Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Justine, l'apprentie dresseuse de Bakufunlove



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Bakufunlove - Voir le profil
» Créé le 21/02/2007 à 17:23
» Dernière mise à jour le 18/11/2007 à 16:42

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Une histoire tragique
16h30 Chez Justine :

" - Maman ! A ma place tu prendrais quels types de pokémon ? Demanda Justine."

Liliane (c'est le nom de sa mère) soupira puis répondit :

" - Ma chérie, c'est la troisième fois que tu me pose cette question ! Tu sais, moi j'aime tous les types ! Pour t'aider, va dans la serre ! " (c'était là que sa mère gardait les pokémons)

" - C'est pas une mauvaise idée ... D'ailleurs, pourquoi Émilie à un pokémon et pas moi ! J'ai 11 ans et elle 6 !" (Émilie est sa petite sœur)

" - Tu sais bien qu'elle l'a trouvé blessé ! Alors on l'a soigné et depuis Doudou et elle sont inséparables !" (Doudou est le surnom du chuchmur d'Émilie)

Justine, maussade, alla dans la serre. Elle y vu un petit Galekid en train de pleurer. Comme les Galekid sont ses pokémons préférés, elle se précipita vers lui :

" - Hé bien, pourquoi tu pleures ? Tu t'es fait mal ?

- Gale ! Gaga ! Galekid !"

Galekid lui montra sa petite patte dure comme de l'acier. Apparemment, il s'était fait mal ! Justine le prit dans ses bras et l'emmena à sa mère :

" - Maman, ce pokémon c'est fait mal, il pleure ! Il a mal à sa patte ! Dit Justine.

- Oh non, il s'est encore battu avec Rhinocorne ! Soupira sa mère.

- Hein ? De quoi tu parles ?

- Attends, je le soigne et je te raconte après. Attends moi dans le salon. Je viendrai avec Galekid une fois que j'aurai fini avec lui. "

Justine alla de ce pas dans le salon attendre sa mère. Et elle pensa que comme Galekid est son pokémon préféré, et qu'elle veut un type acier, elle pourrait le capturer ! Mais elle doit attendre d'être au niveau 2. Et puis ... ce pokémon a surement un dresseur ! Elle pensait aller en capturer un lorsque sa mère arriva :

" - Bon, j'ai fini. Je vais te raconter l'histoire de ce pauvre Galekid, d'accord ? Demanda Liliane.

- Oui, je veux bien !

- Bon et bien, en fait, ce pokémon n'a plus de dresseur. Il l'a abandonné car il le trouvait trop timide, trop réservé, trop ... Enfin bref, donc je l'ai recueilli après. Et pour Rhinocorne, en fait, lorsque j'apporte le repas de Galekid (à savoir du métal) Rhinocorne s'amuse à le charger pour le détruire. Galekid se bat alors contre Rhinocorne , pour savoir qui chargera le mieux. Il sont de même puissance, alors ils se battent pour de bon et se donnent des coups. Après, quand Galekid à mal, il vient toujours dans ce coin de la serre pleurer, en espérant que son dresseur l'entende.

- Oh, le pauvre !

- Je suis sûr qu'un jour, il trouvera un dresseur digne de ce nom. Tiens, regarde, papa est rentré, ramène Galekid dans la serre et on mange !

- OK, ça marche !"