Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The Moon Collapse 'cause you ! (TMCCY!) de Rodstar



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Rodstar - Voir le profil
» Créé le 05/11/2011 à 22:29
» Dernière mise à jour le 05/11/2011 à 22:29

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 1 : WTF ?! La lune est explosée !
Ce soir là, comme chaque soir de mi-lune, Cresselia et Darkrai se trouvaient dans un bar paumé dans la dimension des légendaires. Servis par une flottille de Phione, supervisés par le chef Manaphy, ils savouraient leur dernière partie de streap poker avant la fin de la soirée. Il faut dire que c'était le seul moment où leurs deux pouvoirs s'égalaient complètement, ce qui évitait les disputes... Cresselia était en mauvaise posture, si elle perdait ce pli, elle devrait retirer sa... dernière flopée d'anneaux... Dit comme ça semblait pas si terrible, mais c'était l'humiliation suprême en réalité... Elle allait abattre ses cartes, quand un grand fracas retentit de la cuisine :

- C'est pas parce que vous avez des couilles comme flotteurs que vous devez vous sentir supérieurs à moi qui les aient au bout des antennes ! Bande de flaques sans intérêt ! Je vais vous apprendre à cuire le Frison comme ça !
- Mana-sama est fâché...
- Vite allons lui faire offrande de liquide !

Cresselia regarda les pokémon légendaires eau les plus nuls de toute la création s'affairer à transporter une grosse bombonne de liquide blanc et visqueux en cuisine, elle entendit ensuite un grand râle de soulagement :

- Le lait au miel, y a que ça de vrai... AU BOULOT BANDE DE LAVETTES !
- Bon tu joues ?

La déesse lunaire se reporta sur son némésis ténébreux, les deux abattirent leurs cinq cartes en même temps : un Brelan de 2 pour Cresselia, et un carré d'As pour Darkrai. Verdict sans appel.

- Héhé, encore perdu !
-...Dar-krai.
- Oui ma nue-y ?
- On a tout les deux un as de pique, TRICHEUR !
- Holy Shit !

Arceus, sur son trône au sens figuré éternua. Dans le bar de Manaphy, des Melo, des Ténéfix et des Ultralaser volaient...

- TRICHEUR !
- DINDE SIDERALE !
- DESSIN DE SHAYMIN !
- RETIRE-CA !
- JAMAIS !
- C'EST LA GUERRE !
- TRES BIEN !

Darkrai et Cresselia envoyèrent un parfait Ultralaser double, qui explosa au centre de la pièce, atomisant Manaphy et ses Phione, mais tout le monde s'en fout. Plus intéressant, l'explosion créée se souleva et provoque une deuxième implosion, qui partit à la verticale... droit sur l'astre céleste de la nuit. Dans un craquement sinistre, la Lune se décomposa en mille morceaux qui tombèrent dans le monde des humains. Les deux légendaires se regardèrent, avec un air très con...

- Vous avez fait QUOI ?!

Les deux pokémon se sentaient tout petits, dépassés par le pouvoir écrasant qui émanait de Victini, le Grand Chambellan d'Arceus... Le petit rougeaud, au sang chaud sautillait partout, visiblement en rogne, le poney créateur de l'univers se pointa alors, visiblement pas très très réveillé :

- Votre majesté ! Ces deux crétins ont bousillé la lune !
- Bouaaarf, demande à Palkia, je retourne devant WoW... La seule chose que les humains ont inventé d'intéressant...
- Mais... mais !

Victini se retourna vers les deux abrutis, visiblement assez contrarié :

- Sa Majesté est en séance de g33kage, mais demandons à notre divinité de l'espace si elle sait quelque chose...
- Non.
- WAH ! PALKIA ! Tu m'as fait peur, girafe rose bonbon digne de la Gay Pride pour sa queue !
-...Tout ça pour dire que les morceaux magiques de la Lune, qui vous donnent leurs pouvoirs sont tombés chez les humains, bonne chance pour les récupérer ! Moi je retourne à la cuisine des baies Tamato, c'est bientôt l'anniversaire de cette * * * * de Giratina...

Le pokémon mythique de l'espace disparut dans une faille qui passait par là... Le pokémon Victoire regarda le duo lunaire, qui n'en menaient pas large.

- Vous avez compris ? Vous vous démerdez, mais vous retrouvez les morceaux de la lune !
- On doit aller dans le monde des humains ?! Mais si on se fait capturer !
- Impossible, cela fait bien longtemps que les dresseurs n'existent plus !
- Ah bon ?! Comment ça ? [Unisson]
- Je vais vous l'expliquer... Mais où ai-je mit ma bouteille de Vodka, moi ?

Flashback !

Colonnes Lance... Un vieux fou avec une coupe de cheveux bleue jouait du pipeau, accompagné par une grognasse à la batterie, une folle à moitié nue à la guitare électrique, un papy kleptomane au synthétiseur et un mec avec une robe avec de grands anneaux à la voix.

- Enfin ! Enfin je vais capturer tout les pokémon légendaires de Sinnoh !

Comme pour lui donner raison, un escalier bizarroïde fit son apparition, trois maquettes en cartons avec des paillettes dessus, sensées représenter les trois orbes, posées derrière eux se mirent à luire. Arceus descendit du ciel, tandis que les trois dragons sortirent de leurs failles respectives...

- Pas bientôt fini ce boucan ?! On peut même plus tchatter tranquille ! Giratina ! Revenant !

Le dragon noir de l'anti-matière disparut, puis réapparu, déguisée en péripatéticienne. Le groupe de musique débile mourut directement d'une crise cardiaque, causée par une crise de fou rire.

- Marre de ces humains ! J'vais leur apprendre à me faire chier ! Dialga, Hurle-Temps !
- Yes, master ! YMCAAAAAAAAAAAAAA !

Le temps s'arrêta sur toute la planète, sauf au sommet des Ruines de Sinnoh.

- Palkia, Spatio-Rift !

Une onde coupante rose trancha en deux le monde, d'un côté les humains, de l'autre les pokémon. Arceus termina son oeuvre en détruisant d'une attaque Jugement, tout ce qui avait rapport à l'un ou l'autre des peuples, dans le monde des autres, même les souvenirs ! Chacun des deux parties reprit alors sa vie, comme si l'autre n'avait jamais existée...

Fin du Flashback !

- Voilà voilà...
-...WTF ?!
- Bref, vous devez bien avoir des larbins ? Servez-vous en, ainsi que du peu de pouvoirs qu'il vous reste ! A plus !

Victini disparut dans un chpop discret... Les deux lunaires échangèrent un regard digne d'overdosés à la marijuana...

Preview du prochain chapitre :

Cresselia : DE TA FAUTE !
Darkrai : NAN LA TIENNE !
Cresselia : Mais qu'est ce qu'on va faire ?!
Darkrai : Retrouvez la lune, sinon on va mourir !
Cresselia : J'ai aucune envie d'aller chez les humains !
Darkrai : Pour ça qu'on a des larbins !
Eden & Adhym : O_o
Mew : Cette fanfic est sponsorisée par Informatica ! Le prochain chapitre : "Comme chien et chat"