Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Egalité Parfaite de jijiiou



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : jijiiou - Voir le profil
» Créé le 03/09/2011 à 21:14
» Dernière mise à jour le 03/09/2011 à 21:14

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chacun son alien

"Alors comme ça, on se retrouve? dit en riant Deoxys.
Tu n'as aucune chance de me battre! »
Je lui répondis par un sourire, avant de regarder le chef de l'armée.
Il me fit un clin d'œil, avant de se diriger vers une porte au fond de la salle. « Où crois-tu aller comme ça? -Je te repose la question, Deoxys "
Je l'attrapai par le bras alors qu'il avait le dos tourné. Il me fit un regard noir, avant de foncer sur moi. Je pus le paralyser mentalement, le laissant me regarder cruellement, sans bouger.
« Alors ? On se rend compte qu'on est nul?
- Ne crie pas victoire trop vite."
Il se libéra de mon emprise avant de lancer une psyko tellement puissante que je crus que mon cerveau allait exploser. Il changea alors de forme, me laissant perplexe : « J'appelle cela la forme « attaque ». Tu veux faire connaissance avec les pouvoirs de celle-ci ? »


Aussitôt eut-il terminé qu'il me plaqua au mur. Ma respiration était bloquée. Je faillis m'évanouir à nouveau… Je m'empressais de contacter René : « René ! Viens vite ! - Chimpanfeu ? Oh non...
La communication coupa, me laissant seul face au destin. Deoxys allait utiliser Poing météores pour m'achever quand un bruit se fit entendre à la porte. Cinq Mew armés apparurent, avant de foncer sur l'alien. Pris de peur, il sauta à travers la fenêtre, m'emportant avec lui. La chute était inévitable…
Nous rebondîmes sur une enseigne de magasin. J'aperçus alors René éviter les coups d'un pokemon étrange, ressemblant à un Mew. Ce n'était pas gagné… Profitant d'un moment d'inattention de mon ennemi, je lui infligeais un lance-flamme pour le brûler. Retombant au sol, nous nous regardâmes avant de nous élancer. Je préparais une Roue de Feu alors que son psykod'boule était imminent. Le Choc m'étourdit un peu, mais ce n'était pas fini.


Il était toujours en pleine forme. Il changea alors d'attaque en vitesse, voulant anticiper toutes mes attaques. Je rassemblai alors une foule de pensées positives. Des humains riant aux éclats, des pokemon se tenant par la main, des Mew jouant ensemble…
J'insufflai tout cela dans l'esprit de Deoxys, afin de l'apaiser. Cela marcha un petit peu. Il me regarda d'un regard heureux, avant de secouer la tête et reprendre ses esprits. Cela me laissa le temps de préparer une attaque lance flamme surpuissante. Il n'eut pas le temps de l'éviter, se la prenant de plein fouet. Il se releva avec difficulté, trembla un petit peu à cause de sa brûlure puis me regarda à nouveau. Un respect était apparu dans ses yeux. Il était officiellement devenu mon rival…