Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Egalité Parfaite de jijiiou



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : jijiiou - Voir le profil
» Créé le 29/08/2011 à 14:49
» Dernière mise à jour le 02/09/2011 à 17:46

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Un guide surprenant
René essaya de me réconforter en rappelant que ce n'était qu'un enfant. Etourmi et Lixy étaient eux aussi du même avis. Etant le mayon faible, je me laissai convaincre. Puis, soudain:
" Mais oui! Je m'en rappelle maintenant! Nous avons étudié Mew à l'école. C'est un pokemon légendaire, seul survivant d'une race selon les scientifiques. Il est si puissant qu'on en a créé un clone, Mewtwo! s'exclama René.
- A mon avis ce n'est pas lui qui a survécu dans notre monde!
- Oh! Ca va Etourmi! lança Lixy
- On n'a qu'à le suivre et demander des infos à ses parents."
Les autres approuvèrent mon idée, et nous recherchâmes la maison dans laquelle le petit Mew était entré.

En arrivant devant la porte en bois massif, celle-ci s'ouvrit toute seule, laissant voir le Mew et un autre qui paraissait plus mauve et qui avait des rides.
" Papa! Papa! Ne Pars pas s'il te plaît! s'écriait notre ami.
- Je te promets que je reviendrais!
- Oh! Mais c'est le pokemon qui parle! Hihihi! dit il en me désignant du doigt.
- Alors comme cela, vous parlez? Seriez-vous des envoyés du gardien de l'égalité parfaite?
- Comment? Vous voulez parler du mage?
- Mage? On me l'a jamais faite celle-là! Appelez-le et appelez moi gardien!
- Vous... commença Etourmi
- Je crois qu'une explication s'impose.
- Ouai, j'adore quand tu parles de ça papa!
- Il existe des milliers de monde parallèles les uns-les autres. Et il existe trois races d'habitants: Les pokemon, les humains et les Mew. Il existe des extraterrestres comme Deoxys, mais c'est autre chose ça. Les quate mondes principaux sont celui-ci, où les Mew ont le pouvoir, le votre, où les humains ont le pouvoir et encore deux: l'égalité parfaite et le monde où les pokemon gouvernent.
- Les Mew sont-ils présents dans ces mondes-là?
- Oui et non. Ils ne se remarquent pas, tout simplement car il n'en reste plus qu'un, considéré comme pokemon légendaire là-bas. Dans l'égalité Parfaite, celui qui trouvera Mew sera automatiquement son ami! Déjà qu'il est joyeux normalement...
Mais revenons aux gardiens. Je suis donc le gardien de la Terre des Mew. Vous connaissez celui de l'Egalité Parfaite, et il y en a donc encore deux.
- Pourquoi ne pas avoir été contacté par le gardien de notre monde alors?
- Car c'est un apprenti. Sachez que votre maître est le plus expérimenté de nous tous. Sur ce, je dois aller préparer la guerre. Mon fils vous servira de guide, s'il le veut.
- Oui papa. dit-il d'un air fier.
- Bonne chance. J'espère qu'on se reverra avant l'assaut."
Et il se téléporta.

Le Mew afficha un air triste, puis nous fit un sourire et nous proposa d'aller à Féli-Cité. Nous fûmes d'accord, et partîmes. Notre guide nous présentait joyeusement les maisons de ses amis, et des fois, il montrait un endroit où "papa" avait sauvé une vie. Arrivés à Féli-Cité, nous fûmes accueillis par un grand parc naturel où jouaient à s'attraper des petits Mew. C'était si mignon, je craquais.