Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Just DuK de Coincoin DuK



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Coincoin DuK - Voir le profil
» Créé le 01/04/2003 à 21:13
» Dernière mise à jour le 01/04/2003 à 21:13

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre
Sur le chemin de Folor, Quatrième jour :

Nous retrouvons nos amis au petit matin, roulant à vive allure vers Folor.

DuK-Regardez là-bas il y a une montagne !
Roigada-C'est un volcan banane !
DuK-Ok, ok, tout le monde a le droit de se tromper ...
Hep !! Yoann si ont faisait une pause, histoire de repérer où nous sommes !

Yoann-Euh Ok on s'arrête pour "manger une pomme" ...
DuK-Pour repérer où nous sommes !
Yoann-Bah c'est la même chose ...

500 mètres plus loin ils font enfin halte.

DuK-Qui c'est qui a la carte dans ces bagages ?

Doduo lui tend son sac.

DuK-Ah merci ^^

Il déplit la carte, la regarde longuement et ...

DuK-Si je me gourre pas le Volcan en face est celui nommé Lava.

En face d'eux s'élève une haute et arrondie colline. Un long filet aqueux rougeâtre s'écoulait sur ses flancs. De longs est majestueux jets de flammes en provenaient, il se démarquait extrêmement bien dans l'horizon.
Après une observation assez longue de ce paysage unique, ils décident, donc, de repartir.

DuK-Eh ! Roigada qu'est ce que tu fouilles dans mon sac ?!
Roigada-Oh ... euh ... je regardais si c'était toi qui avait les sandwichs ...
DuK-On mangera quand on arrivera, c'est à dire à l'heure du déjeuné.

Ils remontent tous sur les motos et reprennent la route en direction de Folor. Parlons, un peu de leurs motos. Elles sont toutes trois identiques, se sont des routières d'environs 750 centimètres cubes, demi-carrénées. De véritables motos de "loubard".

Après un voyage d'une heure, on peut enfin apercevoir la ville en elle même. On y voit une grande et large avenue centrale la traversant dans toute sa longueur et une identique, ou presque, la traversant dans le sens de la largeur. Elle possède 4 entrées, toute reliées à un gigantesque parking. Toute la ville est exclusivement piétonne, comme la majorité des grandes cités.

Les trois bécanes se dirigent vers le parking à l'Est, le plus près.

DuK-Nous voici enfin arrivés à Folor, y a pas à dire dans le genre grande ville touristique j'ai pas encore vu mieux ^^
Yoann-C'est clair, mais après tout c'est la capitale du tourisme, on a tout ici, hôtels luxueux, mer+plages de sable fin, montagne enfin plutôt des volcans lol
Roigada-La vache ! T'es sacrément bien instruit !
Yoann-Non, c'est ce qui est écris sur le panneau à l'entrée, là !
Roigada-Mince moi qui croyais enfin avoir trouver un humain aussi instruit que moi, je suis déçu ...
DuK-C'est pas tout ça mais bon on va peut être entrer en ville, j'ai le cul d'un "Champion" à aller botter moi !
Yoann-Ok le temps de mettre les anti-vols, et après on rentre dans le tas !

Ils entrent enfin dans la cité balnéaire. L'avenue est entourée des deux cotés par un nombre impressionnant de boutiques. On peut y trouver de tout, de la boutique de jouet Pokémon, en passant par le Centre Pokémon, la boutique d'objet de soin, jusqu'au magasin d'armes à feu ... De longues bannières paraissant telles des flammes flottant en haut de chaque réverbère...
Comme chaque jour il y a ...
Mais il n'y a personne ! Les rues sont toutes désertes, les boutiques fermées, je comprends pas ...

DuK-Je croyais que Folor était réputée pour sont agitation constante, de jour, comme de nuit. Je n'aime pas vraiment ça.
Yoann-C'est vrai que c'est un peu Zarbi mais bon, trouvons l'arène, vu que de toutes façons avec les nouveaux arrêtés de la Ligue, elles doivent être obligatoirement ouvertes 24/24H ...
Roigada-Je propose que nous allions au centre ville, on aura plus de chance de l'y trouver !

Nos 5 complices se dirigent vers le centre de la ville. La marche est assez longue, 5 bornes à se taper sous un soleil à son midi, ce n’est pas très convenable...

DuK-Ouf nous voici arrivés. Chouette un café on va bien se trouver un parasol sur la terrasse.

Ils se dirigent, donc, vers cette oasis d'ombre, bienvenue ^^ En plus y a même à boire sur les tables...

Yoann-Je sais pas où sont partis les habitants, mais ils ont quitter leurs préoccupations précipitamment... Bah buvons un coup ça nous rafraîchira !
DuK-Wé, après tout, on va pas laisser la boisson s'évaporer ^^

Folor, centre ville :

DuK-Si on se séparait pour explorer la ville, 3 grandes avenues pas encore visitées donc 3 groupes ^^ Moi avec Colossinge, Roigada et Doduo, et puis toi avec tes Poké !
Yoann-Oki, nous on prend le nord vers la mer ^^
Roigada-Doduo, on prend le Sud ?
Doduo-Dod ! (Oui !)
DuK-Bon ben il ne nous reste plus que l'Ouest ^^ On se retrouve ici dans... voyons voir quelle heure est-il ?... 13 Heures... Allez on se rejoint ici dans 5 Heures !

Le clan se scinde alors en trois groupes, chacun partant dans une direction distincte, mais aucun ne sait ce que leur réserve cette "ville fantôme".

Suivons Yoann, nous en apprendrons sûrement plus sur lui ^^

Yoann-Roucarnage, Go !
Draco, vas-y ! Je ne compte pas me taper le chemin tout seul !

Les deux Poké sortent de leur Pokéball. Roucarnage, est on doit bien l'avouer, très impressionnant ! Lorsqu'il déploie ses ailes il atteint 3 bons mètres d'envergure, en vol il ressemble à un véritable avion de chasse dernier cri, on voit bien la passion de son dresseur à travers son comportement. Draco quant à lui, et d'un bleu reluisant, ses yeux ressemblent à des pierres précieuses d'une couleur profonde, sa corne de 20 centimètres s'accorde avec son aspect longiligne. Yoann doit en prendre très soin !

Folor, Avenue Nord, 14H02 :

Yoann-C'est vraiment trop calme ça me fait bizarre d'être tout seul dans une aussi grosse ville... Pas vous ?
Draco, et Rouc aquiècent.
???-Oh m'est malheureusement pour toi tu ne l'es pas, seul !

La voix provient d'un bulding en face de notre ami ! Une ombre se profile à son sommet... Un homme, d'un gabarit plus que hors normes !

Yoann-Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?

Pour seule réponse l'homme se jette dans le vide... 300 Mètres de chute libre !

Yoann-Mais il est complètement cinglé ! Rouc, Draco, on y va !

Il saute alors sur Roucarnage, le Pokémon Vol déploie alors ses impressionnantes ailes, et part tel un Rafale décollant du Charles de Gaule ! Draco les suit de très près...

L'homme n'est plus qu'à 50 mètres du sol, il saisit alors une Pokéball, la lance, puis c'est un flash lumineux de couleur rouge feu ! Un bruit sourd résonne alors dans tout le quartier ! Un nuage de fumée digne d'une charge de 500Kg d'explosif s'élève dans le ciel...

Yoann-On arrive trop tard...

Il descend de Rouc, et s'approche du cratère qui semble avoir été formé par le choc d'une puissance phénoménale. Il arrive au bord...

Yoann-Non de Dieu !!! Mais... mais... c'est impossible...

L'homme se dressait au centre du trou, à coté de lui un Pokémon... un... un... Enteï !! L'homme avait des cheveux noirs mi-long mais hérissés vers le haut, il portait un long manteau rouge... Un rouge entre celui du feu, et celui du sang ... L'Enteï quand à lui, faisait bien 2 Mètres au garrot, fermement appuyé sur ses 4 pattes, la gueule grande ouverte, prête à cracher le feu ...

???-Prépare toi, gamin, tu vas souffrir !
Enteï ! Lance-Flamme !

Yoann-Qu ...

Le Pokémon Légendaire du Feu crache un jet de Feu impressionnant vers Yoann... Il va griller vif !!
Mais le Feu est stoppé net... Draco surgit alors de derrière Yoann, il vient de lancer l'attaque Voile Miroir ! Le Lance-Flamme prend alors la direction opposée, et retourne vers celui qui l'a envoyé... Enteï ne tente même pas d'esquiver...

Yoann-Putain... Vous êtes complétement cinglé ! Merci Draco !
???-Sale microbe, oser me traiter de fou !
Yoann-Roucarnage, Cyclone !

Il étend ses ailes, et se mets à les agiter... un vent de plus en plus violent se crée... Le Cyclone se dirige vers l'inconnu et son Pokémon, les immeubles environnants commencent à trembler de toutes parts, des morceaux de routes se décrochent du sol... Yoann s'éloigne sur Draco...

???-Petit con ! Tu vas le regretter ! Enteï Roue de Feu !

Une tornade de feu s'échappe du dos de Enteï, les deux attaques rivalisent de puissance, mais Roucarnage commence à fatiguer, de plus il est obligé d'éviter les blocs de béton qui chutent des bâtiments.

Yoann-Draco file lui un coup de main ! Danse-Pluie !
Rouc !! Tiens bon !

Le serpent dragon ferme les yeux, se concentre, les joyaux de son cou et de sa queue brillent, le ciel s'obscurci, l'orage se lève ! La pluie tombe de plus belle.
La tornade de feu faiblit malgré les efforts d'Enteï, le cyclone reprend l'avantage.

???-Enteï ! Qu'est ce que tu fous ?!

A ces mots le Chien Légendaire laisse éclater toute sa puissance ! La tornade feu se transforme en Cyclone de feu, l'attaque de Roucarnage faiblit, tout comme lui.

Yoann-Draco ! Fatal-Foudre !

Le Dragon obéit, sa corne se met à luire, un bruit se fait entendre du ciel... Une vague électrique en descend, elle se dirige vers Enteï... Il ne peut éviter le terrible choc. Sous l'impact le sol tremble, on ne distingue plus que le hurlement de douleur de Enteï. Le feu est chassé au loin par le Cyclone, l'immeuble au dessus de l'inconnu et de son Pokémon s'effondre...

Yoann-On les a eu !!

Rouc exténué tombe au sol, Draco quant à lui, moins fatigué, s'approche de l'oiseau...

Yoann-Les gars vous avez été H é r o i q u e !! Merci pour ce beau boulot...

Les débris sous lesquels sont sensés se trouver cet inconnu et son Pokémon bougent.

Yoann-Impossible !

Devant lui se dressait l'homme, toujours en vie, une Pokéball à la main, au sommet du tas de caillous...

???-Tu as eu de la chance, aujourd'hui, je t'ai sous estimer, mais nous nous retrouverons...

Puis c'est le retour du "Flash lumineux rouge feu". L'homme a disparut ...

Yoann-Roucarnage, revient !
Draco on va continuer notre chemin vers le Nord, vers la plage... Puis on reviendra au centre ville pour expliquer à DuK cette histoire...

Le Pokémon Dragon fait signe qu'il est d'accord. Ils reprennent tout deux leur chemin.

Fin du Chapitre