Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The Moon Collapse 'cause you ! (TMCCY!) de Rodstar



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Rodstar - Voir le profil
» Créé le 09/11/2011 à 14:19
» Dernière mise à jour le 09/11/2011 à 14:30

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 3 : Torterra ist nicht da
Reprenons là où nous en étions arrêtés... :

- Adhym j'ai peur ! Je vais mourir et je ne saurai même pas la fin de NCIS !
- Mais j'm'enfous !

*Sprotch*

Dans leur dimension, Darkrai et Cresselia regardèrent leurs deux larbins, plats comme des crêpes, et colorés à la confiture de fraises...

- Bon bah plus qu'à aller en rechercher des nouveaux.
- C'est fragile ces choses là...

Dialga apparu dans un flash éblouissant et se mit à chanter ceci. Sur Terre, les deux pokémon se relevèrent, tout à fait d'aplomb. Le monstre-arbre balança ses bras et tenta de recommencer son jeu de la tapette à mouches. Adhym mordit Eden et la tira hors d'atteinte.

- J'veux pas mourir sans avoir appris l'autre moitié de l'alphabet !
- Bon écoute, sale minou arriéré. Si on fait rien tu crèveras de toutes façons. Donc, tu te charges de le détruire, moi je fais diversion.
-... Je fais comment ?
- Tu te démerdes !

Le Medhyena fonça au pied de l'arbre, leva une patte et commença à vaquer à ses besoins naturels. Le Lunomonster, peu enclin à subir cela commença à tenter de chasser le petit loup, qui esquivait fort heureusement. La Skitty se posa par terre et chercha ce qu'elle pouvait bien faire...

- J'ai pas d'arme. Je peux peut-être lui raconter une blague sur les blondes ? Non il comprendrait pas. Une blague sur les arbre ? Le Boue du lot qui fait bouleau ? Non, j'l'ai jamais comprise moi-même... Et si j'essayais de chanter ?

Très très mauvaise idée. A peine deux mots prononcés, que l'orage se mit à gronder et la foudre tomber tout autour d'elle. Effrayée, elle poussa un cri strident qui fit s'évanouir Adhym. Les deux légendaires qui observaient la scène firent un synchro-facepalm. En attendant, la foudre avait touchée l'arbre possédé qui, sonné, tomba au sol.

- Euuuuh... Je fais quoi maintenant ? Ah oui, faut faire en sorte qu'il redevienne un végétau... Oui, c'est comme un chevau des chevals...

Une idée sembla traverser le cerveau de la Skitty, ou autrement dit, ses deux neurones s'étaient entrechoqués ! Rappelons que cet événement a autant de chances de se produire que de capturer un Ho-oh Shiney du premier coup avec une Soin Ball au premier combat dans Soul Silver. Bref la Skitty commença à se dandiner, sous le regard étonné des divinités.

- Elle... fait le Caramelldansen, là ?
- Je... Je sais pas...

En réalité, la représentante féline tentait d'utiliser Glas de Soin, avec une efficacité... disons discutable. Finalement un bruit de clochettes résonna et le monstre s'illumina !

- J'ai toujours su que ma servante allait être la meilleure !
- Regarde mieux...

En fait le comité de la ville, des fonctionnaires sans âmes préparaient tout pour Noël. Tout en chantant Jingle Bells, il accrochaient des guirlandes un peu partout, et même sur le monstre, qui ressembla bien vite à un lampadaire.

- Mince d'après cette solution j'apprends Glas de Soin au niveau 37... Le problème c'est que je sais même pas si ça vient entre 4 et 6 ou si c'est pas 7 et 9... De toutes façons, je crois pas que je sois niveau 4... faudrait que je vérifié au niveau de mes talons, j'dois à être qu'à deux centimètres... Dans tout les cas, il faut que je face sonner mes pompons ce qui reviendrait à exécuter un exploit physique pour produire un son de cloche avec de la laine.

Cresselia regarda Darkrai avec son regard le plus fatigué...

- C'est au quel qu'on a promit des joints déjà ?
- Franchement elle a l'air plus défoncée que le truc que j'ai trouvé, c'est clair.

Finalement, le chat retrouva son Ipod et commença à diffuser Oracion. Le Lunomonster rétrécit et redevint finalement un arbre. Le petit bout de la lune qui en avait prit possession partit vers les cieux. Une sphère luisante verte sortit du tronc du chêne et tournoya autour d'Eden. Dans cette sphère, une image d'un Torterra. Elle rentra dans la Skitty directement. Un nouveau message apparu "On a bien reçu le morceau ! Normalement on peut vous transformer maintenant !"

- Grmph... Y s'est passé quoi, Blondie ?
- J'ai purifié le monstre ! Eden - 1, Chiot Ringard – 0 !

Un grand flash les aveugla, et quand ils reprirent le contrôle de leur vue ils étaient devenus de parfaits humains. Très pratique. Un nouveau message tomba du ciel "On a réussi à vous trouver un logement, à faire en sorte que vous passiez inaperçus et à vous intégrer à la vie d'ici. Bonne chance ! Vous commencez votre travail demain."

- Encore du boulot?! Oh naaaan !
- Me dîtes pas que je vais habiter avec luiiii ?!

Étant donné que les deux mondes avaient été séparés, les pokémon s'étaient développés pour arriver au même stade social que les humains, à quelques différences près, bien sûr. Mais le plus important était quand même le fait que tout était fait pour que chaque anatomie puisse profiter des mêmes avantages. Là, ayant l'impression d'être devenus des M. Mime en un peu plus grand, les deux Pokéhumains ne faisaient pas les fiers... et se cassèrent la figure plusieurs fois avant de réussir à maintenir la position debout.

- Bon d'après le plan c'est ici.
- Si tu l'avais tenu à l'endroit et que j'avais pas confondu ta droite et ta gauche on en serait pas arrivé au point de demander notre chemin à une petite vieille qui m'a prit pour un drogué et m'a défoncé les bijoux.
- Une salle de baiiiin ! Vite se remaquiller !
- Qu'est ce que je fous là, moi déjà ?

Preview du prochain chapitre :

Cresselia : Un pour moi !
Darkrai : M'enf' c'est de la chance.
Cresselia : Mauvais joueur.
Darkrai : Même pas vrai !
Cresselia : Si d'abord ! Tu voulais déjà pas perdre au poker, tout est de ta faute !
Darkrai : Mais ferme-la !
Cresselia : TU OSES ?!
Darkrai : T'AS UN PROBLEME ?!
Jirachi : Cette fanfic est sponsorisée par Informatica ! Le prochain chapitre s'intitulera : "L'enfer Lippoutou"