Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Egalité Parfaite de jijiiou



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : jijiiou - Voir le profil
» Créé le 29/08/2011 à 14:20
» Dernière mise à jour le 02/09/2011 à 17:45

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Poke-prison brake
A mon réveil, j'étais dans la même salle, mais celle-ci était remplie de gens évanouis avec leurs pokemon. Lixy était parmi eux. Je me pressai alors de le réveiller. Après son réveil, je me rendis soudain compte de ce qui était en train de se passer. En effet, une sensation de mouvement me faisait appréhender la suite des événements..
" Je n'ai pas réussi ma mission. Nous sommes fichus. Deoxys nous a kidnappés et nous emmène vers sa planète...
- Arrête ton pessimisme! Là, si on s'en sort, on aura dix fois plus de gloire! Et puis, tes un super héros, non?
- A moitié, on va dire..."
Je réalisai soudain qu'il suffisait de téléporter tout ce petit monde sur Terre!
J'en parlais à Lixy, qui approuvait totalement mon idée, quand un bruit de pas me glaça le sang.
" Deo-Deo Deoxys! Deoxys xys-xys!!!
- Bizarre, il parle plus.
- N'empêche c'est plus effrayant quand on ne comprend pas ce qu'il dit. Enfin bon, on s'occupe de son cas?"
Lixy sauta sur le monstre tandis que je me concentrais. Je devais réussir à calmer le pokemon, avant qu'il n'extermine mon ami...

Mais les événements prirent une toute autre tournure. Lixy se fit mettre K.O rapidement alors que Deoxys n'écoutait rien de ce que je lui insufflais. La peur me paralysa. C'était la fin...Ouisticram, Etourmi, Lixy... Maman! Je ne les reverrai plus jamais. Je fondis en larmes, attendant le moment fatidique, quand je vis par la fenêtre la terre ferme. Deoxys arrêta son mouvement, et alla commencer l'atterrissage. Il me restait une dernière chance. Une seule...

Je réveillai Lixy une deuxième fois et me concentrai pour ordonnait mentalement aux autres otages de se lever. J'y arrivai facilement. Pendant que le mutant s'occupait à ce que le vaisseau ne s'écrase pas sur sa planète, j'organisai un plan avec la résistance. À la fenêtre se dessinait les terres de plus en plus proches. Nous nous tînmes tous la main... Et Deoxys revint. Ce qui se passa après m'étonna au plus haut point.

Lixy paralysa Deoxys par sa pensée et nous demanda de sortir les pokemon pouvant le retenir. Je vis alors un pikachu utiliser cage-éclair, un gardevoir siffl'herbe, un tadmorv toxik, un Feunard onde folie... A la fin, Deoxys se retrouva gelé, brûlé, paralysé, endormi, confus, stabilisé par le pouvoir de Lixy et par le mien et ne pouvant pas fuir grâce à un regard noir. Nous avions maintenant le temps de revenir sur Terre. Grâce à la participation de Lixy, j'eus assez d'énergie pour revenir à notre planète natale. Arrivés en centre pokemon, l'infirmière sursauta de surprise, alors qu'elle était cachée derrière le comptoir:
"Vous êtes des héros!"