche, signe que son pouvoir se libérait. Le jeune homme se retrouva avec une étrange "épée" dans les mains : pas très longue, plutôt légère et surtout complètement ronde. Comme... les objets qui les avaient attaqué la dernière fois... Le Medhyena tapota le bout de son arme, qui trembla comme de la gelée... Pas très concluant... Il se jeta quand même à l'assaut, mais malheureusement pour lui, il rebondit dessus, oui vous avez bien lu : il rebondit sans plus de procès. Ce qui n'était pas très classe vu qu'une des sphères se lança à l'attaque et écrasa le duo dans un grand fracas. Quand il se retira, une espèce de demi-sphère verte se trouvait sur le sol...

- Protection de mousse ! J'assure !
- J'arriverai à rien avec cette arme !
- Pas mes oignons ! T'as fait ton malin, maintenant t'assume ton impuissance !
-...Eden, j'ai un plan. Si tu arrive à faire pousser de la fibre de bambou assez résistante sur l'épée, elle devrait devenir assez dure pour le blesser.
- Bien sûr. Et après je ferai une danse du ventre pendant que tu récolteras le fragment ?
- Tu préfères crever ?
-...Adjugé. Mais ne crois pas que je vais te pardonner de sitôt cette semaine.

Aussitôt dit, aussitôt fait : Adhym se propulsa hors de leur abri, vers l'arrière et prit une impulsion pour sauter sûr le Lunomonster, son épée blanche entièrement recouverte de fils verts... Quelle ne fut pas sa surprise quand le croissant gravé sur le monstre brilla et qu'un rayon le repoussa en plus de lui briser deux côtes. L'autre partie tournoya et écrasa complètement ce qui restait de la protection de la Skitty. Les deux étaient étalés sur le sol, complètement sonnés... Leurs Dream Orbs roulèrent au sol, luisant faiblement pour finir par s'éteindre... L'ennemi se souleva doublement, dans l'intention, d'en finir.

- Comme si j'allais te laisser faire !

Un bruit d'une double détonation retentit. Le Lunomonster s'interrompit, surpris. De ses deux moitiés s'écoulait l'étrange liquide. Deux balles finirent par s'échapper à travers les trous et les fissures qu'elles avaient laissé. Ce qui était jusqu'à il y a peu des prothèses PIP commença à imposer... Une Dream Orb se forma finalement, avec un Mamambo à l'intérieur. Elle s'envola pour se placer devant une jeune fille avec deux revolvers fumants dans les mains. Le fragment de Lune partit finalement dans les cieux...

- T'es trop forte, Riko onee-chen !
- Je sais, Yoshiyuki. Maintenant, éliminons les déchets.

Preview du prochain chapitre :

Eden : On est mal barrés...
Adhym : Complètement dans les vapes...
Eden : Mais ils sont qui ?
Darkrai : *sifflote*
Cresselia : J'te l'avais dit !
Darkrai : Au moins ils sont efficaces.
Cresselia : … T'es complètement malade !
Célébi : Cette fanfic est sponsorisée par Informatica ! Le prochain chapitre s'intitulera : "Les Aquatic's"