Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Justine, l'apprentie dresseuse de Bakufunlove



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Bakufunlove - Voir le profil
» Créé le 20/02/2007 à 14:32
» Dernière mise à jour le 04/11/2007 à 18:06

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Ecole des dresseurs
Cette histoire est celle de Justine, une apprentie dresseuse élève à l'école de dresseurs de Mérouville. Chaque jour, elle traverse le bois Clémenti pour aller à l'école. Elle habite pas loin de Rosyères. Sa mère est comme une nounou pour pokémons, elle garde ceux des dresseurs absents et son père est prof au niveau 5 de l'école des dresseurs ! Bon je vous laisse découvrir la suite !!!

15h30 Ecole des dresseurs (Mérouville):

" - Les enfants ! Calmez-vous ! Bon alors comme vous le savez, vous êtes au niveau 1. Si tout se passe bien, à la rentrée, vous passerez niveau 2 ! Les cours commençeront donc à 9h00 au lieu de 9h30 et se termineront à 16h30 au lieu de 16h00 ! C'est bien compris ? Demanda le professeur Hinashi.

- OUI " !!! Crièrent les élèves en cœur.

Le professeur marqua une pause, puis reprit :

" - Je ne veux aucun retardataire !!"

Le directeur entra dans la classe :

" - Désolé ! Je vous dérange ?

- Non, non, nous avions finis !

- Alors, les enfants, je vais vous expliquer en bref le niveau 2 . Dans une semaine, ce sont les grandes vacances . Comme le disait votre professeur, à la rentrée, vous serez au niveau 2 ! Vous recevrez dès lors un pokédex des mains du professeur Séko. Après les vacances de Noël, vous devrez posséder 3 pokémons : Tous de types différents, et pas 3 mâles ni 3 femelles. Le niveau demandé sera compris entre 15 et 20 ! Pas plus, ni moins ! Ne leur apprenez pas de CT ni de CS. Bon voilà, vous en saurez plus bientôt. Maintenant, votre professeur va vous parler des différents types pour vous aider à faire votre choix. N'est ce-pas professeur ? Dit le directeur.

- Oui, oui ... heu ... j'ai tout prévu ! Bafouilla l'instituteur, embarrassé.

- Bien, alors à bientôt !"

16h12 Bois clémenti :

" - Je me demande quel type je vais choisir, pas toi Cindy ? Questionna notre héroïne à sa meilleure amie, Cindy.

- Si, mais j'aurai au moins un pokémon de type ténèbres ! Et puis sinon j'hésite entre normal, dragon ou sol ! Déclara la dénommée Cindy.

- Moi j'aurai surement un pokémon acier et j'hésite entre électrique, plante ou vol ! Tiens regarde, on est sorties de la forêt !"

Quelques minutes plus tard, à Rosyères :

" - A demain ! On s'attend devant le centre pokémon !!

- Oui, à demain !"