Défaite…
- Journal de bord, ici Denis maître de Sinnoh. Une organisation du nom de la team Xelion, essaye de s'approprier Sinnoh en entier il ne leur reste plus que deux villes, Célestia dont s'occupe Cynthia ancienne maîtresse de la ligue et Bonaugure ma ville natale dont je m'en occupe personnellement. J'ai pendant mon voyage à Sinnoh essayer plusieurs fois de leur arrêter mais à chaque fois je suis arrivé trop tard, puis je suis devenu maître et maintenant, il ne me reste plus qu'une chose à faire…les vaincre! Et je le ferai demain l'après midi à leur arrivée!
Denis était devant son ordinateur entrain de faire une vidéo de son journal de bord. Il avait fait ça durant tout son voyage, c'était une habitude chez lui. Il était 7 heures du matin.
Il sortit ses six Pokémons parmi eux : Lucario son plus calme Pokémon, Puis, Brasegali l'attaquant de l'équipe, Puis Roserade la fille du groupe, Puis son Ouvrifier, Puis, Zorua la mascotte de l'équipe, Et enfin, Capidextre son premier Pokémon ayant sympathiser avec lui jusqu'à leur dix ans pour partir à l'aventure.
- Lucario, nous commençons la méditation. Déclara Denis. Les autres allé vous entraîner en bas à la salle de Gym et quand vous êtes fatigué allé prendre vos croquettes.
Les Pokémons levèrent le bras accompagnés d'un cri de joie. Lucario et Denis, suivit discrètement de Zorua allèrent dans la salle de méditation. Ils entrèrent dans une petite salle où il y avait deux coussins confortables. Ils s'assirent dessus, fermèrent les yeux, et firent le vide dans leur tête.
- … Tu n'entends pas quelque chose Lucario?
Lucario ne répondit pas, se concentra quelque seconde. Puis Tous d'un coup, il ouvra grand les yeux fit un plongeon sur Denis pour l'écarter du milieu de la salle. Immédiatement après, un Corboss transperça la fenêtre et tomba effectivement au milieu de la salle. Il n'avait pas l'air d'être entrer par lui même, il avait des écorchures et avait l'air paralysée. Ses yeux étaient… Vide ! Mais il avait l'air de respirer encore. Denis avait l'impression de l'avoir déjà vu. Mais Il remarqua une ombre derrière l'énorme trou qu'avait fait le Corboss, Il ne voyait pas grande chose appart des yeux rouge brillant, La chose s'approchait de plus en plus. Denis finit par remarquer que c'était un Elecable.
- Corboss!
- Qu'est ce que…?
Denis se retourna et vit son rival de toujours Paul. Mais il remarqua également que Elekable était sur le point de lui lancer un poing-éclair!
- Lucario Mass d'os, maintenant !
Lucario fit tourner son os créé par son aura et lui fout une énorme gifle avec!
Le Elekable se fit avec grande facilité éjecter. Serait ce un piège ? Nos héros verront ça plus tard et allèrent rejoindre leur nouvel ennemi.
- Alors c'est toi Denis?
- Si tu me poses cette question c'est que tu dois faire parie de…
- C'est exact je fais partis de la Team Xelion. Cela confirme ce que je pense tu es bien le maître de la ligue Denis.
Le mystérieux sbire était vêtu d'une longue veste de cuir et d'un chapeau son visage était donc encore inconnu.
- Maintenant…Elekable Onde de choc !
- Le combat commence à ce que je vois, Lucario protège toi avec mass d'os !
Lucario s'exécuta il se protégea avec son os en le faisant tournoyer jusqu'à que l'onde s'arrête. Puis tout d'un coup Elekable apparaît juste derrière lui et prépare une attaque poing éclair. Lucario ne se laisse pas faire et utilise vitesse extrême En lui donnant un violent coup de pied par derrière laissant Elekable s'écraser au sol.
- On voit vraiment que tu es le maître mais c'est loin vraiment très loin d'être suffisant. Je vais te battre de la même façon que mon précédent adversaire.
Denis commençait à s'inquiéter le Corboss de son rival était très puissant et pourtant à voir son état il avait été massacré, on verra bien.
- Elekable vas-y.
Elekable se releva rapidement entoura ses câbles autour de ses bras et se lançât… Un Fatal foudre!? Elekable hurlait… De joie ! Il fit tournoyer ses bras tellement il était excité ! Puis tout à coup, il disparut. Lucario sauta au dans le ciel par prudence, il regarda les alentours.
- Derrière toi !
Lucario se retourna et vit Elekable lui lancer un poing éclair. Lucario par reflex se protégea avec mass d'os mais cela ne suffît pas Elekable détruit avec grande facilité cette os maintenant ridicule pour lui et atteint sa cible et l'éjecta avec bien plus de force qu'auparavant. Denis vint rapidement vers Lucario assez inquiet il le vit assis avec un œil fermé avec une goutte de sang qui coulait depuis son crâne. Cela ne plaisait pas du tout à Denis, ses adversaires n'allait pas se contenter de les vaincre ils voulaient quasiment les éliminer.