Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Egalité Parfaite de jijiiou



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : jijiiou - Voir le profil
» Créé le 29/08/2011 à 14:09
» Dernière mise à jour le 02/09/2011 à 17:42

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Etourmi, le pokemon surprenant
Je ne rêvais pas... Etourmi sortait d'un portail! Accompagné de la résistance... Des humains et des pokemon sortaient par dizaines du portail, se tenant la main. Deoxys eut une expression de dégoût, vite remplacée par un visage cruel. Je courus alors vers Etourmi :
" Mais... Comment as-tu fait?
- Moi aussi j'ai des pouvoirs cools! Et puis, tu m'as dit que tu reviendrais, fallait bien que je t'aide à le faire!
- Tu n'étais pas évanoui?!
- Ce sont des détails tout ça. Allons régler son compte à ce gros pas beau. D'ailleurs, cool ton nouveau style."


La confiance d'Etourmi me rassénéra. J'avançai alors parmis les gens, faisant face au mutant. Il essaya de la cacher, mais je sentais bien qu'il ressentait de la peur. La bataille commença alors. Un Arcko utilisa lame-feuille sur lui, pendant qu'un gamin le stabilisait. Je lui lançais moi-même une attaque lance-flamme, détenteur de mes nouvelles attaques. Etourmi utilisa vol sur l'extraterrestre, un Tiplouf l'aspergea d'un pistolet à eau... Et ce n'était pas fini, sachant que les humains l'immobilisaient. Il s'affaiblissait, cela se voyait. Je commençais à reprendre espoir…


Malgré ses attaques psykoud'boul enchaînées, personne n'en fut affligé. Il renonça finalement, mais avant que des policiers arrivent, il s'enfuit vers le ciel. Au moins, on en était débarrassé pour un moment... Etourmi et moi transportâmes la résistance vers le centre pokemon, en leur prévenant du retour du mutant avec ses amis. J'espérais de tout mon coeur que du côté de René, cela se passait bien. Si seulement je pouvais lui parler....