Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Egalité Parfaite de jijiiou



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : jijiiou - Voir le profil
» Créé le 29/08/2011 à 13:22
» Dernière mise à jour le 02/09/2011 à 17:55

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Entre deux mondes, l'Egalité Parfaite
Encore une fois, j'atterris au même endroit mais avec la sensation que quelque chose avait changé. En tout cas, Deoxys n'était plus présent. Cela me rassura au plus haut point. Puis, je vis Ouisticram errer dans le centre pokemon. Je courrus vers lui pour ne pas qu'il s'enfuie, mais il ne bougea pas d'un poil. Au lieu de cela, il me regarda d'un visage signifiant:" Ah, bonjour, je ne m'attendais pas à te voir ici."
Je commençais donc à lui expliquer que ce que je lui ai dit au début de la journée n'était pas vrai, grâce au fait que j'ai retrouvé l'usage de la parole, mais il semblait déjà le savoir.
Une amitié pouvait donc naître de notre premier conflit? Je savais en tout cas que je n'avais plus besoin de cacher mes sentiments derrière de la fausse méchanceté.


Ayant lui aussi la capacité à parler, nous discutâmes à propos du rêve que l'on avait effectivement tout les deux fait. Ouisticram pensait la même chose que moi: nous étions les acteurs d'une prophétie. Mais est-ce-que cela était bon signe? Il partagea avec moi son inquiétude à propos de Déoxys et ses "amis" (anisi que Doir. D'ailleurs, en parlant de lui, nul de nous deux ne saurait expliquer pourquoi il n'était plus là, même si on savait qu'on avait changé de monde, encore une fois. Celui-ci semblait être celui où les humains et pokemon étaient égaux, car les dresseurs avoisinants notre emplacement parlaient avec les-leurs et un respect semblait exister envers l'un comme envers l'autre.


Alors que je réalisais que si nous voulions "l'esclavage abolir", nous devions rendre les deux autres mondes comme celui-ci, un flash me transcendai la pensée. Je vis le même mage que dans mon rêve. La vision était toujours floue, mais je pus distinguer à nouveau sa barbe blanche. Il me parla quelques secondes:
" Retrouvez-moi à Charbourg! Je vous attends, si vous voulez des explications!
- Mais…"
La communication était déjà rompue. Nous nous mîmes d'accord avec Ouisticram, et sortîmes du centre en direction de Charbourg. Tant de questions à poser à ce mystérieux personnage... J'allais enfin avoir des explications. Je n'attendais que ça!