Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Egalité Parfaite de jijiiou



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : jijiiou - Voir le profil
» Créé le 29/08/2011 à 14:04
» Dernière mise à jour le 02/09/2011 à 17:42

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Deoxys le mutant
Arrivé dans le monde des pokemon rois, je vis Deoxys commencer à enlever des pokemon et leurs humains et les mettre dans son vaisseau. Que voulait-il en faire? Je préférais ne pas y penser. J'encourageai Etourmi à me suivre dans la foule de pokemon. Je testai alors mon "pouvoir". Les pokemon étant tous inquiets, je commençai à installer dans leur esprit le calme et la sérénité. C'était le début. Ils pourraient m'écouter, maintenant. Ensuite, je devais leur conférer une confiance envers les humains. Ce fut simple à faire au début, mais à force cela se compliqua..


Je dus alors éviter Deoxys qui chargeait sur moi. J'étais terrifié et essayai de me calmer. Les pokemon et les humains commençaient déjà à se rassembler devant le vaisseau. J'insufflai dans leur esprit de se rebeller contre l'extraterrestre. De plus en plus fort et avec de plus en plus de volonté. Je fus surpris que Deoxys ne m'attaque pas à nouveau. Mais quand je finis, je vis Etourmi le retenir. Je m'élançai vers lui.
" Etourmi, non!" Il me regarda d'un air triste. Une lumière blanche m'entoura alors. Je ne sus pas ce qui se passa après, mais je repris mes esprits en Chimpanfeu.


J'avais évolué! Je me dirigeai donc vers Deoxys et lui ordonnai intérieurement de lacher mon ami. Mais Etourmi s'évanouit sur le coup d'un psykoud'boul de l'alien. Je n'en pouvais plus. Je fonçai sur Deoxys et utilisai casse-brique. "Tu crois vraimet pouvoir me battre? Laisse-moi rire! Ton ami Etourmi a de la chance d'être encore en vie!!"
Mais ce que ne savait pas l'extraterrestre, c'est que je le téléportai avec moi dans un autre monde, l'ayant distrait par mon attaque... "Je reviendrai, Etourmi. Je te le promets." Je ne pus m'empêcher de lâcher une larme. Car je savais que je n'avais pas beaucoup de chances de survivre.


Nous étions dans le désert. Des rochers nous entouraient. Je me retirai de l'étreinte du monstre, profitant qu'il reprenne ses esprits. J'étais mort, c'était sûr et certain. Mais au moins j'aurai éloigné l'extraterrestre, laissant le temps à la résistance de se former et de récupérer les leurs enlevés. Deoxys se réveilla. Il me regarda d'un regard qui me pétrifia de terreur. Il s'apprêtait à me lancer une attaque Psyko, j'en étais sûr. Cela allait m'achever. Je m'apprêtais à mourir, quand une lumière aveuglante apparut devant moi. Je crus voir Etourmi et un Arcko en sortir, puis des humains…