Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Egalité Parfaite de jijiiou



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : jijiiou - Voir le profil
» Créé le 29/08/2011 à 14:41
» Dernière mise à jour le 02/09/2011 à 17:46

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
~~Chimpanfeu~~ La Terre des Mew
Nous étions enfin tous ensemble. Mais le fait de devoir combattre des extraterrestres avec l'aide d'autres alien ne me faisait pas le même effet....
J'imaginais des être gluants et verts combattre des monstres à trois têtes. Pourtant, l'adrénaline me poussa à entamer la téléportation, aidé de mes trois amis. Que l'on ait à affronter des nouilles de l'espace ou des bêtes mythologiques, un nouveau monde nous attendait...

Comme à chaque fois que l'on changeait de monde, rien ou presque n'était différent, à l'arrivé. La vieille bâtisse au papier peint de couleur rouge m'était maintenant familière. Nous sortîmes donc de notre repère, pour découvrir un spectacle éblouissant: de l'herbe entourait non seulement la maison, mais aussi deux kilomètres autour de celle-ci. Mais le plus impressionnant étaient les apitrini et les apireine cotoyant les ceriflor et les ceribou, dans un ensemble joyeux... Cela me changeait de la ville habitée et sans flore. Pas de trace d'une arène, ni de musée... Puis une forme rose capta mon attention.

Je m'en approchai, laisssant les autres ébahis devant la maison du mage. La créature avait des yeux bleus mignons comme tout qui me contemplaient, avec le petit corps de souris, la tête de chat et la queue qui allaient avec. Elle arrêta soudain de me fixer et me lança joyeusement:
" Tu veux jouer avec moi?
- Chimpan chim-feu?"
Oh, j'avais oublié de me donner la parole. Cela faisait partie de mes pouvoirs. Alors que le petit être me fixait à nouveau avec un air interrogateur, je me rectifiai:
" Euh… Qui est tu?
- Je suis un Mew bien sûr! Bon, tu veux jouer ou pas, maman et papa vont se fâcher si je rentre tard! T'es qui toi d'abord?
- Un chimpanfeu, une espèce de pokemon.
- Un pokemon qui parle? On me l'a jamais faite celle là! Hihihi!"
Et il s'en alla joyeusement. Je dis alors à René et aux autres, qui étaient arrivés il y a quelques minutes pour suivre la conversation, que nous n'avions pas atterri dans le bon monde. Enfin, je l'espérais. Sinon, la guerre contre les alien s'avérerait compliquée....