Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Egalité Parfaite de jijiiou



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : jijiiou - Voir le profil
» Créé le 29/08/2011 à 14:28
» Dernière mise à jour le 02/09/2011 à 17:46

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Des retrouvailles chaleureuses
L'arrivée à l'égalité parfaite me rasséréna. La peur que je ressentais à cause de Deoxys était enterrée à jamais. S'il revenait, je pourrais lui faire face. Malgré tout, je préférais croire l'expression "C'est plus facile à dire qu'à faire."
Lixy et moi sortîmes donc de Féli-Cité et nous dirigeâmes vers Charbourg. La route fut agréable, car les pokemon sauvages ne nous dérangèrent pas. Certain discutèrent même un peu avec nous. Il fallait vraiment que je m'habitue à ce que les pokemon parlent.

Arrivés à la vieille demeure du mage, je vis un Chimpanfeu à l'entrée:
" Oui...Ouisticram, c'est toi?
- Apelle-moi Chimpanfeu maintenant!
- C'est dingue, t'as évolué!"
Pendant que je serrais mon premier pokemon dans mes bras, Lixy salua Etourmi. Je me dépêchai donc d'aller retrouver celui-ci:
" Je suis si content que vous ayez réussi.. Moi, je n'aurais pas pu sans Lixy. Il a les mêmes pouvoirs que moi!
- Tiens, lui aussi?
- Ne me dis pas que toi aussi?
- Allons, allons, asseyez vous!"
Le mage avait prononcé ces derniers mots. Je lui serrai la main, en guise de salut.

" Alors comme ça ces pouvoirs se transmettent?
- Pas vraiment. Mais vous êtes si amis avec vos nouveaux compagnons qu'ils ont reçu une part de votre ~don~
- Et bah... Si j'avais su...
- Sachez maintenant que Deoxys va se venger. Mais il ne va pas revenir seul.
- D'ailleurs, la dernière fois, vous avez refusé de nous parler de ses "amis". Qui sont-ils?
- Des créatures aussi féroces que lui, comme je l'ai dit… Le pire reste Doir. Depuis des siècles il accumule de plus en plus de pouvoir, en but de conquérir les mondes… Il y a trois mondes en danger.
- Trois? L'égalité parfaite serait-elle...

- Non. Je parle d'un autre monde où les humains et les pokemon ne parlent pas, ni n'ont le pouvoir.
- Mais qui l'a alors?
- Les extraterrestres. Et il risque d'y avoir une guerre entre eux et les "Deoxys" car ce sont des races ennemies depuis des millénaires... Mais les extraterrestres présents là-bas sont plutôt pacifiques. Ce sont les Mew. Ils ont réussi à vaincre Deoxys une première fois, expliquant le fait que je ne vous y ai pas envoyé, mais ils auront besoin de votre aide à tous pour le second assaut, plus féroce que dans les mondes parallèles à l'égalité parfaite..
- Mais notre monde d'origine ainsi que celui où les pokemon sont rois vont sombrer!
- Moi et mes confrères nous en occupons, ne vous inquiétez pas. Bonne chance"
Pourquoi devait-il toujours disparaître au mauvais moment, celui-là? Je regardai Chimpanfeu, qui me retourna mon regard. Cela allait être difficile...