Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'amour d'une soeur( One-Shot ) de Tatsushi-chan



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Tatsushi-chan - Voir le profil
» Créé le 16/10/2011 à 18:23
» Dernière mise à jour le 19/10/2011 à 15:03

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
L'amour d'une soeur ( One-Shot)
Lors d'une exploration il y a de cela de nombreuses années, l'équipe Eclaireurs constituée de Latios et Latias partit explorer le donjon "grotte ténébreuse". Plusieurs jours plus tard, Latias revint à Bourg-Trésor, seule. Elle raconta qu'ils étaient tout deux entrés dans le donjon et que Latios fut capturé par une ombre mystérieuse.

Latias promit une récompense astronomique à qui sauverait Latios.
De nombreuses équipes tentèrent de relever le défi, en vain. Or un jour, Latias réussi à finir le donjon. Mais il n'y avait personne.
Et c'est dix ans plus tard que notre histoire commence.
__________________________________________________________________

Latias se leva. Comme tout les matins, elle déjeunait et filait faire un tour sur la place pokémon. Aujourd'hui, une grande agitation y régnait. Elle demanda à Spoink qui passait par là:

-Que ce passe-t-il?

-Latias! Il faut que tu aille voir le panneau des missions de sauvetage! Et vite!

-Pourquoi?

-Tu verras!!!

Latias et Spoink entrèrent dans la guilde et filèrent regarder les missions. Des dizaines de pokémons bouchaient la vue de Latias. A la vue de cette dernière, les pokémons s'écartèrent. Elle s'approcha du tableau et une mission attira son regard.
C'était une mission...avec une photo de son frère Latios! Elle s'empara de la lettre et lut à haute voix:

"Ma chère soeur.
Cela fait dix ans que quelqu'un d'odieux nous a séparés. J'ai réussi à m'éloigner de lui discrètement et j'ai pus rédiger cette mission et l'envoyer grâce à un Nosferapti. Il faut que tu viennes me sauver! Seul toi peut affronter le monstre qui m'a capturé! Je suis au fond de la grotte princière. Oh ma soeur! Viens à mon secours!"

Ces mots retentirent dans son coeur comme si Latios les avaient réellement prononcées. Latias clama:

-Je vais sauver mon frère!

Elle fut bruyamment applaudit. De nombreux pokémons demandèrent à l'accompagner. Elle refusa toutes les offres. Elle sortait à peine de la guilde quand un pokémon l'intercepta.

-Euh...Latias?

-Oui?

-Je voudrais t'aider à sauver Latios et avant que tu dises non, saches que je suis Dracaufeu, le meilleur ami de Latios, il y a de cela des années.

-Le Dracaufeu?

-En personne. Alors? Acceptes-tu?

-Avec joie! Comment pourrais-je refuser une offre pareille?

Dracaufeu lui sourit.

-Quand partons nous?

-Demain.

Dracaufeu la laissa et partit se reposer pour le lendemain.
_________________________________________________________________

Le matin suivant...
Dracaufeu rejoignit Latias tôt le matin. Ils partirent dans le donjon Grotte Princière. Ils marchèrent longtemps.

Grotte Princière. E. -19

-Là! De la lumière! dit Dracaufeu.

Ils arrivèrent dans une salle avec en son centre, une statue Kangourex. Latias sauvegarda. Elle ne voulait pas être K.O!

-Il y a une suite! clama Dracaufeu.

-Allons-y.

Grotte princière.Profondeurs. E. -1

Un pokémon surgit des ténèbres. Dracaufeu, d'une rapidité incroyable, utilisa Lance-Flamme. Le pokémon tomba, K.O.

-C'est un Grahyena, dit Latias.

-Nous devons être prudents.

-Oui.

Ils continuèrent.

Grotte princière.Profondeurs. E. -14

Ils trouvèrent l'escalier et montèrent au -15.

Antre des ténèbres

Ils surent tout de suite qu'ils étaient au bout. Et Latias crut que son coeur allait exploser. Latios se trouvait au fond de la grotte. Elle se précipita sur lui mais une force invisible l'en empêcha. Elle recula précipitamment. Une voix retentit dans les ténèbres.

-Ahah! Te voilà enfin, Latias!

-Qui êtes vous? tonna-t-elle.

-Je suis...

Une ombre apparut, floue d'abord, puis de plus en plus nette, jusqu'à apparaître complètement.

-Je suis Darkrai!!!

-Nous venons sauver mon frère!

-Même pas en rêve! cria Darkrai. Vibrobscur!

Latias et Dracaufeu esquivèrent. Ce dernier utilisa Crocs feu, sans résultat. Mais soudain, l'attaque Lumi-Eclat illumina la grotte et frappa Darkrai qui tomba au sol, inanimé.

-Latios!

Latias fondit sur son frère et le serra tellement fort dans ses bras qu'il poussa une exclamation de douleur.

-Désolée!

-Ce n'est pas grave, chère petite soeur, comme je suis heureux! Et Dracaufeu est là aussi!

-Oui, répondit ce dernier.

-Latias, j'ai réfléchi. Je ne veut plus faire parti de notre équipe.

-Mais pourquoi?

-La vie est trop courte! Je veux vivre ma vie!

-Alors je te suivrais!

Les trois pokémons remontèrent à la surface. Une fois là haut, Latias demanda à Dracaufeu:

-Et toi? Que vas-tu faire?

-Je vais continuer les explorations, répondit Dracaufeu.

-Quand à nous,nous allons repartir dans notre pays.

-Oui, enfin! rajouta Latios.

-Eh bien au revoir, dit Dracaufeu.

-Au revoir!

Latias et Latios s'envolèrent vers le ciel, agitant leurs bras dans un signe d'adieu à l'intention de Dracaufeu. Ils repartaient vers le bonheur.

FIN