Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Avénement de la team Rocket [SAISON 1] de diamant-power



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : diamant-power - Voir le profil
» Créé le 11/10/2011 à 00:00
» Dernière mise à jour le 11/10/2011 à 00:00

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Passer au camp ennemi?
Le jour suivant, Xavier retrouva Gladys a la sortie de Frimapic.

« Ecoute Xavier. L'idée de travailler avec toi me dégoute. Je ne t'apprécie pas du tout, et je sais que c'est pareil de toi vis-à-vis de moi. Mais là, il faut oublier nos querelles et se concentrer sur la mission. D'accord?
-Ouais, mais maintenant 'faut que t'assure. »
Les deux compagnons partirent au sud de Frimapic sur la route 217. Ils savaient juste qu'il y avait un repère, mais où? La neige et le vent se faisaient de plus en plus puissant. La température chutait. Xavier en avait marre de chercher un repère alors qu'il ne voyait pas plus loin que ses mains, bras tendus.
« Gladys, ça me pompe l'air ce climat de merde. Charmina go ! Utilise tes pouvoirs psychiques pour repérer quoi que ce soit d'anormal dans ce paysage.
Le pokémon se concentra un court instant puis s'exclama en sautant.
-Qu'es ce qui veut dire? Xavier, qu'Est-ce que ton pokémon veut nous faire comprendre?
-J'ai compris. Donne moi la main.
Gladys interloquée donna sa main a Xavier. Celui-çi pris la main de son pokémon. Et tout d'un coup, ils se retrouvèrent au chaud, dans un couloir.

-On est où? Demanda la dresseuse de pokémon glace
-Apparemment, dans le repaire de la team Galaxy. C'est tout construit sous terre. Ingénieux.
Le jeune homme se stoppa quelques instants, regarde Charmina puis reprit
-Charmina, détecte voir la pièce où tu trouve le plus de signaux électriques et emmène y nous.
Le pokémon se concentra encore un instant, pris la main de son dresseur et se téléporta à nouveau. Cette fois-ci dans une grande pièce truffée d'ordinateurs, de cartons et d'objets en tout genre.
-On dirais un entrepôt… Chuchota Gladys
-Porygon 2 j'ai besoin de toi.
Le pokémon sorti de sa pokéball.
-Infiltre toi dans ces ordinateurs et copie toutes les données que tu peux.
A peine la phrase du jeune homme fut terminée, que la pièce s'illumina et qu'une trentaine de sbires se tenaient devant les 2 dresseurs. L'homme costaud de la dernière fois s'avança.
« Vous revoilà. Pourquoi vous ne nous fichez pas la paix? On est hors la loi, mademoiselle je défend la nature surtout quand il neige?
-Non vous n'avez pas le droit et vous êtes tous en état d'arrestation !
Les sbires se mirent tous à rigoler.
-La dernière fois… Oh le con, je ne vis pas dans le passé. Cette fois vous ne repartirez pas d'içi. Sbires, en avant !
Tout les sbires appelèrent des pokémon. Une multitude de Smogogo, Arbok, Rattatak, Nosféralto, Charmillon, Papinox et un Mackogneur se dressaient devant les deux dresseurs.
-Xavier… Sa sent mauvais.
-Moi je sens rien. Dracaufeu, Feuforêve, Charmina, Charkos à l'attaque !
-Tu veux lutter?
-Nan.
-Tu joue à quoi Xavier?
-Toi le grand Barraqué ! Voici mon équipe.
-Ouais. Et ?
-Je veux faire parti de la team Galaxy. Amène moi au chef, où je te tue.
Gladys pensa alors, terrifiée « Je n'ai jamais vu Xavier dans un tel état, ses yeux sont remplis de haine, le ton de sa voix à changé. Qu'Est-ce qu'il prépare? C'est une feinte, ou il est sérieux? »
-Ahaha tu crois vraiment que sa marche avec moi? Tu veux que je t'amène au Capitaine? Ainsi tu pourra savoir qui il est, et tenter quelques chose. Tu blague jeune homme!
-J'ai l'air de blaguer?
-Ahahaha ! Tuez-les!
-Feuforêve abri ! Abrite moi tout le monde! Dracaufeu attaque Colère !
Dracaufeu déversa son attaque et tout les pokémons adverses furent mis KO.
-Merci Xavier, tu est très fort !
-Gladys, bouge pas.
Xavier la regarda. Il avait un sourire sadique, les yeux rouge de haine.
« Qu'Est-ce qu'il lui arrive. »
-Alors tu me présente à ton chef, ou cette fois j'ordonne à Dracaufeu de s'en prendre à vous, les dresseurs.
-Petit con !
-Xavier qu'Est-ce qui t'arrive putain?
-Toi ta gueule ! Gladys casse toi avant que je te tue ! Casse toi ! Dégage !!!!!!!!
Gladys s'enfuit grâce à Momartik et son attaque reflet pour faire diversion.
-Pourquoi tu veux t'engager?
-Parce que… Je veux devenir plus fort !